Cthulhu Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit : Par rapport au "Démon bouc" apparaissant lors des orgies de Slan (la God Hand succube) ? Je n avais pas lui en tête mais il me semblait qu on voyait une chèvre a un moment (une vraie). En fait c est le "style" de dessins qui me le rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 11 heures, Astre radieux a dit : Va-t-il y a voir également du mouvement du côté des skavens? Je pense que non. L'affiche est tirée d'une page de warhammer community, sur lequel il y a une autre affiche qui parle des "vraies rumeurs et fausses rumeurs" (de façon roleplay). Goat-men est dit vrai, et Rat-men faux. J'interprète ça comme un "pas pour le moment". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Mmmh... ça fait beaucoup de news pour les hommes bêtes... j'espère vraiment qu'ils vont éviter un recyclage, je pensais que c'était fini ces histoires... ça ferait du mal au jeu je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 30 minutes, Tallarn's Men a dit : Mmmh... ça fait beaucoup de news pour les hommes bêtes... j'espère vraiment qu'ils vont éviter un recyclage, je pensais que c'était fini ces histoires... ça ferait du mal au jeu je pense... Si c'est un recyclage de la gamme avec les darkoath en plus dans le même battletome je trouverai ça bien moi. D'ailleurs je trouve que la war queen est très typée humain qui essaye de ressembler à un bouc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Perso le recyclage ne me gêne pas plus que ça quand c'est bien fait, genre les goules. Après si en plus on peut avoir un ou deux nouveaux kits, je dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 En direct du warhammer community et de l'ouverture du grand magasin au Texas : ça semblerait venir pour Warhammer Underworlds. Mais on ne peut s'empêcher d'y voir un signe d'une sortie Moonclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Kermit la grenouille prend cher ! C'est la sortie pour Warhammer underworlds Nightvault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) il est completement raccord avec l'heraut de la destruction ca sent le battletome gobelin champi Modifié le 25 août 2018 par Yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Effectivement y'a pas de doute possible On peut noter les pendentifs en forme de lune accrochés au pagne et aux oreilles, MOONCLAN CONFIRMED ! D'ailleurs sur son bâton on dirait des œufs d'insectes dont une partie ont éclos, pour moi ça va dans le sens du thème insectoïde. Je suis pas fan de la sculpture au premier abord (de toute façon je pense qu'ils ne surpasseront jamais les trolls de pierre qui resteront toujours mes figs GW préférées), mais je pense comprendre l'intention : le troggoth ressemble lui-même à un énorme champignon avec un dos très large en forme de dôme et des pieds plus fins. Y'a un joli parallèle avec les champis qui poussent sur lui, c'est plutôt bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Wow ! Hâte de voir la fig en 360° ! Même si c'est pour Shadespire, ça donne très certainement un avant goût des prochains Moonclan ! Je me serais quand même plutôt attendu à du Squig, hâte de voir le reste de la bande et ce qu'ils nous réservent pour la suite. Ça tease autant du champi que du chaos, se pourrait-il qu'on ait une sortie "simultanée" comme pour les Nightaunt et Stormcast ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Faut quand même se méfier... une sortie pour Underworlds ne signifie pas forcément un BT sur le même thème pour AoS (Deathrattle et Skaven pour Shadespire).. J'espère qu'on aura droit au Moonclan pour AOS, mais une simple bande Underworlds reste possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat tordu Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Peut être mais regarde les deathrattle on eux 3 mois après la sortie de légion of nagash. Après qui vous que cela ne sera pas juste un easy to build comme pour les stormcast et les nighthaut car le socle y ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a une heure, Le rat tordu a dit : Peut être mais regarde les deathrattle on eux 3 mois après la sortie de légion of nagash. Après qui vous que cela ne sera pas juste un easy to build comme pour les stormcast et les nighthaut car le socle y ressemble. Toutes les bandes Shadespire sont montés en Easy to build il me semble afin de permettre de jouer rapidement. Le troll ne devrait pas déroger à la règle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Bien délirant ce troll! Niveau peinture y a moyen de s'éclater sur les champi. Citation D'ailleurs sur son bâton on dirait des œufs d'insectes dont une partie ont éclos, Ca fait plus champignons genre vesse de loup, dont certains ont libéré leurs spores. genre: L'automne arrive... coincidence? Modifié le 25 août 2018 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je le trouve très moche et anatomiquement totalement absurde (il tient comment sur ses petites jambes avec cette carrure et ses 150 kilos de muscles dans les épaules ?). C'est disproportionné, excessif, peint de façon beaucoup trop intensive, ça rappelle beaucoup trop WFB, ça ne me plait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) il y a 14 minutes, toubotouneuk a dit : Je le trouve très moche et anatomiquement totalement absurde (il tient comment sur ses petites jambes avec cette carrure et ses 150 kilos de muscles dans les épaules ?). Je comprends pas trop le reproche du "anatomiquement absurde"... C'est une sorte de troll des cavernes donc le but n'est pas de faire réel puisque... Ca n'existe pas. Et c'est pas plus absurde qu'un certain nombre de grands singes qui ont des membres supérieurs bien plus développés que leurs membres inférieurs, ou que des oiseaux qui ne volent pas, etc. Après on peut aimer ou non hein Moi je le trouve fun et très sympa. Et j'aime bien les couleurs violacées qui évoquent un peu les cavernes humides avec des champignons un peu criards qui ressortent. Modifié le 25 août 2018 par maîtremage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Première figurines depuis des mois (des années?) à sortir que je trouve complètement ratée. C'est hideux, anatomiquement ça ne tient pas la route, pas bien lisible et très grossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 7 heures, toubotouneuk a dit : Je le trouve très moche et anatomiquement totalement absurde (il tient comment sur ses petites jambes avec cette carrure et ses 150 kilos de muscles dans les épaules ?). Au vue de la longueur importante des bras, il doit s'en servir pour se déplacer. la il prend la pose. il y a 28 minutes, Jackdead smith a dit : Première figurines depuis des mois (des années?) à sortir que je trouve complètement ratée. C'est hideux, anatomiquement ça ne tient pas la route, pas bien lisible et très grossier. Pour le coté anatomiquement raté que vous y trouvez. Moi j'y vois les déformations que peuvent produire les champignons qui poussent à l'intérieur du corps de l'hôte. Un peu comme un kyste/tumeur déformeraient n'importe quelle pièce anatomique. En fait ce sont les champignons qui déforment ce pauvre Troll. A l'origine il n'était pas comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Je trouve la figurine et sa peinture superbe. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Anàrion a dit : Au vue de la longueur importante des bras, il doit s'en servir pour se déplacer. la il prend la pose. Pour le coté anatomiquement raté que vous y trouvez. Moi j'y vois les déformations que peuvent produire les champignons qui poussent à l'intérieur du corps de l'hôte. Un peu comme un kyste/tumeur déformeraient n'importe quelle pièce anatomique. En fait ce sont les champignons qui déforment ce pauvre Troll. A l'origine il n'était pas comme ça! Vues la longueur de ses bras et la largeur de son torse, il ne se sert que de ses bras pour se déplacer, je vois pas comment ses jambes peuvent supporter le reste de sa masse et comment il peut ne pas tomber avec un tronc pareil. Si on compare à un singe, on remarque qu'ils singes ont les jambes courtes mais larges et musclées. Là on dirait qu'elles sont atrophiées. Puis le dos et les épaules sont beaucoup trop larges, et la tête du monstre est loupée. Compare avec les anciens trolls : les bras ne font pas deux fois la largeur des jambes et le buste n'est pas celui d'un culturiste. Quand aux Hommes-bêtes, hé bah on a l'air parti pour avoir exactement ceux de WFB... Dommage. Modifié le 26 août 2018 par toubotouneuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Il se déplace avec ses bras, je veux bien. En revanche il a une massue, donc je suppose qu’il la tient entre ses orteils quand il marche ? Je trouve que la figurine est ratée, elle fait trop cartoon à mon goût. Je préfère les anciens trolls, qu’ils soient en plastique ou en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhim Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Moi c'est simple, malgré le fait que je sois bel et bien français, j'adore toutes les nouveautés... elles sont toutes super !! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 J'ai créé un épinglé et un sujet de discussion pour centraliser les news sur ce nouveau BT : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Archi fan du troll ! Avec le prophète de la waaagh on a une bonne idée de la direction artistique de la faction. Bon sinon BT hommes bêtes, grosse déception, surtout si c'est ça à la place des Darkoaths... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Citation LLV Posted 2 minutes ago Kind of lol- makes a bit more sense now as was originally told Darkoath then Darkoath / beasts of chaos. Source probably saw bits of it all. I know Darkoath is already done. In fact many believe the malign heralds to be precursors to the NH, moonclan etc - it’s actually the other way around. The design elements for those factions were already done. For instance the knight of shroud on steed was done before the malign sorcery one. NurglesFirstChosen said: I remember him saying at least 4 different factions over different posts. Nope. I have saying moonclan Darkoath/beastmen as soon as the soulwars dropped- which I told everyone on here about in March onky thing I will concede has been a little off is timings- but that’s more due to schedule changes Quelques infos sympa: Les héros de Malign portent ne sont pas des test, mais un échantillon d'armée déjà prête (exemple le héraut death à été fait après le knight of shroud sur monture). Après, comme il dit, ses infos restent fiable, juste l'agenda qui a complètement changé. Bref toujours du darkoath ou du moonclan de prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés