valkya Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Donc je suppose que si on ce base la dessus Slaneesh lui c'est pour dans longtemps ? ou alors début 2019 toujours ? les rumeurs change tout les mois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Si on suit le schema """habituel""", y a eu un dieu à chaque début d'année ... Fin d'année 2017 y a eu Demon Nurgle dans une boite Debut 2018 on a eu Battletome Nurgle Si on a bien une boite démon slaanesh dans les prochaines semaines Fevrier pourrait bien voir du Slaanesh arrivé aussi ... Une chose est sûre, ca va arriver Modifié le 29 septembre 2018 par Sev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 La seule chose que je sais, c'est que l'orktober n'est pas que pour 40k. Mais je ne sais pas à quelle niveau cela va se traduire. Est ce que c'est seulement les moonclan de shadespire ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Pas encore vu passer ici, les nouvelles bandes bientôt en préco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 8 minutes, The frenchy a dit : Pas encore vu passer ici, les nouvelles bandes bientôt en préco. Si si ^^mais dans la section adapté : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/262348-warhammer-underworlds-nightvault/&do=findComment&comment=3260081 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 J'adore les gob !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Le 28/09/2018 à 21:33, XAW a dit : Je suis fort inquiet de ne pas avoir de clin d'oeil en direction des moonclans, j'ai peur que l'Orktober ne soit consacré qu'au nouveau jeu 40k et au nouveau codex ork. Le warhammer community l'a dit "its orktober, not orruktober" malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) J'adore les gobs ! Rien de fondamentalement bouleversant, mais ils ont un vrai charme et plein de petits détails bien sentis (le capuchon qui tombe sur les yeux, celui percé d'une flèche, la lanterne avec une luciole qui rappelle navi dans zelda, le gob écrasé sous le boulet du fana). On sent vraiment la bande de lutins à la fois farceurs et menaçant Par contre rien qui évoque le côté "insecte" pressenti pour les gobs de la nuit Modifié le 1 octobre 2018 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Pour parler de la boite Wrath and Rapture contenant des démons de Khorne et de Slaanesh, rendez-vous dans le sujet suivant . Merci Modifié le 2 octobre 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Warscroll de la bande Tzeentch dispo. Pas trouvé les grots par contre. Pour 300 points, un Magister nommé dont le sort donne un point de commandement, et les 4 autres sont packés dans une seule unité. C'est drôle de voir que la blue horror a gardé l'effet de split qu'elle avait en V1 pour ce warscroll en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Petite question comme sa avant de passer à la caisse pour rien. Au vue des sorties de cette année on peut ce douter que les boites de noël serons stormcast, idoneth et nigthaunt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, valkya a dit : Petite question comme sa avant de passer à la caisse pour rien. Au vue des sorties de cette année on peut ce douter que les boites de noël serons stormcast, idoneth et nigthaunt ? On n'a encore aucune idée de ce qui va sortir pour les boites de Noël. Si ça fait comme les années d'avant on devrait avoir la réponse début novembre dans le traditionnel catalogue de Noël fourni aux boutiques. Comme toi je pense que les Idoneth sont un bon candidat, par contre pour les factions de la boite de base par forcément si l'on se base ce que l'on a vu pour 40k l'année dernière (aucune grosse boite SM ou DG). Je verrais aussi bien du Nurgle et du Daughter of Khaine, à voir pour la quatrième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Perso je vois bien : - Idoneth/Daughter oh Khaine - Maggotkin (on avait eu Khorne et Tzeentch les années précédentes) - Stormcast Eternals (multikit ou easy to build) - Nighthaunt (multikit/easy to build) La Destruction n'ayant pas eu de nouvelles sorties cette année, je pense qu'elle sera aux abonnés absents... On espère quelque chose pour 2019! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Warscrolls des Zarbag’s Gitz en français : https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/aos-warscroll-zarbags-gitz-fr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Pour fêter l'ouverture du 500e magasin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selk Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 C'est un Knight or shroud ? Ou un perso bladegheist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 c'est un bladegheist, reste à savoir si ce sera un héro, j'espère au moins qu'il aura des règles sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selk Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci Slendy75! Oui j'espère aussi en tt cas il a d la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Superbe figurine, en vente avec un SM primaris lieutenant le 20/10 et uniquement ce jour dans les boutiques GW. Pour cette figurine, il est nommé: il s’agit de Garkorr et c’est un bladegheist revenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 le fait qu'il ait un nom ne veut pas dire forcément qu'il est nommé en terme de règle, la preuve avec le gardien et le lord executionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 On pourra l'acheter quel jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 2 posts au dessus, faut pas trop en demander quand même :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Bon, meilleures gueule que les exclu précédentes mais c'est encore un marine... (et pour AoS c'est encore un fantôme) Ils aurait pu proposer un peu plus différent que les exclu anniversaire de boutique. Modifié le 6 octobre 2018 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 16 heures, Slendy75 a dit : le fait qu'il ait un nom ne veut pas dire forcément qu'il est nommé en terme de règle, la preuve avec le gardien et le lord executionner. Oui bien sûr on est d’accord, c’est aussi comme le guardian of soul vendu pour les anniversaires des boutiques. Pour moi, il fera un très beau Knight of shroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 18:05, gratkul a dit : [...] uniquement ce jour dans les boutiques GW. On pourra le commander en magasin en cas de rupture le Weekend du 20 https://www.warhammer-community.com/2018/10/06/5th-oct-500th-store-a-global-celebrationgw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés