Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 A moins que GW considère Wrath & Rapture comme une "simple" boite d'armée, et donc en préco le 1er décembre, on aura une préco le 8 pour une sortie le 15. En tout cas je rejoins Nekhro, ce n'est pas un nouveau jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 40 minutes, Nekhro a dit : On peut le voir comme une Battleforce d'une certaine manière. Ce n'est pas forcément différent de quelqu'un qui devrait choisir une Battleforce s'il y en plusieurs qui l'intéressent dans ceux qui vont sortir. J'avoue que dans tous les cas l'argent qui sera dépensé chez Games sera le même au final ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Précommande des BF samedi prochain :https://www.warhammer-community.com/2018/11/25/coming-next-week-titans-teams-gangs-and-army-sets/?fbclid=IwAR14WKrWYROyqo-8T6dhxh6iXgyb-WXt6TJ5ct9wKHPoXksCV6CxHXzYyjQ On peut hypothétiser une précommande de Wrath and Rapture samedi 8 décembre pour une sortie le samedi 15 décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Bonjour. petite question rumeur battletome grots. Heavy en parle dans une vidéo avec un contenu très orienté moonclan, et plusieurs rumeurs concordent dans ce sens. Quelques uns le plaçaient pour cette fin d'année 2018 (plus haut fin décembre pour les préco pour début janvier en dispo). Des avis ou des infos plus précises actuellement ? Cordialement, JCK Modifié le 29 novembre 2018 par JCK précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 10 minutes, JCK a dit : Des avis ou des infos plus précises actuellement ? Toujours la même réponse. SI tu n'as rien trouvé dans les dernières pages de ce sujet, c'est que personne n'en sait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 La rumeur grot a commencé sur un bt moonclan (rumeur depuis le manuel 2017 et l'absence étonnante d'allegeance et trait moonclan). Puis cet été ça a renchérit pour finalement aller vers quelque chose de plus confus (full grot, spider et Moon, full destruction). Dernièrement on repart vers du full grot mais on m'a glissé un info un peu trop crypté à mon goût que le "Destruction Rising" est a prendre au sens beaucoup plus large que seulement les grots. Après est ce que ça signifie une série de 2-3 bt destruction ou d'un gros Bt à la Nagash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Au vu des rumeurs, un gros style nagash serait fort sympathique surtout si il contient des warscrolls batalions qui mélangent les forces de la destruction. Sinon, il y a mention des pirates gobelins chez les idoneths aussi du coup, j'ai hâte de voir le truc. Le gros problème d'AoS, c'est que GW peut annoncer tout et n'importe quoi, il y a tellement de trucs à sortir ou à remettre au goût du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhim Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 On a déjà vu des gobelins avec 3 paires de bras dans les 4 cases qu'ils proposent parfois en bande dessinés. J'espère plus de chose comme les fyreslayers et les kharadrons par exemple : des nains mais pas pareil ! Avoir commencer sur des factions à identité forte pour au final les réunir, c'est sympa certes mais ça ne fait pas évoluer le jeu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le 29/11/2018 à 17:33, Rhim a dit : On a déjà vu des gobelins avec 3 paires de bras dans les 4 cases qu'ils proposent parfois en bande dessinés. J'espère plus de chose comme les fyreslayers et les kharadrons par exemple : des nains mais pas pareil ! Avoir commencer sur des factions à identité forte pour au final les réunir, c'est sympa certes mais ça ne fait pas évoluer le jeu ! ^^ bah t'as les arachno gobelins de silver tower / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, guldûr a dit : bah t'as les arachno gobelins de silver tower / Et ils ne font pas parti des figurines les plus inspirées de GW, j'espère qu'on aura droit à mieux... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Bonjour. Merci à tous pour les infos. Pas bête, je n'y avais pas pensé aux grots arachnides de silver tower : Les figs existent (donc elles seront forcément réutilisées par GW, à l'image du Darkcoath, des figs de tzeentch, et probablement des Eshin présents dans la boite...), on a un warscroll (PAGE 11 ), et leur design est totalement compatible avec les Moonclan actuel... Idem pour Warhammer underworld avec les grots sorties il y a peu... En Gro(t)s, on va certainement vers l'idée d'un battletome full moonclan AMHA. cordialement, JCK Modifié le 4 décembre 2018 par JCK edition du lien GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 A la fin du WD de décembre qui annonce le mois prochain, on voit mention d'AoS Skirmish, du coup mise à jour des règles pour la V2 ou bien quelque chose d'un poil plus recherché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 En sachant que le WD couvre désormais l'actualité du mois précédent, je penche plus pour un "bricolage" uniquement disponible dans le WD (voir un simple article sur "comment jouer à AoS avec trois figurines"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 22 minutes, Elyar a dit : A la fin du WD de décembre qui annonce le mois prochain, on voit mention d'AoS Skirmish, du coup mise à jour des règles pour la V2 ou bien quelque chose d'un poil plus recherché ? Rien à propos de Wrath and Rapture je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 19 heures, Elyar a dit : A la fin du WD de décembre qui annonce le mois prochain, on voit mention d'AoS Skirmish, du coup mise à jour des règles pour la V2 ou bien quelque chose d'un poil plus recherché ? Mordheim version AoS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Une véritable version escarmouche un peu plus poussée que ce à quoi on a eu droit en V1 ne serait pas de trop. Je croise les doigts mais sans trop y croire : à mon avis pour GW le slot "escarmouche AoS" est occupé par la gamme warhammer underworlds... Modifié le 5 décembre 2018 par Tanghar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 5 heures, Tanghar a dit : Une véritable version escarmouche un peu plus poussée que ce à quoi on a eu droit en V1 ne serait pas de trop. Je croise les doigts mais sans trop y croire : à mon avis pour GW le slot "escarmouche AoS" est occupé par la gamme warhammer underworlds... Bah c'est pas la même chose commercialement parlant non plus. Tu ne peux pas jouer ce que tu veux à Underworlds, tu es obligé de jouer les équipes prédéfinies. Et je ne pense pas que des joueurs qui rentrent dans GW par Underworlds soient nécessairement motivés par AoS. Pour le coup, je pense que ça serait un gros plus pour GW d'avoir une vraie belle version d'escarmouche faisant tremplin sur AoS. Mais bon, après savoir si ils vont le faire ou pas, c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Cool ! J'espérais qu'ils remettraient ça au goût du jour mais je pensais que cela viendrait bien plus tard. Je croise les doigts pour qu'ils aient bien bossé, c'est un format qui mérite quelques nouvelles idées et de l'équilibrage... Peut-être qu'ils vont s'inspirer de Kill Team ? Y a des éléments facilement transposables je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 ça serais cool effectivement , et j'aimerai bien qu'il se cale sur les principe d'hinterland perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligvla Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 La nouvelle affiche de la page FB d'AoS montre une invitation à un spectacle burlesque "à en mourir" avec une jambe de démonette. En plus de l'humour, on note l'expression "Keep it a secret !" Une confirmation par jeu de mots du prochain démon majeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortlive Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut tous le monde, Sur le site Gw dans les grandes alliances il y à eu du rassemblement je vous laisse voir de vous même Selon vous çà pressage quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Oui il y a eu regroupement entre free people, collegiate arcane, ironweld arsenal et devoted of sigmar. Faites que ce soit pour un battletome comme pour les beasts of chaos. Modifié le 9 décembre 2018 par Ishzark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortlive Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Dans toutes les grandes alliances d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Il y a eu des regroupement dans les 4 factions. Je ne sais pas s'il faut y voir quelque chose de particulier. C'est peut-être uniquement une simplification de la présentation des gammes. Modifié le 9 décembre 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan83 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Effectivement, à voir si c'est simplement une simplification de la présentation ou si cela signifie un véritable regroupement de certaines sous-factions ensemble. En même temps, cela fait du sens de les ressembler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés