Elaida Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 L'un n'empêche pas l'autre, après tout noël se rapproche. GW a peut-être décidé de frapper un grand coup pour se faire le max de blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Spéculation à deux sous: Le 14, tu as la sortie d'Horus Heresy qui est compatible avec Age of Sigmar, la warmahordisation de GW est achevée. Le 15, la paix mondiale arrive tant tout le monde est choqué par l'horreur du crime commis. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistolin Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'espère y voir les peuples humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Il est peut être question de la nouvelle table de jeu AoS que l'on peut apercevoir ici et là dans diverses photos... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois en la sortie de figurines nouvelles avant 2016, plutôt un resoclage d'anciennes références et plus de décors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) @Solelfik: mon commentaire n'était pas une critique envers GW. J'espère justement qu'ils sortent plein de trucs pour tout le monde pour la fin d'année. De plus avec un avatar comme le tiens, dire que les commentaires sont lassant... Bref^^ Sinon de quelle table tu parles? On peux voir une photo esteris s'il te plait? Modifié le 20 octobre 2015 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 "Sérieux GW"... "se faire le max de blé" ... [soupir]. C'est du teasing de base, exactement comme Apple le ferait, ou n'importe quelle autre boîte. Je n'applaudis pas, mais les commentaires, franchement, sont lassants. A mon goût, hein, qu'on ne le prenne pas mal :shaun: . Merci pour la rumeur en revanche, on va surveiller cette date avec gourmandise. C'est du teasing de base quand ca vise le public, quand on met des affiches en magasins qui annonce un truc, quand on montre un treaser (justement)... Là on a un appel à un détaillant qui lui annonce un truc énorme mais qu'il en saura plus dans 1 mois, il est ou le teasing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistolin Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 En fait on apprendra que c'était un canular téléphonique. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Dans le WD qui sort le 24 octobre (celui avec commandant Tau, crisis et codex), le teaser à la fin parle d'Azur et de stellaires donc retour d'AoS. Modifié le 20 octobre 2015 par radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Asur, stellaires? En tant que joueur haut elfe, mes radars s'allument... ou bien je me plante? Modifié le 20 octobre 2015 par Verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Azyr pardon, donc stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je me disais aussi... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Oh bah oui des Stormcasts, ce serait énorme et inattendu dis donc comme sorties. Ce que je retiens surtout c'est de prévenir un professionnel le 2 pour le 14. Paye ta vision à moyen-terme. Enfin pour l'instant on a aucune réelle info donc bon... C'était quoi déjà, le dernier truc énorme et incroyable que GW avait sorti ? On avait pas des "red date" censées présenter des trucs de fou ? Au final j'ai pas vu grand chose (ou je me souviens déjà plus, ce qui revient un peu au même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheir64 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Peut-être que cette grosse surprise serait les Hommes-Lézards ? Vu qu'un nombre non négligeable de leurs références sont indisponibles aujourd'hui (comme les gardes du temple, ou les cavaliers sang-froid...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) "Demnächst : hilfe aus azyr, tod von den sternen, die tidewall erhebt sich ..." "Bientôt : l'aide d'Azyr, la mort des étoiles, le " tidewall " se lève..." "Tidewall" se traduirait littéralement par "mur de marée", mais je miserais sur un terme comme "brise lame", qui désigne ces aménagements mis en place pour casser les vagues sur les littoraux. Modifié le 20 octobre 2015 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Le Tidewall, c'est pas les nouvelles fortifications Tau tout simplement ? Modifié le 20 octobre 2015 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Oui c'est ça, sans doute scénario/rapport de bataille avec le nouveau décor. Sur le WD fr, ça reste écrit Tidewall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Oui, il s'agit probablement du décor Tau. En Anglais, la citation est "Help from Azyr - Death from the stars - the Tidewall rises". Ce qui ne donne pas "la mort des étoiles", mais "la mort depuis/vient venant des étoiles" ... Ce qui peut annoncer tout et n'importe quoi (AoS, 30k, 40k). Bref ... On est pas avancés :glare: Modifié le 21 octobre 2015 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ce serait bizarre d'avoir une sortie Stormcast 1 mois après le bouquin quand même. je miserai volontiers pour la présentation de quelques unités non stormcasts vivant en Azyr comme les flagellants et les guerriers prêtres. si je me souviens bien, certaines unités sont même carrément 'Celestial' comme l'hurricanum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Le truc c'est que des flagellants à AoS ça n'a absolument rien d'un "truc énorme". Ya un souci quelque part dans la rumeur, soit l'information du revendeur indépendant est fausse (sorry pour le manque de confiance :D) soit un truc nous échappe vraiment, soit ya tout simplement plusieurs trucs à venir, dont un "énorme" vachement cool pour AoS. Du coup j'ai envie de mettre ma piècette sur : J'espère y voir les peuples humains. Parce que j'aime croire au père Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoMorphe Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Azyr et étoiles moi ça m'évoque les seraphons. Ne sont ils pas l'incarnation d'Azyr et ne vivent ils pas dans les étoiles ? Après peut être que je fais une obsession sur ces bestioles bleus depuis que les références que je cherchais sont définitivement indisponible chez gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Mon hypothèse : Un truc stormcast "énorme" hors battletome, ça pourrait être un décor façon forteresse du chaos avec son propre livre. Après tout, les Tau viennent d'avoir leur propre ligne de défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je ne pensais pas à une quelconque red date, et si on regarde bien, pas sûr que les 3 annonces soient reliées, moi je me base sur 1- la semaine prochaine, 2- de l'aide d'Azyr. La mort des étoiles, peut être une annonce 40k ou Séraphons, qui vivra verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) C'est moi, ou ils contrôlent encore plus les fuite sur Aos que 40K. En dehors du décor, le reste Tau avait bien fuité quelques semaines avant tout de même. L'impression que, coups sur coups, les sorties Aos sont tombés comme un cheveu. Troll gentil: ou alors tout le monde s'en fiche tellement de Aos, que même les rumongers ne remontent pas les rumeurs... :-P Modifié le 21 octobre 2015 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Grot Patrouilleur Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est moi, ou ils contrôlent encore plus les fuite sur Aos que 40K. En dehors du décor, le reste Tau avait bien fuité quelques semaines avant tout de même. C'est parce qu'en fait ils sortent presque rien pour AoS /troll_off Les Taus ont fuité particulièrement bien en fait. D'habitude à 40k on connait plutôt les sorties 1 semaine en avance, rarement plus. Là les Taus ont fuité très très vite, c'en est presque étonnant... Si on part du principe que la dernière semaine de précommande Tau est celle qui arrive (sortie du Codex), on aura les précommandes pour Aos le 31 Octobre. Ce qui ferait deux semaines de précommandes avant 30k le 14 novembre? Ça me paraitrait pas irréel. Surtout que GW a décidé de sortir des armées de manière très fractionnées pour AoS. Après, des Stormcast ça m'étonnerait un peu, ils ont déjà une armée assez complète, même s'il est très difficile d'y intégrer des armées pré-TET contrairement aux autres. Ça me semblerait plus logique qu'ils sortent autre chose, mais en même temps si les sorties se font effectivement sur 2 semaines, ils ont intérêt à sortir 3 sets par semaine s'ils veulent fournir une autre faction. Tout ça pour dire que AMHA les prochaines sorties AoS risquent d'être rythmées par la sortie de 30k... Sur ce, amicalement, L'Grot Patrouilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Un truc énorme? Mouai j'espere une race autre que les stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés