Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il est peut être question de la nouvelle table de jeu AoS que l'on peut apercevoir ici et là dans diverses photos...

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois en la sortie de figurines nouvelles avant 2016, plutôt un resoclage d'anciennes références et plus de décors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solelfik: mon commentaire n'était pas une critique envers GW. J'espère justement qu'ils sortent plein de trucs pour tout le monde pour la fin d'année. De plus avec un avatar comme le tiens, dire que les commentaires sont lassant... Bref^^

 

Sinon de quelle table tu parles? On peux voir une photo esteris s'il te plait?

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sérieux GW"... "se faire le max de blé" ... [soupir]. C'est du teasing de base, exactement comme Apple le ferait, ou n'importe quelle autre boîte. Je n'applaudis pas,

mais les commentaires, franchement, sont lassants. A mon goût, hein, qu'on ne le prenne pas mal :shaun: .  Merci pour la rumeur en revanche, on va surveiller cette date avec gourmandise.

 

C'est du teasing de base quand ca vise le public, quand on met des affiches en magasins qui annonce un truc, quand on montre un treaser (justement)...

Là on a un appel à un détaillant qui lui annonce un truc énorme mais qu'il en saura plus dans 1 mois, il est ou le teasing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui des Stormcasts, ce serait énorme et inattendu dis donc comme sorties.

Ce que je retiens surtout c'est de prévenir un professionnel le 2 pour le 14. Paye ta vision à moyen-terme.

 

Enfin pour l'instant on a aucune réelle info donc bon...

 

C'était quoi déjà, le dernier truc énorme et incroyable que GW avait sorti ? On avait pas des "red date" censées présenter des trucs de fou ? Au final j'ai pas vu grand chose (ou je me souviens déjà plus, ce qui revient un peu au même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Demnächst : hilfe aus azyr, tod von den sternen, die tidewall erhebt sich ..."


"Bientôt : l'aide d'Azyr, la mort des étoiles, le " tidewall " se lève..."
 

"Tidewall" se traduirait littéralement par "mur de marée", mais je miserais sur un terme comme "brise lame", qui désigne ces aménagements mis en place pour casser les vagues sur les littoraux.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit probablement du décor Tau.

En Anglais, la citation est "Help from Azyr - Death from the stars - the Tidewall rises".
Ce qui ne donne pas "la mort des étoiles", mais "la mort depuis/vient venant des étoiles" ...
Ce qui peut annoncer tout et n'importe quoi (AoS, 30k, 40k).

Bref ... On est pas avancés  :glare:

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bizarre d'avoir une sortie Stormcast 1 mois après le bouquin quand même. je miserai volontiers pour la présentation de quelques unités non stormcasts vivant en Azyr comme les flagellants et les guerriers prêtres. si je me souviens bien, certaines unités sont même carrément 'Celestial' comme l'hurricanum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que des flagellants à AoS ça n'a absolument rien d'un "truc énorme". Ya un souci quelque part dans la rumeur, soit l'information du revendeur indépendant est fausse (sorry pour le manque de confiance :D) soit un truc nous échappe vraiment, soit ya tout simplement plusieurs trucs à venir, dont un "énorme" vachement cool pour AoS.

 

Du coup j'ai envie de mettre ma piècette sur :

J'espère y voir les peuples humains.

Parce que j'aime croire au père Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azyr et étoiles moi ça m'évoque les seraphons.

Ne sont ils pas l'incarnation d'Azyr et ne vivent ils pas dans les étoiles ?

Après peut être que je fais une obsession sur ces bestioles bleus depuis que les références que je cherchais sont définitivement indisponible chez gw.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas à une quelconque red date, et si on regarde bien, pas sûr que les 3 annonces soient reliées, moi je me base sur 1- la semaine prochaine, 2- de l'aide d'Azyr.

La mort des étoiles, peut être une annonce 40k ou Séraphons, qui vivra verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou ils contrôlent encore plus les fuite sur Aos que 40K. En dehors du décor, le reste Tau avait bien fuité quelques semaines avant tout de même.

L'impression que, coups sur coups, les sorties Aos sont tombés comme un cheveu.

Troll gentil: ou alors tout le monde s'en fiche tellement de Aos, que même les rumongers ne remontent pas les rumeurs... :-P Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est moi, ou ils contrôlent encore plus les fuite sur Aos que 40K. En dehors du décor, le reste Tau avait bien fuité quelques semaines avant tout de même.

 

 C'est parce qu'en fait ils sortent presque rien pour AoS

/troll_off

Les Taus ont fuité particulièrement bien en fait. D'habitude à 40k on connait plutôt les sorties 1 semaine en avance, rarement plus. Là les Taus ont fuité très très vite, c'en est presque étonnant...

Si on part du principe que la dernière semaine de précommande Tau est celle qui arrive (sortie du Codex), on aura les précommandes pour Aos le 31 Octobre. Ce qui ferait deux semaines de précommandes avant 30k le 14 novembre? Ça me paraitrait pas irréel. Surtout que GW a décidé de sortir des armées de manière très fractionnées pour AoS.
Après, des Stormcast ça m'étonnerait un peu, ils ont déjà une armée assez complète, même s'il est très difficile d'y intégrer des armées pré-TET contrairement aux autres. Ça me semblerait plus logique qu'ils sortent autre chose, mais en même temps si les sorties se font effectivement sur 2 semaines, ils ont intérêt à sortir 3 sets par semaine s'ils veulent fournir une autre faction.

Tout ça pour dire que AMHA les prochaines sorties AoS risquent d'être rythmées par la sortie de 30k...

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.