Jackdead smith Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 J'allais répondre un truc dans le sens de XAW. Le plus gros problèmes des Ironjaws, Fyreslayers et Beastclaws (voire des Sylvaneth à moindre mesure), c'est le nombre famélique d'options disponibles et pas QUE des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 GW continue à semer des petits caillouxchampignons sur la piste des grots : https://www.warhammer-community.com/2018/12/20/20-dec-gorkamorka-the-gods-of-destructiongw-homepage-post-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Citation Non ça concernerait les battletomes de la V1 qui ont besoin d'une vraie mise à jour comme les Séraphons, les Fyreslayers, les Beastclaw riders ou encore les Ironjaws Pensez vous que les "Flesh eaters" seront concernés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 27 minutes, Tubies a dit : Pensez vous que les "Flesh eaters" seront concernés ? Oui ils sont aussi concernés que les autres mais les sorties s'étaleront sûrement sur au minimum tout 2019. Il y a aussi les Pestiliens, mais eux j'espère qu'ils seront plus inclus dans un BT full Skavens et les Everchosen dans un Slaves to Darkness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Je pense que le dernier article de warhammer community enterre tout espoir de voir d'autres factions que celles présentées être développées. Adieu Gitmob et Orruks, dommage parce que j'allais en peindre une grosse poignée dans les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 6 heures, XAW a dit : Je pense que le dernier article de warhammer community enterre tout espoir de voir d'autres factions que celles présentées être développées. Adieu Gitmob et Orruks, dommage parce que j'allais en peindre une grosse poignée dans les jours à venir. Je serai toi j’attendrai quand même un peu pour voire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Encore une fois ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de BT qu'ils ne sont pas jouables. Ou alors J'ai raté une info. En ce qui me concerne je trouve ça intéressant ce système de mini factions. Ça offre pas mal de possibilités de customisation de liste. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 7 heures, damdamdeo a dit : Encore une fois ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de BT qu'ils ne sont pas jouables. Ce n'est pas ce que je dis, je viens de finir de peindre 2000 pts de freepeoples. Ce'st juste qu'il y a des disparitions qui me mettent la puce à l'oreille, je me suis rendu compte que le warboss gitmob avait disparu dés la sortie du battletome destruction, personnellement, cela me fait dire que cela ne sent pas très bon pour la faction sur le long terme. Là ou les freepeoples apparaissent dans des boîtes spéciales au côté des stormcast avec même des formations spéciales où ils sont mélangés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 52 minutes, XAW a dit : Ce n'est pas ce que je dis, je viens de finir de peindre 2000 pts de freepeoples. Ce'st juste qu'il y a des disparitions qui me mettent la puce à l'oreille, je me suis rendu compte que le warboss gitmob avait disparu dés la sortie du battletome destruction, personnellement, cela me fait dire que cela ne sent pas très bon pour la faction sur le long terme. Là ou les freepeoples apparaissent dans des boîtes spéciales au côté des stormcast avec même des formations spéciales où ils sont mélangés. C'est sur que l'absence d'allégeance n'est pas rassurant, mais bon il y a aussi d'autres choses qui vont dans le bon sens. - L'existence d'un start collecting resoclé. - La présence d'un article concernant le boss orruk très récemment dans le warhammer community. - La présence des greenskins dans le fluff. De manière générale, je pense en fait que toutes les mini factions présentes dans le manuel du général ne disparaîtront jamais, mais ne seront pas forcément développées. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) GW innove encore pour annoncer ses futures sorties. Si vous observez attentivement l'image de Noël sur la page d'accueil de Warhammer Community, celle-ci à évolué au fil des jours : En sachant que War of Sigmar doit faire une revue le premier week-end de janvier... les petits bonshommes verts (et leurs potes) vont très bientôt débouler ! Modifié le 24 décembre 2018 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Elle a encore changé depuis, les lumières sont éteintes et les vitres cassées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 semaine prochaine on aura enfin un visuel de l'armée j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, karbur a dit : Elle a encore changé depuis, les lumières sont éteintes et les vitres cassées. Bien vu (édit : rajouté aux autres images) ! Je sens qu'elle va finir dans un état pas possible demain ! Il y a 1 heure, Slendy75 a dit : semaine prochaine on aura enfin un visuel de l'armée j'imagine Je ne serais pas surpris qu'on ait un petit quelque chose à se mettre sous la dent demain ou surtout après-demain. Nurgle avait été révélé le 25 avec la fameuse vidéo du "seven days of Nurgle". Modifié le 22 décembre 2018 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 4 heures, karbur a dit : Elle a encore changé depuis, les lumières sont éteintes et les vitres cassées. avec des yeux rouges partout. manque plus que le squig grotte haut fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 La grotte sur l'image de noël viens de s'allumer ou alors c'est un autel pour le moonclan bref je pense que d'ici demain sa va encore évoluer et que on va avoir un chant de noël plein de peau verte comme l'année dernière mais en moins purulent ! Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 16 minutes, valkya a dit : Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge un peut. Il tease sur plusieurs choses à la fois. Et pas uniquement sur la prochaine sortie. Il ne faut pas s'inquiéter plus que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a une heure, valkya a dit : La grotte sur l'image de noël viens de s'allumer ou alors c'est un autel pour le moonclan bref je pense que d'ici demain sa va encore évoluer et que on va avoir un chant de noël plein de peau verte comme l'année dernière mais en moins purulent ! Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge un peut. La lune a aussi un peu changé, elle a un peu plus un visage de gob on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Dans la grotte allumée, on pourrait deviner une lune gob avec son nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 moi il me semble voir un portail magique as gauche de la maison sous l'arbre mort mais je doit surement rêver il me tarde vraiment d'en savoir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 2 heures, Saï.gonn a dit : La lune a aussi un peu changé, elle a un peu plus un visage de gob on dirait En effet, avec un grand nez et un sourire qui se dessine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 La porte de la maison a disparu aussi et il y a plus de champignons dans l'arbre de gauche. Merci à Albrecht de Nuln de compléter les images c'est sympa de pouvoir voir l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkntwist Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Salut ! La porte de la maison est ouverte, quelque chose va en sortir ? J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 La NdA sur les moonclan fini le premier week-end de janvier, pile poil pour le Open day du 5 janvier... Source War of sigmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Question probablement idiote, mais c'est quoi la NdA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Non divulgation agreement. Le truc que les gens au courant signent et qui les engage à ne rien révéler jusqu'à la fin de l'accord. Pour plus de détail, en section Autour du Warfo, dans le sujet leaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés