Léguman Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Le 08/04/2019 à 10:34, Pandorax a dit : Pour les freepeoples, des rumeurs indiquaient déjà qu'il fallait être (très) patient pour revoir de l'humain normal car GW avaient beaucoup de mal à trouver un concept permettant un certain copyright. Travaillant dans le milieu créatif je peux te dire que ça ne peut être un problème de copyright au sens où tu l'entends. Tu ne peux copyrighter une "forme" sauf si ce n'est un élément technique. Du type un nouveau mécanisme pour les dosettes des machines à café. Rien n'empêchera une société de figurines de sortir de gros guerriers masqués en armure. Maintenant si ces guerriers on des marteaux entourés d'éclairs sur leurs boucliers, GW pourrait aller en tribunal pour plagiat. Et encore il n'obtiendrait peut-être pas gain de cause. Si la société GW veut déposer une marque elle n'a qu'à changer le nom du produit comme il l'on fait avec les Eldards, les orques, les gobelins de la nuit.... C'est surtout un manque de direction générale pour une partie de leur gamme de produits AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelen Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 19 heures, artp a dit : Bon bah la figurine est pas mal, mais pourquoi encore la même pose récurrenteet encore une tête d'Orruk? Encore ce besoin de poser son pied sur un truc... La moitié, voir plus , des personnages qu'ils sortent pour AOS ou 40k ont une des jambes pliée car reposant sur qqchose. Ça sert à quoi ce faut dynamisme d'influanceur instagram qui prend la pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Après il a la tête de Steven Seagal et est capable de couper un orc en deux avec un marteau donc respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Salut, à tous, franchement, pose très convenue et simpliste comme toutes les productions d'AOS de cette année, pour ne pas dire bâclée.Même Steaven Seagal n'est pas tombé aussi bas. Modifié le 15 avril 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 perso je trouve la pose de la fig bien! le visage es tellement mieux que la fille qu'on nous avais présenter ! je vois bien un conversion en un porte bannière.... mais je ne joue pas stormcast ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il est dispo dans toutes les boutiques? Ou juste celle qui ouvre? Et connaît-on la date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour, Vous n'avez pas vu une détail curieux ?? Non ?? Les peaux vertes ont le sang rouge maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Choix artistique peut être ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 D'après mes souvenirs lointains souvenir de "Waagh the orks", les peaux-vertes ont toujours eu le sang plus ou moins rouge... Il y avait eu des changements dans les versions récentes? Il y a pas vraiment de rapport entre la pigmentation de la peau et la couleur du sang d'un animal. Tu peux très bien alors une peau verte (je me souviens plus l'explication mais un truc symbiotique non?) et un sang rouge (parce que chargé en fer oxydé). En plus, visuellement, on irait pas très loin avec du vert (même foncé) sur du vert (et imaginé sur un orque noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 1 heure, jehan de la tour a dit : Bonjour, Vous n'avez pas vu une détail curieux ?? Non ?? Les peaux vertes ont le sang rouge maintenant ??? Déjà abordé. C'est un soucis visuel. Dans le fluff le sang des orques est vert ou plutôt moins rouge qu'un humain lambda pour expliquer leurs orignies fongique mais artistiquement c'est plus lisible de peindre le sang en rouge et plus "passe partout" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il me semble également qu'il a été dit que ce n'est pas le studio qui a peint ces figurines. Faudrait que je retrouve où j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Mouais. Encore une figurine avec le syndrome Chakax (l'homme lézard qui passe le balai). On dirait qu'il est en train de ramoner (ou de déboucher les toilettes) plutôt que de prendre une pause héroïque et qu'il est pas content qu'on l'ait surpris en train de faire la sale besogne. Modifié le 16 avril 2019 par Setepenmentou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Je vous trouve dur quand même avec cette pauvre figurine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 2 heures, lonewolf a dit : Je vous trouve dur quand même avec cette pauvre figurine ^^ Le problème c'est qu'à force de voir toujours les mêmes poses et les mêmes bonhommes (stormcast a gogo), on devient plus exigeant et tatillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 12 minutes, The frenchy a dit : Le problème c'est qu'à force de voir toujours les mêmes poses et les mêmes bonhommes (stormcast a gogo), on devient plus exigeant et tatillons C'est une figurine qui sort dans le cadre d'un événement. Donc "anecdotique" par rapport à la gamme officielle de AoS. Du moment que d'autres factions sont développées dans ce cadre, ils peuvent bien sortir trouze-mille stormcast/astartes, je m'en fiche pas mal. De toute façon, quelque soit l'anniversaire/événement ce sera forcément l'un ou l'autre comme figurine promotionnelle. Faut s'y faire depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 19 heures, Albrecht de Nuln a dit : C'est une figurine qui sort dans le cadre d'un événement. Donc "anecdotique" par rapport à la gamme officielle de AoS. Du moment que d'autres factions sont développées dans ce cadre, ils peuvent bien sortir trouze-mille stormcast/astartes, je m'en fiche pas mal. De toute façon, quelque soit l'anniversaire/événement ce sera forcément l'un ou l'autre comme figurine promotionnelle. Faut s'y faire depuis le temps. C’est leurs produit type le Stormcast et Space Marine. Donc c’est normal en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Ce qui me "dérange" le plus c'est le manque de sang sur le marteau. Sinon, belle figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Sinon à part parler de cette fig. LEs KO et dispossed recevront-ils aussi 2pv comme les fyreslayers (ca reste des nains après tout)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 31 minutes, maknakt a dit : Sinon à part parler de cette fig. LEs KO et dispossed recevront-ils aussi 2pv comme les fyreslayers (ca reste des nains après tout)? A quelques exceptions près, cela me semble peu vraisemblable, et pas spécialement justifié. Cela va bien aux Fyreslayers parce qu'ils sont sur socle de 32 mn, mais ce n'est pas le cas de tout les Duardins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Ouais alors les Ko et dispossesed en 32 auront 2 pv. et les 25MM dans le cas des KO devront soit avoir une sacrée baisse de points soit avoir des carac de tirs bien plus violentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 il y a une heure, maknakt a dit : LEs KO et dispossed recevront-ils aussi 2pv comme les fyreslayers (ca reste des nains après tout)? Les sujets de Rumeurs & Nouveautés ne sont pas le lieu pour les supputations et autres désirs de tout un chacun, comme décrit dans l'épinglé du règlement de la section. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 autres spéculation sur les duardins: le battletome fyreslayers nous informes de ceci , une rumeur court chez les duardins , le dieu Grungni serais revenue de son exil , une place forte duardins se cache en Chamon et il prepare quelque chose pour unifier les duardins et faire revenir Valaya.... rumeur fondé ou quelques délire de soulards duardins ^^ en tout cas ce paragraphe (p23 grand démiurge) tease quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Je mets ceci ici, je ne sais pas trop si c'est bon. https://spikeybits.com/2019/04/rumors-new-models-battletome-for-sylvaneth-in-may.html Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas de battletome guerriers du Chaos (oui il y a le Battletome Chaos mais je parlais d'un truc spécifique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzon Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Yo, En créant ma liste Kharadrons j'ai vu un nouveau profil leader " Bjorgen Thundrik" et il y a une unité aussi Des trucs on fuité la dessus ? Modifié le 25 avril 2019 par Benzon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Faut faire gaffe à spikey bits et ses fameux "industry insiders", c'est surtout du clickbait. Pour le coup ça ressemble à de la spéculation facile, tout ce qui est annoncé est logique vis à vis des autres sorties V2. A la limite y'a le "One or two new character models", mais on se doute que la boîte Sylvaneths/Gloomspites contiendra un nouveau perso pour chaque faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés