Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Tout comme machin sur son griffon avait un nom dans l'Ile de Sang, et se jouait comme un simple prince : Boite de Demarrage = Contenu simple = certainement pas de persos spe.

Je sais vraiment pas ce qui vous fait dire que les persos spe disparaissent ! Je crois que GW epure son stock de persos spe, certains sont renommés en persos commun, comme feu drycha.

Un persos spé, c'est un perso unique, nommé, qui a son histoire propre. Si on regarde, dans toutes les boites format AoS, on a :
- Celestan Prime
- Valkia the Bloody
- Skarn Bloodwrath
- Scyla Anfingrimm
- Les Glotkin
- Les Maggot Lords (x3)
- Kroak
- Durthu

Ça vous suffit pas ?


Pour rebondir sur le Celestan Prime, un perso spé, pour avoir la classe, ça a un nom et un titre qui claque. Skarsnik, Seigneur de Guerre des Huits Pics. Grom, la Panse des Monts Brumeux. Je vous raconte pas dans EoT, Malekit, Roi de l'Eternité ou Archaon, Seigneur de la Fin des Temps. Sauf que là, etant un SE, il est une genre de reincarnation, il n'a plus de nom (meme si je parie fort sur Karl Frank), il ne reste plus que son titre. Quelqu'un a-t-il jamais pensé que "Le preneur de Crâne" n'etais pas un perso spe, parce qu'il n'avait pas de nom ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas spécialement des perso revus mis à jour, juste de l'hypothèse de voir les perso spé disparaitre pour être remplacé par des profils génériques.
Mais comme ça a été dit ci-dessus, les récentes "sorties" montrent que ce n'est pas le cas.

@Enkil: Les persos que Xaros a cité sont bien des personnages spéciaux, mais en ce qui concerne le Celestant et les 3 Khorneux dont tu parle, je ne suis pas d'accord, ma définition du personnage spécial est la suivante: un personnage avec un nom (Celestant c'est comme "empereur" pour Napoléon, c'est juste un titre/grade pas un nom) et une histoire personnelle. Les Lords-Celestants, Celestant Prime, Lords Relictors, Slaughter Priest, et autre Warlords, ce sont des Personnages, pas des Personnages Spéciaux. J'en reviens à l'idée de départ: GW ne prévoit peut-être pas de pondre des nouveaux persos spé à toutes les armées, sachant qu'ils ne conservent que 5% ou 10% des perso existants avant AoS

Le prime est un être unique créer pour être le porteur de l'unique ghal maraz (Karl Franz si on lit entre les ligne), son profil indique qu'il est unique aussi. SI c'est pas un perso unique avec sa propre historique je ne sais pas ce que c'est ;)
Et je ne parlais pas des slaughter priest et autre warlords comme perso spé dans le livre des khorneux mais bien de valkia la sanglante, skarn et scyla comme mentionné par Kâss' Krân'.

Enfin bref, certains perso vont peut-être voir leurs fig devenir des fig de héros "non-spéciaux" comme Gor-Rok (faut bien qu'il y ai quelques morts définitif après end-times loll) mais les perso spéciaux sont donc toujours bien présents ;)

Modifié par Enkil Bearson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

On aura donc en préco ce week end la boite Héresie d'Horus et quelques battle box pour 40K. Par contre, après on ne sait rien (a moins que j'ai loupé quelque chose). On peut miser sur une sortie AoS, c'est a dire de nouvelles figouzes? Est-ce qu'on à quelque chose en terme de rumeur?

 

Je reprends une phrase d'Albrecht de Nuln fin septembre:

 

 

 

Atia a évoqué les Skavens mais très rapidement et sans plus d'infos. Sad Panda lui, a indiqué qu'il n'y aurait du Duardin pour début 2016 au mieux. Et pas de Tzzentch en 2015 (mais ça, ça fait un moment qu'il avait dit qu'il n'y aurait rien pour le Chaos cette année après Khorne End Times/AoS).

Donc vague Skaven fin 2015 confrontés à des Duradins début 2016? Note que les Skavens pourraient être une belle sortie pour accompagner le JV Vermintide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info que j'ai c'est nain (sans info si simple resoclage ou nouveaux kits duardin) pour début 2016.
Vu les sorties thématiques/ boîtes - livres de campagne, un petit revival resoclage Nains suivi d'une grosse sortie Skaven ne semble pas déconnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait relativiser. On a vu qu'il se préparait un truc pour les hommes lézards vu qu'ils étaient plus dispo sur le site. Après remettons les choses à leur place : les seraphons ne profitent pas d'une "sortie", sauf le battletome, le reste n'est que du resoclage qui n'apporte rien de neuf, et fait simplement ce qui aurait dû être fait pour toutes les armées dès la sortie d'AoS.

 

Limite, on attendait quand même un peu plus au niveau sorties, un truc nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme ça que les futures sorties en mode "Seraphon", c'est a dire resoclage + batletome seront sans doute les armées qu'on peut voir en photo dans le Bouquin d'AoS (celui de la sortie machin chouette of unending war), et qu'on voit aussi dans pas mal d'Ilustrations des autres publiquations. C'est a dire:
- O&G (separés ou unis)
- CV et MV (RdT?)
- Ogres
- Skavens (même s'ils peuvent avoir pas mal de news avec).
- Chaos en général.

D'autres vont surement resortir avec un profond relooking car complètement absents mais évoqués:
- Aelfs (même si certaines références actuelles pourraient êtres resoclés).
- Duradins et Red Slayers (Idem)
- Humains lambda? (On sait que certaines références comme l'autel et les flageolaits vont survivre)

C'est un peu comme ça que je vois la chose. Une sortie tématique Duradins, Red Slayers, Skavens et Gobelins dans un livre fluff avec des combats souterrains, je dirais miam! (C'est du whishlist ein!)

Et 100% en acord avec Thorstein. Ça aurait au mois été sympa de savoir ce qui sortirait en mode AoS, et eviter ainsi pas mal de bashing, spéculations, détractage, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait relativiser. On a vu qu'il se préparait un truc pour les hommes lézards vu qu'ils étaient plus dispo sur le site. Après remettons les choses à leur place : les seraphons ne profitent pas d'une "sortie", sauf le battletome, le reste n'est que du resoclage qui n'apporte rien de neuf, et fait simplement ce qui aurait dû être fait pour toutes les armées dès la sortie d'AoS.

 

Limite, on attendait quand même un peu plus au niveau sorties, un truc nouveau.

 

Quand je dis qu'on ne l'a as vu venir, je parle du Battletome.
Et aussi, en effet, que si GW a l'intention de sortir d'autres faction en mode "ressoclage+battletome", ça peut se faire rapidement.

Après, on peut, comme tu le dis, quand même espérer qu'un maximum de factions profiteront de nouveautés.
Mais le format en Warscroll-pdf gratuit n'interdit pas des sorties isolées pour étoffer les factions à l'avenir.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hastings est un peu sorti de sa torpeur en donnant directement une image de ce qui arrive selon lui après les sorties HH :

 

182424image263.jpg

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelque temps, une rumeur d'archaon sur un dragon tricéphale était apparue (peut être via Hastings justement). Et bien le voici, sauf que ce n'est pas vraiment un dragon. On y voit/devine une tête pour trois des dieux du chaos (un élément rappelant slaanesh devant être ailleurs, et pitié pas de débat là dessus).

 

Ayant la photo entière sous les yeux, Hastings du dit de nous attendre à un corps du même genre que la Mutalithe, deux queues, avec des ailes du prince tyranide. Le bouclier d'Archaon comporte les signes des 4 dieux du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Archaon ? Il est toujours là lui ? Il a pas "retourné sa veste" durant la fin des temps ? C'est toujours un mortel ? Il est quand même pas toujours "le seigneur de la fin des temps" ?

Je pensais vraiment pas le revoir lui. Quel intérêt ?

 

En tout cas j'ai hâte de voir cette chose. J'espère qu'ils vont pas chier la peinture (ça semble mal parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Je me méfie des figurines "fourre-tout" souvent brouillonnes.

Mais individuellement j'aime bien les têtes visibles.

La partie noire visible à droite ressemble au pied d'Archaon et à la partie basse de son bouclier...Un symbole de Slaanesh est visible ^^.

Je suis curieux de voir ça.

 

Comment ça Archaon ? Il est toujours là lui ? Il a pas "retourné sa veste" durant la fin des temps ? C'est toujours un mortel ? Il est quand même pas toujours "le seigneur de la fin des temps" ?

Je pensais vraiment pas le revoir lui. Quel intérêt ?

 

 

Archaon le destructeur de mondes. C'est connu depuis le départ de AoS ;)

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier 2015, on parlait déjà du développement du fig warhammer qui semblait être un dragon bicéphale avec un chevalier du chaos.

 

http://natfka.blogspot.be/2015/01/warhammer-fantasy-models-in-development.html

 

Chaos: Very large Dragon kit, spotted in the process of being painted up. Two-headed, very serpentine in pose. Mounted by a Chaos Knight. Taller than Nagash enormous wings dwarf its large base. Said to be truly stunning.

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet il y a eu beaucoup de rumeurs également concernant, les nains (avant la sortie du livre d'armée), et de la cavalerie orque noire sur sanglier avec caparaçon, je crois. Il se peut que ces rumeurs soient toutes fondées et qui n'y avait que le timing d'inexact.

 

Pour les nains il y avait une rumeur de machine  orccrusher / tunneler et runnic anvil / autel de guerre le tout en double kit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Archaon le champion du chaos fait son grand retour, ce serait vraiment super !

 

Vu le peu qu'on voit du bouclier, et ce qu'en dit Hastings, on peut considérer son retour comme acquis. Mini-événement en tout cas, c'est la première fois qu'Hastings poste une photo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.