Kaelis Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 il y a une heure, Slendy75 a dit : Pour information, la bretonnie existe encore dans AOS, elle s'appelle : Flesh-Eaters Court Vraiment hâte de voir cette nouvelle armée death ! C'est pas plutôt que dans la tête des goules, ils s'imaginent comme un peuple humain vivant dans un système féodal? Je l'avais plutôt compris comme ça dans mes différentes lectures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 @Kaelis si mais c’est une sorte de meme de joueur d’AoS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 hum questions les révélations c'est dans la soirée ou demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Ca vient du fb de 40k mais ça doit être pareil pour AoS: Donc à partir de 2h du matin on aura des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Bah dans le lore de la boite empire charognard, il me semble qu'il est dit que c'était de vieux seigneurs et que aujourd'hui ils pensent toujours gouverner leur ancien royaume. Donc en effet c'est dans leur tête, mais c'était bel et bien des seigneurs par le passé. Je retrouverai l'extrait ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 des Seigneurs de ce monde, pas du monde qui fut ^^ faut bien se rendre compte qu’il y a un avant et un après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Oui enfin on ne connait pas exactement la provenance des gens de ce monde donc pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 On va peut-être passer en section Background pour discuter de l'éventualité bretonnienne dans les origines des Flesh-eaters Court. Ça ne cadre pas trop avec ce dont il doit être question ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 J'imagine que les révélations du NOVA Open se ferons une fois de plus sous le format live blog, il va falloir regarder régulièrement pour savoir de quoi il en retourne. Surtout si ce n'est pas le premier truc qui sort vu qu'il y a de l'annonce sur quasiment tout, 40k, AoS, Warcry, Necromunda, Middle Earth, Underworlds et même Legends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 L'heure est déjà indiquée sur WarCom c'est 2h00 du matin. Tu te connectes sur le sites à 2h01 et il y'aura toutes les infos pour tous les jeux sous forme d'un gros article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 il y a 36 minutes, Jackdead smith a dit : L'heure est déjà indiquée sur WarCom c'est 2h00 du matin. Tu te connectes sur le sites à 2h01 et il y'aura toutes les infos pour tous les jeux sous forme d'un gros article. Tu as un lien SVP ou faut il attendre 2h pour trouver un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit : L'heure est déjà indiquée sur WarCom c'est 2h00 du matin. Tu te connectes sur le sites à 2h01 et il y'aura toutes les infos pour tous les jeux sous forme d'un gros article. C'est possible que Warhammer Community soit mis à jour à la fin du séminaire. Donc possiblement vers 3h30 du matin. Et ils avaient dit que ce serait très tôt le matin pour le fuseau horaire anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Moi je me fais aucun soucis qu’on se retrouvera ici à 2h du mat’ pour commenter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 2h heure anglaise, donc 3h du mat ici... Ça me fait rire les discusions. On à lu de tout. De ce que je vois, l'armé à un concept proche des RdT (construct squelettiques, armée de MV sèche), mais avec une saveur orientale (mongole, japonaise, chinois). Ça ne veut pas dire que ce seront des samurais, mais lorsqu'on développe une armée on à forcèment des reférences: Bonesplitters amazoniens, idoneth atlantéens, stormcast grecoromains, kharadrons steampunk... Ça ne signifie pas un copier coller, mais une inspiration. Les armutes et armes de ces nouveaux squelletes rapellent plus les armées orientales qu'une armée grecoromaine, ou occidentale, ou égyptienne... Bref, on serà fixés bientot et chaqu'un y vera ce qu'il voudra. En tout cas le concept on l'à avec les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 il y a 18 minutes, Talagan a dit : 2h heure anglaise, donc 3h du mat ici.. Non non, c'est bien 1AM BST ;). J'ai vraiment hâte, ça faisait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Il y a un lien quelque part ou quelque chose qu’on peut suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Allez ça va bientot commencer ! J'espere qu'ils vont teaser les bandes de la saison 3 de underworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) hannnnn c'est super beau !!!! j'aime pas trop la catapulte perso mais alors les troupe de base le gros héros le mec avec la faux et la cavalarie tout est fou ^^ Dans la vidéo on peut voir deux nouveaux perso pas révéler dont celui qui résous les deux RE et en plus c'est pour octobre donc pas trop as attendre Modifié le 29 août 2019 par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Où peut-on voir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 https://www.warhammer-community.com/2019/08/29/breaking-news-sisters-psykers-and-skeletonsgw-homepage-post-4/ Boah je les trouve pas fous, à part le gars avec la faux qui n'est pas trop mal. C'est très statique, et ils évoquent effectivement des Nécrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Je crée le nouveau sujet sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 https://www.warhammer-community.com/2019/08/29/breaking-news-sisters-psykers-and-skeletonsgw-homepage-post-4/ Et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Pour en discuter, c'est désormais par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés