AzarFreymann Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Ou des rééditions à la manière des Warhammer Chronicles qui sait ? Edit pour éviter le monoligne : je parlais d'une rééditions en Français évidemment Modifié le 2 septembre 2019 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Les Gotrek et Felix existe déjà en Warhammer chronicles, il y a 3 omnibus mais c'est english only pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraoh Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Si on se base sur les dates amazon (ca vaut ce que ca vaut je vous l'accorde), le premier Omnibus Warhammer Chronicles sur Gotrek et Felix devrait sortir d'ici la fin de l'année (il est annoncé pour le 18 octobre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lord Celestant Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 yes ! j'ai jamais eu l'occasion de lire Gotrek et Felix, j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) La fig de Gotrek est vraiment chouette mais sait-on si elle est en résine ou en plastique? J’espere de tout cœur en plastique... Modifié le 2 septembre 2019 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keleath Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 42 minutes, gratkul a dit : La fig de Gotrek est vraiment chouette mais sait-on si elle est en résine ou en plastique? J’espere de tout cœur en plastique... Confirmation sur la discussion FB par Warhammer Community. La fig sera en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 j'crois bien que la résine c'est fini non? En tou cas ça fait un bail qu'on a rien eu en résine (et tant mieux!). Sinon figurine vraiment très sympa. L'épaulière de SE c'est celle de Felix Jaeger stormcastisé, c'est ça? C'est quand même dommage d'importer encore des trucs de battle dans AOS et de ne pas chercher à recréer des icônes qui soient propres à cet univers quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 12 heures, Ser Eddard a dit : j'crois bien que la résine c'est fini non? En tou cas ça fait un bail qu'on a rien eu en résine (et tant mieux!). La question est légitime, il me semble que le dernier Grombrindal (celui habillé en Space Marine) a été produit en résine si je ne me trompe pas. Mon GW m'a répondu que les bouquins sur Gotrek sortiront d'abord en anglais, mais seraient traduits plus tard en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiffler Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 J'ai précommandé celui de gotrek le tueur de goules sur Amazon, je vous informerai s'il sera bien en vf comme c'est écrit dans la description du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saell Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) Le nain en armure space marine est en failcast, j'ai passé 2 jour à préparer la figurine. Modifié le 3 septembre 2019 par saell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) Pour le finecast j'ai acheté la comissaire severina et elle est en finecast (fig 2019l. Donc oui, je pense que toutes les figs seront en plastique sauf quelques editiona spéciales qui peuvent être en résine. Modifié le 3 septembre 2019 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Bon ben ça sort aussi en Français apparemment, enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lord Celestant Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Yes ! Je suis la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetik Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) J'ai vu passer ses carac sur twitter, c'est un monstre à 500pts qui défonce tout au cac... Modifié le 5 septembre 2019 par laetik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Mon dieu la brute. Et légal en match play en plus. Il est juste très (trop ?) lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il sera inutile contre des armées qui pourront le saturer(encore que la 4+/3+ insensible est quand même pas si mal) ou le ralentir, par contre si ses courtes jambes arrivent au càc, c'est un boucher: 14PV + 4/5BM par activation (hors sauvegarde) en stat si mes rapides calculs sont bons. Soit près de 40 PV/tour. En plus, contrairement à Morathi, il est soignable lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 il est très fort, mais c'est 520 pts pour un mec qui est très très lent et peut quand même mourir face à la satu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Ils se sont fait plaisir dites donc ^^ Quel thon ! Parfait pour du narratif comme j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Grave en narratif, ça peut être super fun. En jeu égal, il sera dur à rentabiliser je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Avec des Chronomatic cogs, ça deviens un poil moins lent Stratégiquement une armée qui englue pas mal type Sylvaneth avec ses dryades ou certaines unité Stormcast lui laisse le temps d'arriver trankilou bilou, mais c'est vrai que la mobilité est gênante je pense (a moins d'avoir plein de points de co pour faire des 6 en courses) ! A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 "Avec Chronomatic cogs, ça devient un poil moins lent " Le problème c'est qu'encore une fois, qui a accès aux Endless Spells classiques, les WIZARD, non ? Et vous pouvez me dire qui a le mot-clé WIZARD parmi les 3 factions de Duardins actuelles ...? Parce que moi pas. Donc pour une armée narrative, le Cogs va pas être évident à sortir avec Gotrek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Qui a dit qui etait jouable uniquement avec les duardins... Faut arreter les stereotype de battle, il est jouable dans nimporte quelle armee Order! Si tu es puriste cest ton choix (pas la peine de le dire sur ce ton...), ce ne sera pas le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il a dit "pour une armée narrative" dans son post donc supposait un délire un peu fluff de Duardins autour de Gotrek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 (modifié) Du coup, j'ai hâte de voir le nouveaux BT cities of sigmar pour voir comment inclure gotrek dans une armée classique. Vu la figurine, j'aurai bien aimé un felix AOSisé mais il n'a pas suivi son nain. Une info sur le prix de la figurine? Modifié le 6 septembre 2019 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour, 25 euros, apparemment c'est le chiffre qui circule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés