Drakkar du Chaos Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222176&d=1446823094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222176&d=1446823094 Je me suis fait dessus... Trop beau. Est-ce vraiment un dragon ? ça ressemble à une chimère Modifié le 6 novembre 2015 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Salut, C'est beau, il en impose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222176&d=1446823094 Je me suis fait dessus... Trop beau. Est-ce vraiment un dragon ? ça ressemble à une chimère Non c'est rien de connu. P'tain il me FAUT un dragon bicéphale et GW sort ce truc. Dégouté. Vais devoir apprendre à convertir sur une grosse pièce.Les règles : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222177&d=1446823678 C'est "Dorghar version 3 têtes"... d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Le parti pris d'exageration graphique est complètement assumé sur cette figurine. On est vraiment dans du mythologique, j'aime bien Modifié le 6 novembre 2015 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Monokit? Possibilité d'avoir un perso à pied à côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ah et au passage sur Warseer Hastings soulignait que le bouclier d'Archaon comporte le symbole de Slaanesh. On peut le voir sur la photo. De là à savoir s'il y aura une MAJ de la gamme Slaaneshi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Pour moi, ça ressemble + a une chimère (façon GW) qu'à un dragon bicéphale vu les têtes. Pour rappel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222178&d=1446824805 http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222179&d=1446824808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Curieusement les proportions de la bête m'ont l'air "raisonnables" ^^ Si on met de côté la peinture "nurgle vert, khorne rouge, Tzeentch bleu" la figurine est sympathique, même si mon regard s'attarde surtout sur le cavalier. Le plastron pour une bestiole aussi grosse est "drôle". Bon, je vois venir d'ici le kit à 60 euros pour une utilité somme toute limitée, mais pourquoi pas. Le chaos c'est toujours sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon, je vois venir d'ici le kit à 60 euros A mon avis, tu peu bien rajouter 30 ou 40€ au prix du bestiaux. :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon, je vois venir d'ici le kit à 60 euros A mon avis, tu peu bien rajouter 30 ou 40€ au prix du bestiaux. :whistling: Ouais c'est un peu beaucoup. Plutôt dans les 80-90€ avec Nagash et le Buveur de Sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Un bien gros kit qui semble tout de même assez dynamique. La vue d'ensemble montre un monstre bien inquiétant et puissant. Je trouve ça réussit.Après, j'aime moins le style que donne GW au Chaos depuis quelques temps (ces cornes plates mais épaisses par exemple). La tête de Tzeentch est bien mais sans plus, celle de Nurgle est terrible, celle de Khorne bof (ces crocs anguleux...). On dirait que cette dernière a le cul entre deux chaises : anguleux pour le coté mécanique que possède Khorne, mais une forme globale organique. Ça ne tranche pas aussi bien que pour les Juggernaut sur ce plan. Bon, je vois venir d'ici le kit à 60 euros pour une utilité somme toute limitée, mais pourquoi pas. Le chaos c'est toujours sympathique.Vu la taille qu'il semble avoir, il faut plutôt tabler sur du 80-90€ à mon avis.Edit : Grillé pour les prix. Mais je t'ai trouvé bien optimiste Inquisiteur Thorstein ;) Modifié le 6 novembre 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 On devrait lancer un sujet "parions sur le prix du monstre" parce que je le vois plutot à 150 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 La première sortie GW qui éveille mon intérêt depuis des mois. Comme quoi, "tout vient à point à qui sait attendre", l'idée de la bestiole tricéphale concorde bien avec la disparition de Slaanesh. Chose d'autant plus étrange que le symbole de ce dernier est bien visible sur le bouclier du cavalier. Cette sortie Chaos annonce peut-être également une sortie des humains libres, avec le Battletome impérial. A noter, les chaotiques se mettent sur la tronche avec les Hommes lézards de l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 On devrait lancer un sujet "parions sur le prix du monstre" parce que je le vois plutot à 150 €. *Non, on va s'arrêter là. Ce n'est pas parce que Thorstein joue les ingénues que vous êtes obligés de sauter dedans à pieds joints* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Salut, C 'est pas beau la vie Modifié le 8 novembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Figurine avec qui sort avec 15 ans de retard voir plus (depuis retrait de EVH sur Bordos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Salut, http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222178 L'on peut se faire un idée de la taille de la fig. Modifié le 6 novembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ce serait bien de lire les messages précédents. Vous donnez des liens qui ont déjà été donnés. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Pfff magnifique quand même ! Juste la tête de Khorne qui a l'air effectivement moins réussie. en tout cas la fig est dynamique et en impose ! Modifié le 6 novembre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Très fan de cette nouvelle figouz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Belle fig avec un torse massif, il y a de quoi s'éclater au niveau peinture sur la peau du bestiau. Le cavalier a l'air bien mais la photo ne lui rend pas honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 La figurine a l'air bien. Je trouve la queue, qui me rappelle celle des poissons combattants, réussie. J'espère qu'elle ne sera pas déséquilibrée, en taille par rapport aux autres figurines de l'armée. (syndrome du héros impérial sur griffon) Dommage que ça soit encore un personnage de Warhammer recyclé et pas un nouvel antagoniste. Mais où est passé Slaanesh ? Espérons qu'ils développeront ce point. Enfin, quel dommage d'avoir détruit Warhammer, GW sait sortir des bonnes choses quand il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) En tout cas pour moi c'est une des rares montures monstrueuses volantes avec une pose dynamique réussie (hormis le tefrorgheist Et les mortachs). Domc bravo les gars du studio. On aura donc bien du AoS avant 2016! Par contre ce serait sympa de refaire quelques troupes du chaos universel. Modifié le 6 novembre 2015 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés