Jackdead smith Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Je comprends, mais j'ai quand même l'impression que dans le calendrier de GW, AoS est toujours la dernière roue du carrosse et passe après tous le reste, jeux annexes inclus. Peut être que ça reflète les ventes après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit : Je comprends, mais j'ai quand même l'impression que dans le calendrier de GW, AoS est toujours la dernière roue du carrosse et passe après tous le reste, jeux annexes inclus. Peut être que ça reflète les ventes après tout. Ce qui donne cette impression, je pense, c'est qu'ils sont en période de «mise à niveau V2» pour les Battletomes et que ça laisse moins de place pour plus d'armées nouvelles. Parce qu'entre la saison 3 d'Underworlds et Warcry, il y a quelques sorties quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Oui c'est sûr, surtout qu'ils essaient à chaque fois de proposer de vrais gameplay innovants pour chaque factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Octobre va être chargé pour Age of Sigmar, sortie de la nouvelle armée pour la Mort plus les deux Battletomes Orruk et Cité de Sigmar, ça va faire du monde ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Et les Ogres dans la foulée aussi normalement. Et depuis qu'ils avaient annoncé un BT pour chaque grande alliance avant la fin de l'année, il manque encore le Chaos à l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Sinon, pour la bande "elves" sorties, on a une confirmation quils seront rattachés au Sylvaneth ! Donc les wanderers ont encore peut être une chance de survie Modifié le 20 septembre 2019 par Bichette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 1 heure, karbur a dit : Et les Ogres dans la foulée aussi normalement. Et depuis qu'ils avaient annoncé un BT pour chaque grande alliance avant la fin de l'année, il manque encore le Chaos à l'appel. Bah y'a eu Skavens non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 11 minutes, Numiria a dit : Bah y'a eu Skavens non ? Cette histoire de 1 Battletome restant par grande alliance était à compter après celui de Slaanesh sorti en mai. Celui des Skavens est sorti en février (voir ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Est ce que le dernier Roll Models (pour ceux qui le lisent) ne contiendrait pas un clin d'oeil à une future sortie Stormcast ? Si vous regardez bien la 3eme case il y a comme un stormcast géant à barbe derrière le héros Brightheart dans le reflet du miroir qui "révélerait le futur" Bon c'est juste un comics mais leur façon d'insister justement me fait dire que c'est pas qu'un hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Le mec souhaite être reconnu par Sigmar donc il se voit dans le miroir à côté de Sigmar. C'est un miroir des sriséd en même temps, c'est logique. Mais comme il doute de rien, il se dit que c'est un miroir qui montre le Futur, pas juste les désirs de celui qui regarde. 'Fin bref, c'est pas un tease, c'est Sigmar et c'est de l'humour (drôle selon moi, je connais pas la bd mais ça me semble très correct). Modifié le 20 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 C'est pas tout simplement Sigmar ? Le Stormcast s'imagine aux côtés de son Dieu Positivement surpris par les règles des bandes de beastgrave, ça a l'air moins mauvais que d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 je vois plus le stormcast être à coté de Sigmar comme rêve idéal ^^ après je suis d'accord que GW n'accorde pas la meme importance à Aos qu'à 40k et c'est parfois pénible, je vois pas comment il vont sortir les battletomes des chaque grande alliance + orruk +city of sigmar+ nouvelle armé squelettes sur 3 semaines.... après il y a la période de Noel , ça risque d’être juste.. en plus des sortie des autres jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 7 heures, Absalom a dit : Le mec souhaite être reconnu par Sigmar donc il se voit dans le miroir à côté de Sigmar. C'est un miroir des sriséd en même temps, c'est logique. Mais comme il doute de rien, il se dit que c'est un miroir qui montre le Futur, pas juste les désirs de celui qui regarde. 'Fin bref, c'est pas un tease, c'est Sigmar et c'est de l'humour (drôle selon moi, je connais pas la bd mais ça me semble très correct). Non mais j'ai bien compris de quoi il s'agissait , et également que c'était Sigmar dans le dessin (d'où mon clin d'oeil). Juste je me disais que ça aurait été marrant qu'ils tease le futur d'AOS a travers cette bd, discrètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 L'armure est très différente de celles qu'on a l'habitude de voir, si ce n'est pas Sigmar qui l'adoube dans ses désirs (Sigmar n'a pas une aussi longue barbe brune mais c'est une BD comme tu l'as dit), alors oui, je pense que ça doit être un indice. Une nouvelle chambre sûrement vu l'armure. Des nains géants de la chambre de la ruine ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Préco de Cities of Sigmar le 28 septembre.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Et les orruks aussi. Avec le lien : https://www.warhammer-community.com/2019/09/22/coming-soon-middle-earth-mortal-realms-and-more/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Le nouveau livre pour le jeu semble super aussi. Par contre la sortie sans Figurines ni ES que j'avais annoncé se profile bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonsoir, Pensez vous qu'il y aura de nouvelles figurines de l'empire ? Merci, Gregg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 14 minutes, Gregg a dit : Bonsoir, Pensez vous qu'il y aura de nouvelles figurines de l'empire ? L'article du Warhammer Community montre l'ensemble de ce qui sera en pré-commande la semaine suivante. Comme tu peux le voir, il n'y aura pas de figurines pour ces deux battletomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) On dirait bien qu'il n'y aura aucunes nouvelles figurines, ni sorts persistants, ni décors... Je voyais pourtant bien un pied de Gork arrivé avec les Orruks Perso, j'ai bien l'impression que les sorts et les décors avec chaque battletome, c'est terminé.... J'espère vraiment me tromper, on voit des trucs sympas en arrière plans de certaines photos pourtant. Je suis vraiment curieux de voir le Battletome Cities of Sigmar. Vu mon stock de figs de feu Battle, ce bouquin va être un indispensable! Modifié le 22 septembre 2019 par Nicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Les mecs sérieux ont peut arreter de tirer des plans sous la cometes? Ils refont tout les bt en un an a peine et tu sens que ces deux la a été décidés en mode dernier moment. C'est evident qu'ils allaient pas pouvoir tout refaire c'est impossible. Limite au moins ils sortent le BT et ils refont des fig plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 En tous cas, on sait que les Ossiarch on un décor à eux. On n'a pas vu de sorts persistants cependant pour le moment. Mais tout ça pour dire qu'on peut difficilement faire des généralités... en tous cas on sera vite fixés sur le contenu de ces deux BT, et GW semble dire qu'il y a pas mal de contenu fluff, et en plus que ça va être deux armées très versatiles en termes de possibilités de listes ! Bien sûr il faut se méfier des annonces comme ça, mais moi je trouve ça prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Hello, Pourtant on peut voir un beau décor forteresse de sigmmar que je n'avais encore jamais vu, est ce un décor fais pour la sortie ou alors une future forteresse de l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Rien de tout ça, c'est principalement un décor "vitrine" fait avec plusieurs morceaux des nouveaux décors AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) On peux voir que le megaboss à perdu une arme mais passe à 8 attaques et apparemment les sniper ont vu au microscope une mortel sur un 6... Modifié le 22 septembre 2019 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés