HorticulusWF Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a une heure, lonewolf a dit : Peut être du fluff pour une future campagne à la pouvoir interdit ? Possible. On a pas mal de bouts d'histoires à poursuivre en ce moment, notamment Reshevious et son miroir, Gordrakk et Excelsis, Katakros et les Huitpoints, et maintenant Archaon et son ancien allié... J'imagine que GW abordera tout cela après la fin des mises à jours de Battletomes (KO Seraphon Tzeentch) d'ici mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 (modifié) Oui a mon avis une grosse campagne avec de nouvelles armées! Modifié le 16 décembre 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) J'ai déplacé les messages concernant les nouvelles FAQ dans un sujet dédié afin que ce soit plus clair et de ne pas encombrer celui-ci. Merci de continuer là-bas Edit : @lonewolf De rien Modifié le 17 décembre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Juste pour dire merci pour le sujet, c'est quand même important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Le 25 décembre GW va faire de grosses révélation sur son site Warhammer Community. Certainement du teasing pour la suite et le début de l'année 2020. Difficile de spéculer sur la suite même si on connait plus ou moins les futur BT V2. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Si c'est vraiment une énorme annonce on peut s'attendre à séraphon plus tzeentch et 40k v9 mais perso je pense lus as du 40k que du AoS hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Je pense qu'il y aura des annonces pour plusieurs jeux. Mais effectivement je m'attends plutôt à une grosse annonce 40k type nouvelle édition, et peut-être les BT ou quelques figs (ou carrément du Warcry ou WhU) pour AoS. Mais dans tous les cas on attendait rien spécifiquement donc c'est que du bonus. Et s'il n'y a rien d'intéressant pour nous bah de toutes façons on attendait rien donc pas de déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Pour 40k il y aura les révélations sur le contenu (en nouvelles figs) du PA4. Après pour le reste j'ai pas trop d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 C'est juste des épées et des sapins Je vois pas le rapport avec la Raven Guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Il y a 2 heures, CervusHammer a dit : e paquet cadeau sur le site a des symboles 40k Je ne vois que des épées et des sapins non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 A la fin ça dit "big reveals", peut-être ça fait allusion au géant ou aux machines de siège ? Est-ce qu'on peut s'attendre à avoir quelques aperçus des futures figurines ou il y aura juste des annonces des prochaines sorties ? J'ai toujours espoir de voir quelque chose sur les aelfs de la lumière même si ça me paraît être encore un peu tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Moi j'ais espoir de voir les séraphon si je ne me trompe pas c'est la gamme ou on trouve le plus de métal et failcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) les seraphons ont une bonne partie de leurs personnages en résine, mais si on s'en tiens au nombre de référence, d'autres factions en ont plus ou au moins autant (les man-eater ogor par exemple, une unité de 6 ogres tous différents et tous en résines), et ce, sans compter toutes les autres "vielles armées" gavées de perso/unités en métal/résine. Concernant les symboles, le sapin n'à rien de symbolique pour une armée de GW, mais l'épée me fait plus penser à de l'inquisition (épée de croisée) pour 40K (qui est l'une des armées les plus attendue depuis des années et malgré tout restée en full métal/résine avant l'annonce de sa refonte récente) Modifié le 23 décembre 2019 par Meroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour, Vous pensez vers quelle heure l'on aura les "grandes" révélations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) J'ai déporté la discussion sur la nouvelle boite Aether War (Kharadron - Tzeentch) dans un nouveau sujet. Merci de continuer là-bas Et l'épinglé idoine (toujours sans commentaires autorisés) : Modifié le 25 décembre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) Citation Pour ce qui est de Duncan je trouve qu'il était vraiment devenue la couverture "médiatique" de GW sont départ va faire du mal je pense. Départ de chez GAMES WORKSHOP ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Edit : Je déplace le message dans le sujet Général, plus approprié que celui sur la boite Aether War. Modifié le 25 décembre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 On ne sais pas mais en tout cas pour moi c'est la vitrine médiatique de GW qui part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, je l'aimais bien ce gars là. Bonne continuation à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Tu peux vérifier vite fait sur son twitter, qui est public. https://twitter.com/WHTV_Dunc/status/1209584156683976711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, meilleurs voeux à tous, demain il y a l'open day au warhammer world, espérons que nous aurons droit à des infos sur les prochaine sorties avec de nombreuses photos soyons fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 J'espère aussi de toutes mes forces, surtout pour les aelfs d'Hysh qui se font plus qu'attendre, mais j'ai peur qu'ils se fassent désirer (GW sont malins, ils font monter la pression, c'est plus vendeur, mais au risque de décevoir aussi) et que nous n'ayons rien, et qu'ils attendent le Las vegas open en fin de mois (de toute façon l'armée complète sera surement dévoilé à l'adapticon fin mars). Pourtant si on pouvait avoir juste une petite image ou un bout de dessin, histoire de savoir à quoi ils pourraient ressembler, et arrêter avec les théories fumeuses pour comprendre dans quel ordre d'idée on se situe. Après on peut espérer d'autres choses sur AOS, comme la dernière bande Warcry, ou les Seraphons mise à jour, voir même l'annonce d'une nouvelle extension scénaristique après Forbidden Power ! (après tout j'ai l'impression qu'il y a un arc scénaristique par an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Je pense que c'est encore trop tôt pour les elfes et pour la boite succedant a FP. À mon avis on aura un peu de tease des 2 nouveaux BT, peut être si on est chanceux un peu de tease sur les Seraphon, mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à grand chose dès ce début de mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 J'imagine aussi peu d'annonce pour aos en direct. Mais peut etre un peu d'annonce sur les jeux périphériques : - Shadespire nouvelle bande ? - Warcry, la bande manquante du chaos? plus qu'a attendre jusqu'à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) il y a 30 minutes, ludmar10 a dit : - Warcry, la bande manquante du chaos? D'après un utilisateur fiable de TGA, on ne verra pas les scions of flames avant la 2ème moitié de 2020. Sinon pou les aelfs d'Hysh ils sont pressentis vers avril/mai (voir juin). Donc peu de chances d'en appendre plus demain. Il ne faut pas s'attendre à des révélations fracassantes (il y a l'Adepticon pour ça en mars). Modifié le 3 janvier 2020 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 On auras les seraphon ce qui est déja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés