Jackdead smith Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Par contre, j'ai l'impression qu'ils n'auront pas le droit à de nouveaux Endless Spells. Le Battletome Seraphons clos donc les mises à jours en 2.0 si je ne me trompe pas (DoK, Idoneth et Maggot étaient déjà pensé pour la V2). Quel boulot de dingue de la part de GW sur ce jeu. Depuis janvier 2018, c'est pas moins de 22 Battletome qui sont sortis Modifié le 24 janvier 2020 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) il y a 50 minutes, Jackdead smith a dit : Par contre, j'ai l'impression qu'ils n'auront pas le droit à de nouveaux Endless Spells. Pas de nouvelles figurines, ni de sorts persistants : Citation Modifié le 24 janvier 2020 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Pas sûr de poster au bon endroit: dans l'une des dernières photos de l'Ogroid Myrmidon, on peut voir ce qui semble être des "nouveaux marauders"!! En tout cas il me semble que j'ai jamais vu ces figs avant. Votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 C'est la bande Warcry Spire Tyrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 C'est la nouvelle bande de Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Sujet spécifique ouvert pour Wrath of the Everchosen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Un nouvel indice qui s'accumule avec les précédents sur les Fils de Béhémat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Vu l'allure de la barbe, ce serait-il pas possible qu'à tout hasard ils aient un lien avec le rumor engine avec une proue en forme de dragon ? Armée de vikings géants ? Types Vrykuls de WoW ? Ce serait bien stylé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Un truc de ce style serait sympa : Mais si la photo de la BL y fait bien référence, on y sers pas vraiment. Est-on certain qu’il s’agit d’un géant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a 42 minutes, Tibo a dit : Est-on certain qu’il s’agit d’un géant ? On a pas de confirmation mais la coïncidence me semble un peu grosse vu les infos et rumeurs actuelles. il y a une heure, Alisbor a dit : Vu l'allure de la barbe, ce serait-il pas possible qu'à tout hasard ils aient un lien avec le rumor engine avec une proue en forme de dragon ? Armée de vikings géants ? Types Vrykuls de WoW ? Vu les rumours engines déjà parus, un petit côté celtique ne serait pas surprenant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Encore plus de teasing pour les grands pas beaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a 21 minutes, Vulcran a dit : Encore plus de teasing pour les grands pas beaux? Image déjà présente dans le battletome V1 Kharadron Overlords d'Avril 2017 , page 10-11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a 11 minutes, Ramklov a dit : Image déjà présente dans le battletome V1 Kharadron Overlords d'Avril 2017 , page 10-11 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Tibo a dit : Est-on certain qu’il s’agit d’un géant ? Vu l'utilisation d'un crâne comme boucle d'oreille, je vois pas ce que ça peut être d'autre... Modifié le 1 février 2020 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Oui c’est la remarque que je me suis faite aussi. Mais plus je le regardais, plus je me disais qu’il ne s’agissait pas d’un crâne mais d’un bijoux en os ou autre. Bref, ça va dans le bon sens alors tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Il y a 2 heures, Ramklov a dit : Image déjà présente dans le battletome V1 Kharadron Overlords d'Avril 2017 , page 10-11 C'est le cas mais ça ne veut pas dire que c'est pas une allusion à ce qui va sortir bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheir64 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Moi je vois surtout sur la banderole une sœur de bataille qui fait des éclairs avec sa main.... Même si c'est l'autre jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 apparemment un jeux de rôle RPG dans le monde d'AOS est en fin de test un maître du jeux , des joueurs héros avec leurs figurine et plateau , style mordheim ? donjon dragon ? source : https://www.belloflostsouls.net/2020/02/aos-soulbound-rpg-is-playtesting-now.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 7 heures, Graours a dit : apparemment un jeux de rôle RPG dans le monde d'AOS est en fin de test un maître du jeux , des joueurs héros avec leurs figurine et plateau , style mordheim ? donjon dragon ? source : https://www.belloflostsouls.net/2020/02/aos-soulbound-rpg-is-playtesting-now.html Mince, moi qui espérait un vrai JDR papier avec du lore... Sinon personne a des infos sur les Séraphons? Je suis tristesse de les attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 23 minutes, Vulcran a dit : Mince, moi qui espérait un vrai JDR papier avec du lore... Euh... c'est un JDR papier tout ce qu'il y a de plus classique qui va sortir. Ce sont les photos d'illustrations de l'article qui vous font penser à un hybride ? Sinon pas plus d'infos sur les Seraphons. A moins d'un "rumoriste" fiable qui disparaît généralement aussi vite qu'il est apparu, tout passe par Warhammer Community. Si pas d'infos sur ce canal officiel, alors personne n'est (généralement) au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 L'info selon quoi un JDR papier AoS serait en projet date de la même période de l'annonce du dernier JDR Battle il me semble, la seule chose nouvelle c'est vraisemblablement le titre (en en a parlé ici il y a un moment, ça date de 2017) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 27 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Euh... c'est un JDR papier tout ce qu'il y a de plus classique qui va sortir. Ce sont les photos d'illustrations de l'article qui vous font penser à un hybride ? Oui. Je n'ai aucun problème avec le fait de représenter les protagonistes avec des figurines durant un combat, sinon en fonction des jeux c'est impossible à suivre (Pathfinder par exemple). J'ai été induit en erreur par les images surement, ça me faisait plus penser à jeux de plateau type Conan mais avec nos figs, surtout en voyant un Stormcast. C'est pas le genre de trucs que j'aurais vu jouable pour un PJ. Bon après je spécule, ce n'est peut-être qu'un affrontement de PNJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Ils sont jouables : https://www.cubicle7games.com/category/age-of-sigmar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Y a un topic dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Enfin nous allons avoir les héros des boîtes spéciales à l'unité ! https://www.warhammer-community.com/2020/02/09/pre-order-preview-heroes-warbands-gangs-and-more/ Fiouuu ça va faire du bien aux FEC, Sylvaneth etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés