Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Mouais, si c'était le cas il aurait parlé de personnages au lieu de dire "Chaos Knights", la majuscule indiquant clairement l'ex-meilleure unité de cavalerie lourde de Warhammer ;)

 

A titre perso ça serait bien la première bonne nouvelle depuis Juillet donc j'ai envie d'y croire...

 

Il est dit "a couple of special Chaos Knights". Donc soit deux personnages spéciaux chevaliers du Chaos, soit deux nouvelles unités (spéciales) de chevaliers du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je troller sur cette nouvelle faramineuse ? Je trouve qu'il manque un pin's à cette nouvelle, evidemment, seulement si tu as dépensé 300€ :)...

Malheureusement, je n'ai pas de grandes nouvelles à apporter à un non-jeu à part que celui-ci ne sort rien d'intéressant...

 

Je conseille tout de même d'aller voir la qualité de la figurine Infinity qui est de loin au dessus en "finesse" par rapport à GW... C'est fini le "Premium Price for Premium products".

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envoies du rêve Albrecht :santa:

 

 

"a couple" veux littéralement dire "deux" mais peut également se traduire par "quelques" et donc désigner un petit nombre tout en restant vague. Après ça reste mon interprétation on est d'accord.

Super la précision de l'anglais :D

Du perso spé et un mec de Cui ? Encore du chaos ? Pourquoi pas, même si c'est pas vraiment ce que j'espérais voir venir (sérieusement qui a besoin de perso spé pour le chaos, ou de chevaliers du chaos ? C'est pas un kit plastique relativement récent et pas dégueu ?).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la précision de l'anglais :D

 

Il y a des significations qui dépendent du contexte, c'est pareil avec le Français... genre "terrible" qui peut être positif ou négatif en fonction du contexte :)

 

(sérieusement qui a besoin de perso spé pour le chaos, ou de chevaliers du chaos ? C'est pas un kit plastique relativement récent et pas dégueu ?).

 

Y'a pas spécialement d'alternatives ailleurs donc ça permet de varier un peu sur la table. Perso j'ai besoin d'Elus donc si nouveau kit de Chevaliers il y a, je convertirais les anciens ou les nouveaux en piétons pour faire des Elus potables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être positif, on a du resoclage de vieilles fig, suivi d'un relookage d'autres vieilles fig, la suite logique voudrai que l'on ai de nouvelles figs d'anciennes faction (skaven?) et enfin, un jour, on aura de nouvelles figs de nouvelles factions.

Ils sont un peu sudistes, ils font ça tranquille, tout en douceur.

Bande de rabat-joie. :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envoies du rêve Albrecht :santa:

 

 

"a couple" veux littéralement dire "deux" mais peut également se traduire par "quelques" et donc désigner un petit nombre tout en restant vague. Après ça reste mon interprétation on est d'accord.

Super la précision de l'anglais :D

Du perso spé et un mec de Cui ? Encore du chaos ? Pourquoi pas, même si c'est pas vraiment ce que j'espérais voir venir (sérieusement qui a besoin de perso spé pour le chaos, ou de chevaliers du chaos ? C'est pas un kit plastique relativement récent et pas dégueu ?).

 

Le kit a 6 ou 7 ans quand même.

 

Mais c'est clair que c'est pas la priorité (de nouveaux Guerriers ou Maraudeurs génériques seraient mieux appropriés), et on sent bien que le Chaos va en plus garder la même direction artistique que durant Warhammer (armure à pointes et à cornes), et là c'est vraiment dommage. J'espère juste que les montures ne seront pas des chevaux, mais des créatures plus chaotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses armures à pointes et des cornes ça reste un classique du chaos universel. Games aura l'occasion de faire plus foufou avec Tzeentch (si ça arrive un jour) ou même Slaanesh (qui n'est pas QUE le prince de la bite, faudrait s'en rappeler, on peut faire plein de trucs en figouzes avec lui).

Et les khorneux ont leurs casques bizarres, donc loin des cornes et fourrures.

 

Au moins le style classique du chaos fonctionne, je préfère ça plutôt que des expérimentations bizarres de et de mauvais goût (les grosses armures c'est déjà pas très subtiles :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que l'on revoit encore du Chaos générique, en fait. J'ai plutôt l'impression que GW est bien parti pour développer chaque facette de celui-ci spécifiquement. On a vu le développement de Nurgle pour The End Times, Khorne au lancement d'AoS, et Tzeentch maintenant dans les rumeurs. Sachant que le quatrième est pour le moment (définitivement ?) remplacé, lorsque les Skavens seront d'actualité, on aura fait le tour.
Non, non, vraiment, je pense que le Chaos universel, c'est terminé. Ça semble être en plus en raccord avec la politique de la boîte: sortir des figurines très typées, et très éloignées des stéréotypes convenus de la fantasy classique, si je puis dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 et on sent bien que le Chaos va en plus garder la même direction artistique que durant Warhammer (armure à pointes et à cornes), et là c'est vraiment dommage. J'espère juste que les montures ne seront pas des chevaux, mais des créatures plus chaotiques.

 

Enfin il y a un monde entre l'ancien Archaon et le nouveau, tout deux incarnant le Chaos Universel. :)

 

Pour moi il n'y a pas de continuité entre le Chaos V6/V7 et ce qui se pointe depuis TET.

 

La direction artistique a clairement changé. Perso je trouve que des chevaliers en armure sombre sur de grands destriers  c'est très inspirant. Rappelez vous les chevaliers en métal, on a pas fait mieux depuis je trouve (et ça tombe bien il m'en reste une dizaine :D). 

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien nous dit  que les chevaliers du chaos seront montés  sur des destriers, ils peuvent être montés sur n'importe quels concepts nouveaux et surtout original ( copyright...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle figurine bof. Dynamique très intéressante, mais trop surchargée. Bref, dans la continuité des sorties depuis quasiment 2 ans...

 

Et comme dit : ENCORE du Chaos ?

 

Vendre AoS comme nouveau jeu avec seulement deux factions qui reçoivent des nouveautés en 6 mois d'existence (avec juste du resoclage d'anciennes ref pour les autres), c'est du foutage de gueule. Je veux dire : on sort le battletome pour les Hommes-Lézards Séraphons, mais aucune nouvelle fig pour l'accompagner, par contre on vous remet le couvert pour le chaos ? Et la prochaine fois, on vous sort les orks avec de nouvelles figs pour les SE ?

 

Vu de loin, on peut interpréter ça comme : AoS est le jeu du Bien contre le Mal, donc 2 factions suffisent apparemment.

Gw, ou comment se tirer non pas une balle, mais une rafale dans chaque pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise fois est telle qu'obiwan a senti une perturbation dans la force ...

bref, cette nouvelle version d'archaon est sympathique ... bon les cornes ne me plaise moins mais dans l'ensemble c'est bon !

S'il faut critiquer je dirait que pour un personnage, je le trouverait presque pas assez chargé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage cette mode de faire des personnages spéciaux des trucs énormes. J'aime l'idée de chefs de guerre au combat à pied parmi les fantassins ou accompagnés de leur garde de chevaliers rapprochée se heurtant au lignes ennemis sur leur destriers.

 

Pourquoi GW ne font  t-il pas plusieurs références pour un personnage spécial plus souvent comme il le faisait un peu dans le SdA... Une version créature monstrueuse, une monture simple et enfin à pied. Je sais que ce ne serait pas pertinent pour tout les personnages, mais quand ceux-ci sont de taille humaine ou presque, on se doute bien qu'ils ne combattent pas que monter sur un dragon. En terme de jeu, ça offre aussi tout pleins de perspectives intéressantes.

 

Pour Archaon là, je ne suis pas emballé par l'aspect général trop massif qui ressort de la figurine. Mais peut être qu'avec de meilleures photos et la rotation 3d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre AoS il est dit que les dieux du chaos on tenté de tuer Archaon, car celui-ci ne voulant prêter allégeance a aucun dieux. Puis ils ce sont rendu compte qu'il avaient justement besoin de ça. C'est pour cette raison je pense qu'il n'à pas de dons particuliers, hormis ces armes et autres équipements. Donc pour le mettre a niveaux c'est assez logique que les trois dieux présents lui aient offert la belle monture (slaneesh disparu et le rat cornu dans son coin).

 

Par contre je suis entièrement d'accord avec Alethia, ce serait sympa aussi d'avoir une version à pied (celle sur cheval peut être l'ancienne). Il y a toujours l'option de partir sur un perso à pied générique et convertir, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,pour ceux qui s'interrogent sur le statut d'Archaon dans AoS (notamment le fait qu'il ne soit pas un prince Demon).
Archaon est dans AoS un Demi-Dieu du Chaos universel.
Apres je n'en sais pas plus sur ce statut de Demi-Dieu, maiz c'est certainnement au dessus de Prince-Demon et de Demon Majeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Pas de dons particulier"

Je veux dire, pas de dons concrets, donc affilié a un dieux. Par contre comme le dit Anton Narvaez, Archaon devient un Demi-Dieu, tout comme plusieurs des "Élus mortels", style Nagash (qui n'est pas si mortel), Malérion, etc... Disons que c'est en quelque sorte le "Dieu" des adorateurs du chaos universel et que cette puissance vient plus de ce statut que de "dons" particuliers. Dans le fond je vois un Archaon un peu comme Sigmar (là ou pour lui ce que seraient les dieux du chaos est le drake céleste). Enfin bref, ça dérive un peu en HS, mais je pense que c'est en quelque sorte une façon de justifier le style actuel d'Archaon, donc, toujours assez "humain" malgré son ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Slaanesh, et puisque je n'en trouve pas mention dans les pages qui précèdent (sinon pardon), j'aimerais faire remarquer que des maraudeurs de Slaanesh, je veux dire sa version des bloodreavers, sont bel et bien à prévoir. Ils sont clairement visibles en illustration pages 15-16 du tome Stormcast. Et prometteurs en plus (shokushu goukan!!!  :evilgrin:).

 

EDIT : Ou pas... Bien vu Xoudii. Les couleurs et les têtes sont trompeuses mais on reconnait bien le double-bras du kit en effet.

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.