Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Désolé si on en parle ailleurs mais j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé :unsure:

Donc voilà la liste des peinture qui vont apparemment disparaitre suite aux nouvelles sorties de peinture:

 

-mourn montain snow
-slaanesh grey
-blackfire earth
-thunderhawk blue
-etherium blue
-tyrant skull
-lustrian undergrowth
-lamenters yellow
-dark reaper
-ratskin flesh
-bestigor flesh
-daemonette hide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il enlève les références qui se vendent le moins par soucis de visibilité dans le rayon.

 

Pour utiliser un peu, les dry et texture, je dois avouer que ça part assez lentement. du coup je trouve ça pas vraiment dérangeant.

Enfin tant qu'elle ne disparaisse pas.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, entre les Khorneux et les Stormmachin, y'en a eu quelques unes des nouveautés quand même...

 

Pardon ? Tu parle du gobelet pour les dés ou de la bombe de peinture à 25€ ?

 

Moi ce que je vois en 6 mois c'est une MAJ pour les maraudeurs et guerriers de Khorne, une nouvelle armée constituée du même type de troupe avec un bouclier ou un marteau à deux mains avec ou sans les ailes dans le dos. Ah oui j'ai oublié l'arc aussi. Whaou.

 

Mais le ponpon ça reste les hommes lézards vendus avec des socles ronds à la place des carrés accompagné d'un fluff recyclé à l'arrache. Avec dans le lot des figurines qui datent d'il y a 15 ans. La concurrence tremble...

 

Où sont les gros monstres, les créatures magiques, les machines de guerre, la diversité des unités, les personnages épiques ?

AoS SOS ! Depuis cet été on a pas été gaté mais alors là depuis un mois c'est la famine, le vide intersidéral.

Heureusement que GW à présenté son nouveau sac à dos Citadel, mon intérêt pour AoS est relancé tout à coup.

Modifié par Drakkar du Chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que GW propose des news chaque semaine, le joueur exige que chaque semaine présente son lot de nouveautés hors du commun !

 

 

Moi ce que je vois en 6 mois c'est une MAJ pour les maraudeurs et guerriers de Khorne, une nouvelle armée constituée du même type de troupe avec un bouclier ou un marteau à deux mains avec ou sans les ailes dans le dos. Ah oui j'ai oublié l'arc aussi. Whaou.

 

 

Moi ce que j'en vois en 6 mois, c'est :

 

* de nouvelles règles pour TOUTES les références,

* Des figurines khorne inédites via la boite de base franchement rentable

* des nouveaux marauders de khorne, des nouveaux guerriers de khorne, 3 nouveaux personnages khorne,

* Une nouvelle armée complète ( on peut reprocher le design "facile et redondant" des sigmatite mais il faut bien se rappeler que rien ne ressemble plus à un squelette/humain/elfe qu'un squelette/humain/elfe à cheval ou monté sur un char !! Dans le genre design "facile et redondant", Battle V8 fournissait déjà de sacré redite, m'enfin !)

* 4 nouveaux décors

* 1 nouvelle forteresse du Chaos

* Plus la refonte d'archaon annoncée !

 

En seulement 6 mois... et vous vouliez aussi un pin's et un T-shirt ? Ah oui, GW l'a fait aussi :)

 

 

Faut remettre les pieds sur Terre un peu, GW ne peut pas sortir une armée nouvelle chaque semaine, les figurines nouvelles s'étaleront sur le long court !
 

Où sont les gros monstres, les créatures magiques, les machines de guerre, la diversité des unités, les personnages épiques ?

AoS SOS ! Depuis cet été on a pas été gaté mais alors là depuis un mois c'est la famine, le vide intersidéral.

 

 

Les monstres, créatures, machines, etc... vont arriver, GW doit aussi s'occuper de 40k, des autres jeux support comme HH, etc...

 

Drakkar, je m'en prend à ton post mais ce n'est pas contre toi, je peux comprendre la décéption de la dispariont de Battle et de la médiocrité d'AoS, mais faut savoir aussi rester un minimum objectif ! GW a sorti en 6 mois pour AoS une bonne dose de nouveautés déjà !

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War of Sigmar :
 

I saw an image of the new chaos knights, who will have a new name, today. And they are fanfuckingtastic. Mind blowingly awesome. ... No. A new set of chosen chaos knights. Unreal sculpts. Talked to my local gw manager, and he said that they where so taxing to paint, that each box art painter only could manage one, in order to get them done.


A priori(comme ça ne vient pas de Lady Atia elle-même, mieux vaut rester prudent) de nouveaux chevaliers élus en vue. Pas bien saisi le reste mais il semblerait que ce soit du lourd en sculpture et du coup, difficile à peindre.

édit : Atia a rajouté le début du post qui manquait : le gars semble effectivement très enthousiaste sur ce qu'il a vu. Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne.

 

"on va peut être avoir des sorties Chaos universel finalement...." j'aurai du mettre un point d'interrogation à la fin, mea culpa  :wink2: 

 

Je me posais la question car sur l'illustration sur le site dAtia, les bannières portent la marque du chaos universel. Ca plus la sortie d'Archaon, ça pourrait le faire non ? (là j'oublie pas de le mettre :wink2: ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le white dwarf de cette semaine (celui qui sera en vente samedi) annonce la pré-commande de Archaon. (la monture est sublime.)

Les autres sortie de AOS seront des boites armées, la khorne bloodhound 39figs

et la stormcast expension 20figs

 

Pour ma part je trouve vraiment belle la figurine j'ai une impression d'immensité aussi, les règles sont aussi présente.

 

Edit : j'enleve les prix au cas où même si je pense que cette info transpirera des que les scans tomberont

Modifié par kharn08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le white dwarf de cette semaine (celui qui sera en vente samedi) annonce la pré-commande de Archaon. (la monture est sublime.) a 130€ tout de même prix GW.

 

Fais gaffe on a supprimé mon post quand j'ai dis qu'Archaon couterait deux fois plus que les 70€ d'Azahg le Massacreur :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe on a supprimé mon post quand j'ai dis qu'Archaon couterait deux fois plus que les 70 d'Azahg le Massacreur :fear:

Non. Ton message a été supprimé car c'était encore du ouin-ouin, comme (trop) souvent tes messages concernant AOS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préfère l'ancien. Il avait beaucoup plus de style, quelque chose se dégageait vraiment de la figurine, comme un Darth Vadeir !

 

Là, même si la figurine est jolie en soi, il ressemble à n'importe quel champion du chaos. Je le monte sur une chimère et nous avons à peu près la même chose que le seigneur du chaos lambda.

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja , désolé si c'est un doublon mais me semble pas avoir vu une image correcte d'Archaon sur le post .

 

Alors sans entrer dans la polémique du prix , la figurine en elle même donne vraiment envie . Un(e) perso/créature de cette taille pour les Stormcast aurait tellement pu 'faire le café '.L'effet de la cape parait un peu étrange au premier abord , un peu rigide, a voir en vrai.

 

 

pic-29773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire de petits cranes incrustés dans la peau maintenant ?

Genre c'est le chaos alors c'est trop trop dark alors on met des cranes partout pour qu'in comprenne bien que ce sont eux les mechants ?

 

Sinon la fig en elle même en impose pas mal et la dynamique est très bonne, ca c'est une des grosses améliorations des dernieres sorties je trouve.

 

Par contre pas fan du tout des cornes des ouf du casque d'Archaon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'une grosse bêstiasse ça, ma petite dame!

 

Il a vraiment l'air colossal. C'est sans doute dut à l'angle de vue, mais il semble bien faire trois fois la taille de Manfred. Et on sait enfin à qui sert le socle rond de 160 mn.

 

Même si jamais beaucoup l'ancien Archaon, celui-ci colle très bien à la nouvelle ambiance. 

 

 

Fais gaffe on a supprimé mon post quand j'ai dis qu'Archaon couterait deux fois plus que les 70€ d'Azahg le Massacreur  :fear:

 

 

D'autant qu'en fin de compte, il ne coûte pas deux fois le prix d'Azhag le Massacreur :wink2:

Tout en faisant bien quatre fois sa taille. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je l’aperçois en entier.Impressionnant et juste en vue des photos j'imagine pas en main.

 

Le dragon est bien mais spécial, un petit bémol sur le cavalier il fait plus seigneur du chaos lambda que archaon.

Est ce la peinture qui rends mal ou les photos ?

 

En tout cas le prix deviens problématique a mon humbre avis.

Sur le fait que dans cet univers il n'y a qu'un seul archaon alors que dans le futur les titans ou monstruosités sont un peu plus nombreux(ses).

 

Donc certes belle pièce mais difficile à le transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.