khalyst Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 C'est quoi la figurine que tu nous montres @Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a 32 minutes, toubotouneuk a dit : Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars... Reste à trouver un nom qui fini par "ch" ou "th" Les chevaliers Sanguinarch blooddrinkers, histoire de faire bien globbish ? Peut-être un peu tôt pour râler. Attends de voir la fig demain Il y a en effet une certaine ressemblance avec la fig' pointée par Albrecht. De mémoire, d'ailleurs, il n'y a pas de fig "officielle" de boss Deathrattle sur monture telle que présente dans le livre d'armée. Après ça peut être aussi un bonhomme pour Cursed City, mais pareil, on avait pas trop d'indice en ce sens jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a 9 minutes, khalyst a dit : C'est quoi la figurine que tu nous montres @Albrecht de Nuln c'est un seigneur revenant monté de WHB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, BadKarma a dit : Peut-être un peu tôt pour râler. Attends de voir la fig demain Il y a en effet une certaine ressemblance avec la fig' pointée par Albrecht. De mémoire, d'ailleurs, il n'y a pas de fig "officielle" de boss Deathrattle sur monture telle que présente dans le livre d'armée. Après ça peut être aussi un bonhomme pour Cursed City, mais pareil, on avait pas trop d'indice en ce sens jusqu'ici. Mouais, vu la lance d'arçon qu'il a en main + le vampire lord dévoilé il y a peu, moi j'y vois une refonte plastique des Blood knights . Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit : Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars... Reste à trouver un nom qui fini par "ch" ou "th" Les chevaliers Sanguinarch blooddrinkers, histoire de faire bien globbish ? Dixit les mêmes arguments qu'on reprochait aux Lumineth "trop calqué"s sur les hauts elfes" quand ils ont été dévoilés. Et bim, 6 mois après juste après GW nous les sort sur des kangourous. Bonjour le pompage et le manque d'originalité. Et encore une fois, c'est quoi le problème de remettre aux goûts du jour des anciens concepts ou de resculpter des figurines aujourd'hui dépassées et vieillottes ? C'est pas parce qu'AoS est un nouvel univers qu'il ne peut pas continuer à puiser dans des inspirations "classiques" ? Je suis sûr que ça va également râler le jour où GW nous fera une refonte des (cavaliers) saurus, des maraudeurs et des zombies alors que les kits actuels font tellement peine à voir... Bref, perso je suis très hypé même si je ne suis pas joueur vampire ! Edit @Nekhro désolé. L'objectif de mon message n'était pas de lancer une polémique. C'est juste que certains propos commencent à être relativement lassant à lire (bien que je conçois qu'on puisse ne pas adhérer à nouvelle sortie). Modifié le 19 février 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Quoiqu'il en soit, ils sont fort pour faire monter la sauce la veille du jour J ! Et pas de Lumineth étonnamment sur ces silhouettes-teasers. C'est par ce qu'elles ont été montrées dans la présentation précédente des Lumineth je pense. En revanche, si on pouvait éviter de rebondir sur les avis de comparaison Battle/AOS, surtout un peu «provocatrices» et quand elles sont émises par des habitués de l'exercice. Ça éviterait des confrontations inutiles et une mauvaise ambiance. De toute façon, personne ne convaincra personne. Merci Modifié le 19 février 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Un Wight king sur canasson je serais content. Un Bloodknight je serais aux anges. Bon après autant je suis hypé par Cursed city autant j'espère que c'est pour AoS plutôt. Réponse demain de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) @Albrecht de Nuln Je suis également de ton avis. J'ai eu la même réaction quant au casque lorsque j'ai vu la silhouette teasée. GW brouille les cartes Cela semble en tous les cas être bien une figurine montée donc je ne la vois pas dans Warhammer Quest. Ce qui veut dire qu'il y aurait quelques révélations pour la death à AOS demain et ça c'est cool. Modifié le 19 février 2021 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 La Death aura vraiment été bichonnée en V2. Que de sorties de qualité! Espérons que la Destruction connaisse le même sort en V3, elle est un peu à la traîne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 3 heures, BaSoGaLy a dit : c'est un seigneur revenant monté de WHB Ce n'était pas la figurine qui était sortie pour la campagne le cercle de sang et sensé représenter Sir Foulqué le chevalier de Suie ? Pour le coté annonciation de la nouvelle faction Death ce n'est que du bonheur !!! Surtout que dans le lore il est dit que Manfred est le Motarch auquel Nagash à le moins confiance. Une nouvelle faction Death qui peut jouer double jeu comme les DoK ^^. Et le coté annonce V3 cela ne m'étonne point, pour la V9 de 40K on avait déjà les bruits de couloirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Après tout, peut être que Broken Realm est justement là pour ajouter/ modifications pour casser « l’harmonie » au sein de chaque grandes alliances. Morathi pour l’Ordre Manfred pour la Mort (pendant Br Teclis) Un illustre inconnu (Ou Skargrott ?) pour la destruction (pendant Br Alarielle) Bel’akor pour le Chaos (pendant BR Malerion). Oui bon rien qu’en écrivant Malerion dans la sentence tu sais que c’est pas possible... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Squekky a dit : Et le coté annonce V3 cela ne m'étonne point, pour la V9 de 40K on avait déjà les bruits de couloirs. Même sans bruits de couloirs, l'enchainement de suppléments fluff semble laisser peu de doutes. Après ... COVID tout ça ... on sait jamais mais ça semble écrit d'avance quand même. Février ça fait tôt quand même pour une annonce de changement de version, d'habitude on est plutôt sur Avril de mémoire. Modifié le 20 février 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Petite info inutile, et donc indispensable, avant le live de cet après-midi, un utilisateur de TGA a relevé qu'il y avait 5 vidéos privées, rajoutées dans la section AoS de Warhammer TV sur Youtube : 1 pour Cursed City, 1 pour Direchasm et 3 autres donc (que je n'arrive pas à dénicher pour le coup). Il n'y en a pas dans la playlist Broken Realms d'ailleurs. En déduction, ça donnerait : Cursed City, Direchasm, Lumineth, Soulblight et Gardus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Mais c'est quoi Gardus? Le Stormcast teasé cette semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 à l’instant, kenbian a dit : Mais c'est quoi Gardus? Le Stormcast teasé cette semaine? Oui, ce serait le premier perso nomme non Hammers of Sigmar (mais Hollowkhnight si je ne dis pas de bêtises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 *Hallowed Knight, dits "les Pieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Le 19/02/2021 à 12:53, Albrecht de Nuln a dit : Je ne suis pas encore convaincu à 100% que c'est un Chevalier de Sang... Pour l'instant j'y vois plus une resculpture de cette vieille figurine : *Clap clap clap* Bingo ! Un classique, sans fioriture. De toute beauté ! Modifié le 20 février 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il est superbe, quel charisme, efficace. Il ira compléter mon armée comtes vampires quand il sortira. Du plaisir en perspective pour la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Je le trouve exceptionnel de classe et de sobriété. A mon sens, il se hisse instantanément au rang du Seigneur de Khorne sur Juggernaut en terme de général monté. Et le tout en respectant le modèle original. Très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Je viens de comprendre. En fait les sorties Cursed City "hostiles" seront le cœur de la nouvelle armée (zombie, squelette etc). On voit bien dans la boîte Cursed City les Warscrolls sur le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Ha, ils ont teasé la nouvelle figurine de Bel'akor à la fin de la vidéo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 4 minutes, BBLeodium a dit : Ha, ils ont teasé la nouvelle figurine de Bel'akor à la fin de la vidéo. ^^ Avec un guerrier du chaos à ses pieds , j'espère une autre option pour qu'il colle à 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 BELAKOR !!!!! Youpi, pour ça j'étais pas pret Légère déception pour Gardus et le chevalier que je pensais etre un bloodknigth mais sinon C'est génial entre les Lumineths et Cursed City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 On va pas se mentir c'est l'un des meilleurs reveals depuis que le format existe. Dense, varié, bien rythmé, pas grand chose n'avais leak. Superbe. Belakor je m'attendais tellement pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 1 minute, Jackdead smith a dit : Belakor je m'attendais tellement pas! On s'y attendait avec deux rumour engines qui le suggérait fortement. Sinon belle brochette de révélations. Il va encore falloir être patient pour les mort-vivants/vampires à AoS malheureusement. Et dire qu'on a pas encore abordé la V3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés