BadKarma Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 21 heures, Xoudii a dit : Morathi pour l’Ordre Manfred pour la Mort (pendant Br Teclis) Un illustre inconnu (Ou Skargrott ?) pour la destruction (pendant Br Alarielle) Bel’akor pour le Chaos (pendant BR Malerion). Pour l'instant, ça va un peu en ce sens. Et bien vu @Albrecht de Nuln pour le wight king Effectivement, c'était une belle preview. Comme quoi GW peut envoyer du lourd sans devoir annoncer du 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 c'était l'orgie cette reveal, un gros régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Puis ils disent sur la page du WarCo je crois, que les Deathrattle reviendront plus tard dans l'année, donc le Seigneur Squelette est sûrement que le début d'une nouvelle vague pour la Death. A voir aussi si les Morts-Vivants du Warhammer Quest feront partis de cette future faction ou non, vu qu'il y aura leurs warscrolls pour AoS dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irumi27 Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Un nouvelle fig pour Belakor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Meilleur Preview Ever. J'ai les yeux complètement défoncés. Cursed city et la deuxième vague Lumineth sont excellents. Et la confirmation qu'il va y avoir une refonte de la gamme "Soulblight" (ils utilisent ce terme dans le preview) confirme à mon sens la sortie d'un Battletome Soulblight Gravelords en remplacement de l'actuel Legions Of Nagash. Mon top 3 du jour : - Les 8 héros pour WHQ - Le Chaman Orruk (j'adore le masque mi crâne mi cochon) - Gardus (presque de la nostalgie pour AOS1....) Et hors toute catégorie de la hype : BE'LAKOR !!! L'article semble associer le nouveau perso Nighthaunt et Gardus ensemble (peut-être une boîte duale avec les deux battletomes refaits ?) au narratif de Broken Realms, ainsi que Be'lakor, plus précisément au "troisième tome de la série". Si c'est toujours bien Broken Realm : Alarielle, Gardus pourrait faire le lien. Sachant que son Sormhost est bien présent en Gyhran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Bon ben bien joué Albrecht, tu nous a tou.te.s bien eu.e.s pour le Wight King ! Mais du coup, les Soulblight ne seront pas que des vampires, mais incluront également les Deathrattle ? Je suis également très fan de Gardus, mais ils auraient au moins pu mettre des Stormcast peints comme des Hallowed Knight dans la vidéo au lieu des éternels HoS... Evidemment, j'ai hâte qu'ils nous dévoilent Belakor ! Modifié le 20 février 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Rien d'intéressant à rajouter, mais c'est vraiment un avant-goût exceptionnel de ce qui va arriver. Juste une petite question quant au(x) futur(s) Broken Realms: est-ce que les BR: Alarielle et Malerion ont bien été confirmé quelque part, où est-ce que l'on est juste sur de la spéculation suite aux deux premiers? Parce que là, sans savoir, je m'attends plus à un "Broken Realms: Be'Lako" qu'autre chose. Et je serais curieux d'avoir la source^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Un article parlait avant la sortie de Morathi du triptic des Dieux elfiques Morathi/Teclis/Alarielle. Je ne pense aps qu'il faille attendre un BR sur Malerion, ils gardent ses elfes pour plus tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Malerion n'est pas prévu pour tout de suite je pense. Place au He de Aos il ne faudrait pas leur faire de l'ombre aussi vite sans mauvais jeux de mots. Malerion arrivera je pense courant V3 avec une sortie majeure. Qu'on le veuille ou non, il viendra je pense comme véritable faction héritière des Druchii comme le sont les lumineths pour les he. Les filles de Khaine sont un simple avant goût des vrais elfes noirs d'Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit : Mais du coup, les Soulblight ne seront pas que des vampires, mais incluront également les Deathrattle ? Historiquement dans le monde qui fut les vampires sont naturellement des catalyseurs de magie de shyish qui peuvent facilement relever les morts et leur commander. Leurs armées étaient composées de squelettes, revenants, spectres et autres zombies. Les spectres sont partis côté Nighthaunt. Les autres sont encore dans le battletome de recyclage légion de Nagash. J'avais une grosse peur, que les morts vivants classiques genre squelettes et zombies disparaissent au profit des Ossiarchs, très jolis mais qui pour moi ne collent pas à ce que j'attends. Du coup cette sortie d'un nouveau roi revenant ça impliquerait que tout ce qui est squelette ne disparaîtra pas. Ça c'est cool. Et donc si ça va avec les vampires ce serait cool. Ça ferait une belle référence au vieux jeu. Vu le succès critique des 3 total War Warhammer c'est pas déconnant de vouloir palier sur le vieil univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit : Bon ben bien joué Albrecht, tu nous a tou.te.s bien eu.e.s pour le Wight King ! Mais du coup, les Soulblight ne seront pas que des vampires, mais incluront également les Deathrattle ? Je suis également très fan de Gardus, mais ils auraient au moins pu mettre des Stormcast peints comme des Hallowed Knight dans la vidéo au lieu des éternels HoS... Evidemment, j'ai hâte qu'ils nous dévoilent Belakor ! @AzarFreymann @PiersMaurya Bonsoir. Pour faire échos à vos débats = c'est peut-être un petit détail, mais la vidéo sur ce seigneur cavalier squelette sur le compte Warhammer TV sur Youtube est intitulée "Meet the Soulblight's Horrifying New Hero" Cela ne signifie peut-être rien. Mais il me semble qu'il y avait eu aussi ces suppositions sur le devenir des factions Death (+ quelques réflexions d'un user de TGA, évoquées par Albrecht) = le fait que "legions of nagash" reçoive un nouveau nom suite à une évolution fluff majeure, avec une nouvelle ventilation des entrées de la "faction" = une faction plus tournée sur les vampires Arkhan est déjà jouable chez les Ossiarch en sus de sa version sur legions of nagash si je ne me trompe pas. Après il y a aussi la possibilité qu'ils sortent une nouvelle faction Death, centrée uniquement sur les Soulblight (Gravelords), avec une survivance de legions of Nagash; Que de réflexions ! A suivre. Modifié le 20 février 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 49 minutes, Capitaine Felix a dit : Pour faire échos à vos débats = c'est peut-être un petit détail, mais la vidéo sur ce seigneur cavalier squelette sur le compte Warhammer TV sur Youtube est intitulée "Meet the Soulblight's Horrifying New Hero" Bien vu ! Voilà qui renforce aussi la théorie d'unBattletome Legions de Nagash "réévalué". Ça rejoint aussi une rumeur de TGA que j'avais relayé ici. Le gars parlant notamment d'une partie des unités LoN actuelles qui passeraient à la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarius Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Ah mais ils sont là mes machines et mes maîtres du savoir ! Dieu qu'ils sont beau, j'avais peur que GW nous les sorte sans casque. Très intrigué par ces 2 persos jumeaux et ce décor. @ Captain Félix : Merci (en retard) pour ton compliment concernant ma petite critique sur le Black Librarium, content que ça t'ait plu ! N'hésites pas à refaire une petite visite à l'occasion (j'ai d'autres projets de reviews en stand-by.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Ça ne serait pas de nouvelles figurines en arrière plan ? https://ibb.co/QDsxtDG On dirait des chevaucheurs de chauve-souris géantes Modifié le 20 février 2021 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Ce sont les nuees de chauve-souris teasees pour cursed city desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 5 minutes, Dromar a dit : Ce sont les nuees de chauve-souris teasees pour cursed city desole Rien à voir je pense. Les ailes sont bien plus grandes et n'ont pas du tout la même position/forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Gros GG à @Albrecht de Nuln, j'étais moi aussi persuadé par les Blood Knights ! Pour le coup, la réédition de cette figurine antédiluvienne d'un Battletome de recyclage (Legions of Nagash) me laisse effectivement penser que celui-ci va disparaître pour incorporer Squelettes/Goules/Vampires dans l'allégeance Soulblight. Et Cursed City nous donnerait des bases. Après faut faire attention, Blacstone Fortress n'a pas accouché de factions à 40k. Mais ça fait réfléchir. Personne n'en parle parce qu'en vidéo elle est pas super lisible, mais la nouvelle figurine Nighthaunt est vraiment cool ! Et ils sont sortis du carcan fantôme avec arme pour lui donner une vrai personnalité, elle est vraiment très cool. Je me sens obligé de l'acheter à la sortie pour le plaisir. Probablement un gameplay assez cool autour de la figurine. En tout cas, le reveal était vraiment à la hauteur de toutes les attentes, je me rematerai les vidéos pour le plaisir. D'ailleurs le Be'lakor va envoyer du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 52 minutes, Kaelis a dit : pour incorporer Squelettes/Goules/Vampires dans l'allégeance Soulblight Juste squelettes et vampires non? Les goules ont déjà leur faction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 8 heures, Autnagrag a dit : Juste squelettes et vampires non? Les goules ont déjà leur faction ^^ Squelettes-zombies-vampires pardon, j'ai écrit trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 10 heures, Kaelis a dit : Après faut faire attention, Blacstone Fortress n'a pas accouché de factions à 40k. Mais ça fait réfléchir. Alors c'est pas totalement vrai vu que, si mes souvenirs sont bons, quelques mois après BF il y a eu la refonte des space marines du chaos dont les premiers modèles sont apparus du coup avec Blackstone Fortress. Et pour revenir à la partie AoS, Silver Tower a pas mal été réutiliser par le battletome Tzeentch sorti plus tard. Donc wait & see mais je serai pas étonné de voir que plusieurs figurines de Cursed city servent de base à une nouvelle armée de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a une heure, Yriel Shaw a dit : Donc wait & see mais je serai pas étonné de voir que plusieurs figurines de Cursed city servent de base à une nouvelle armée de la mort D'autant plus qu'il y a un bouquin "AoS warscroll" vendu dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 30 minutes, YannHammer a dit : D'autant plus qu'il y a un bouquin "AoS warscroll" vendu dans la boîte. Oui mais ça encore je trouve que ça veut rien dire. BF a ça aussi, un bouquin qui permet de jouer les héros du jeu et les unités a part a 40k mais ça n'apporte pas grand chose. C'est généralement des règles pour dire que les figurines peuvent servir a autre chose pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Poste à supprimer svp Modifié le 21 février 2021 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 L'image de Kenbian ne s'affiche pas chez moi, donc dans le doute je poste celle que j'ai trouvée et qui devrait être la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevostin Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Je suis le seul qui trouve que les deux gros zombie, le héros avec le pistolet et le vampire avec des peaux de loup montre un avant gout des kislevites de old world ou en sont très inspiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés