Ramklov Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Quand je disais qu'il avait une possibilité que les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS : Comme pour les horreurs bleus , les kairic acolytes, et les tzaangors de silver tower. ça évitera que les gens achètent 4x la boite pour avoir 48 nouveaux zombies(puisque 2x6 dans la boîte). Modifié le 17 mars 2021 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 J'espère de tout cœur pour les joueurs Death que ce sont de nouveaux zombies. Entre les Chaos Warriori, les Sista, on peut espérer de nouveaux Blood Knight, Saurus and co. dans un avenir peut-être pas si lointain... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Si ce sont de nouveaux zombies et ils me semblent que c'est bien le cas, il ont l'air différents de Cursed City, pas de pierre tombale sur le dos, gestuelles différentes,armes présentes comme la pelle et le marteau. Modifié le 19 mars 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 8 minutes, RedMax a dit : le kit semble différent mais le concept semble identique avec des zombies enraciné. La grosse différence c'est que ceux de la Citée Maudite portent tous une pierre tombale sur le dos puisqu'ils sont enterrés dans un cimetière urbain. Alors que ceux d'AoS semblent "neutres", étant relevés sur des champs de bataille ou n'importe où dans la nature. Mais oui, on retrouve le concept des macchabées qui ont pris racines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Je suis très curieux de voir la mise-à-jour des zombies, et de les comparer avec les anciens (que j'aime bien par ailleurs), notamment au niveau de leur modularité, je n'ai pas du tout envie d'avoir des zombies clones. L'aspect végétal comme pour ceux de Cursed City m'intéresse vivement. A voir également par combien ils sont vendus et à quel prix. Est-ce que c'est cette armée de la Mort qui vient qui va me faire passer à AoS? Hâte de le découvrir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Quand je disais qu'il avait une possibilité que les zombies de la Citée Maudite soient des zombies "citadins" différents de ceux d'AoS : Cursed City on a déjà fait le tour du contenu. Ces zombies sont donc surement pour les Gravelords. On aurait donc une armée a base de Vampire / Squelette / Zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Encore plus imprévisible et étonnante que la pandémie de Covid et ses conséquences inédites, la refonte des Zombies chez GW Ça reste à confirmer même s'il y a peu de doute. Le coté «pris dans les racines» semble bien être leur marque de fabrique. Curieux de voir tous les petits détails qu'ils ne manqueront pas de mettre ici et là. Et pourquoi pas autre chose qu'un humain pour un modèle ou deux ? En espérant qu'elle puisse permettre de les varier un minimum aussi. Ce n'est une unité avec un équipement standardisé. Des modèles trop proches se verraient plus que dans une unité de Lumineth par exemple. il y a 3 minutes, Artefact a dit : A voir également par combien ils sont vendus et à quel prix. Je parierais sur une boite de 20 figurines. Pour le prix, dans les standard actuels aussi, 40-45€. Pures suppositions de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Et bien, je les aimais bien mes vieux zombies mais c'est vrai qu'il étaient plus rigolos qu'autre chose! Allez sortez nous des beaux loups funestes maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Au cas où certains auraient des doutes sur l'identité zombiesque de ces silhouettes (phrase d'accroche de la photo par GW) : Citation What do you think we'll be showing off on Saturday? Use your braaaaains to work it out and don't forget to join us for all of the big reveals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Comme mes voisins du dessus, je trouve très intéressant ce "pré-teaser". On s'achemine donc vers de nouveaux kits, et pas seulement de re-soclage. Un petit détail mais à prendre avec beaucoup de pincettes = sur la version américaine du site de Games-Workshop, le kit des zombis n'est plus disponible pour la vente en ligne ("Sold out online"). Idem pour celui des loups morts-vivants = Il peut s'agir peut-être d'une indisponibilité provisoire. Ou pas. A suivre ! Modifié le 17 mars 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Je suis content que GW mette au goût du jour ces vieux kits DEATH. J'espère tout de même que le BT Soulblight gravelords aura son lot de nouveaux warscrolls afin de ne pas avoir l'impression de jjouer encore la même armée qu'il y a quelques années mais avec de plus belles fet récentes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bon ben le contenu du Warhammer Preview de samedi semble claire du coup : Adeptus Mechanicus et Sisters of Battle pour 40k, House Of Faith des Cawdor et Redemptionist pour Necromunda, bande Ossiarch pour WHU et surtout SOULBLIGHT GRAVELORDS pour AOS ... En tout cas les zombies, mais on a tellement de Rumor engines qui peuvent faire partie de la Mort qu'à mon avis on verra plus d'un kit ce samedi. A noté que la nouvelle de la newsletter du jour semble indiquer qu'un des événements de Broken Realms impliquera Mannfred Von Carstein (donc les Soulblight Gravelords) en Invidia (Ghyran), autour de la Porte Sanglante, contre les Démons de Nurgle d'Horticulous Slimux et les Sylvaneth d'Alarielle. Potentiel BR : Mannfred, ou alors BR : Alarielle ?? (Vu qu'elle est mentionnée dans le reveal initial de BR, que Ghyran c'est son Royaume et Nurgle son ennemi principal, avec la Mort pas loin derrière ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 5 minutes, HorticulusWF a dit : En tout cas les zombies, mais on a tellement de Rumor engines qui peuvent faire partie de la Mort qu'à mon avis on verra plus d'un kit ce samedi. Peut être une jolie boîte Collector comme ce qui a été fait avec les Lumineth ! Je dis oui direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 15 minutes, Konradkhan a dit : Peut être une jolie boîte Collector comme ce qui a été fait avec les Lumineth ! Je dis oui direct ! J'espère sincèrement que non. Le fiasco des Lumineth n'est pas souhaitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Tu entends quoi par fiasco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Des boites collector dispo pendant littérallement 15 minutes, des reventes sur le net à prix d'or , avec un BT qui n'aura pas duré 6 mois. J'en connais un paquet qui ont ralé et on attendu la seconde vague avant de mettre leur pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 4 minutes, Xenothalos a dit : avec un BT qui n'aura pas duré 6 mois L'ancien battletome est encore valide. Mais il doit être complété par le BR: Teclis (de mémoire). Ce n'est pas idéal, ça demande de racheter un livre, mais ça n'est pas obsolète non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 14 minutes, Nekhro a dit : L'ancien battletome est encore valide. Mais il doit être complété par le BR: Teclis (de mémoire). Ce n'est pas idéal, ça demande de racheter un livre, mais ça n'est pas obsolète non plus. Ouais fin vu le prix des bouquins. Ils ont pris les joueurs de Lumineth pour des vaches à lait. Sortie en plusieurs phases dans un laps de temps très court. Je trouve ça honteux perso...mais à première vu certains s’en foutent haha. A tous les lumineth : « on vous a donné des vaches comme premières figurines » ça aurait du faire tilt Allongez l’oseille et faites pas de vague hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 2 minutes, recqq a dit : Ouais fin vu le prix des bouquins. Ils ont pris les joueurs de Lumineth pour des vaches à lait. Sortie en plusieurs phases dans un laps de temps très court. Je ne dis pas le contraire (je dis bien que ça fait quand même un bouquin à acheter si on veut être à jour). Je dis juste que le premier battletome n'est pas encore obsolète (pour une fois). Ça n'est pas tout à fait la même chose Je trouve le rythme de sorti des versions de jeu et des battletomes trop rapide en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Et tu trouveras encore chez des revendeurs la boîte de sortie collector Lumineth... Pas confondre avec les sista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 5 heures, Elnaeth a dit : Et tu trouveras encore chez des revendeurs la boîte de sortie collector Lumineth... Pas confondre avec les sista Les sista aussi sont restées chez certains revendeurs pendant des mois sur les étagères... Tout dépend des acheteurs locaux potentiels. Sur Wayland, la boîte sista est vraiment restée longtemps dispo même bradée /HS Hâte de voir le thème du zombie modernisé par GW. C’est pas comme si c’était un type de monstre extrêmement commun et trouvable chez d’autres marques. Il faut qu’ils soient très beaux (enfin réussis parce que beaux...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 BLOOD KNIGHT !!!!! magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad l'empailleur Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 mes 15 blood knight a 80€ en finecrast resterons jouables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 à l’instant, Vlad l'empailleur a dit : mes 15 blood knight a 80€ en finecrast resterons jouables? Oui, a priori la taille du socle ne devrait pas changer. Faudra juste voir s'ils auront des nouvelles options d'armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 un nouveau broken realm sur un perso inconnu peut-être sur les hommes-bêtes vu le type ressemblant à un centaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés