Naadhu Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 6 ans. Il aura fallu 6 ans à GW pour avoir des proportions correctes et crédibles pour les Stormcasts. Mieux vaut tard que jamais. Autant j'étais pas fan des Sigmarines jusqu'ici, autant là... Bon sang ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Toujours pas convaincu par les stormcasts, aucun charisme hormis l'ange selon mon point de vu perso. J'attend de voir les ennemis de la boite mais au vu du costaud armure lourde avec bouclier, ça pourrait être de l'orque massif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Je cherche encore le côté bretonnien de ces stormcast En tout cas je suis bien plus convaincu par ceux la que tout le reste des stormcast sorti aujourd'hui. Intriguant pour les adversaires. Est ce que ça va vraiment être des peaux vertes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Ce sont des guerriers de base avec des lances en mode phalange comme les hommes d'armes bretonnien La suite serait peu être plus breton Et la champion ailée comme un ange peut être une réf aux ailes des pégases ou a un parangon chassant les monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Ok, ben stream très décevant. A part le personnage qui semble très correct, le reste a été comment dire cela .... méh ? - Annonce de la V3 > ok, confirmation vu depuis combien de temps la "rumeur" court - Le personnage Stormcast sympa - Les autres stormcast .. heu .. ok, c'est des stormcast avec lance et marteau ... - vidéo pour finir qui ne montre rien ... C'était ça leur stream Final du Warhammer Fest ?_? Modifié le 8 mai 2021 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Archi convaincu par ses nouveaux Stormcast bien moins obèse et avec un petit cote spartiate dont je suis fan. Merci aussi a GW d'avoir sorti Sanguinius pour AoS par contre j'ai pas compris si c est une nouvelle chambre ou si ca remplace les anciennes ref vu que... Spoiler Broken Realm Bel'Akor Révélation Vu que les Stormcast se sont fait défoncer par le Chaos ils qu'ils sont rentré se faire reforger autrement. Modifié le 8 mai 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Snoops a dit : - Les autres stormcast .. heu .. ok, c'est des stormcast avec lance et marteau ... sur du 40mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 J'ai créé un nouveau topic pour centraliser les discussions autour des nouveaux SE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 2 minutes, Kikasstou a dit : par contre j'ai pas compris si c est une nouvelle chambre ou si ca remplace les anciennes ref vu que... Spoiler Broken Realm Bel'Akor Masquer le contenu Vu que les Stormcast se sont fait défoncer par le Chaos ils qu'ils sont rentré se faire reforger autrement. Révélation Il est dit que ces nouveaux SCE portent une armure permettant de "revenir" à Azyr et passer les nuages du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJustQuentin Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 7 minutes, Ramklov a dit : sur du 40mm Mais ils sont déjà sur du 40mm !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 5 minutes, MrJustQuentin a dit : Mais ils sont déjà sur du 40mm !? Oui, les SCE sont déjà sur du 40 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bataillons génériques pour tous en plus de CP au second joueur confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Vu sur TGA : Et la réponse de Whitefang à la supposition Fimir : Citation Unfortunately they have two eyes Modifié le 8 mai 2021 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Vu sur TGA : Et la réponse de Whitefang à la supposition Fimir : Ô Rage, Ô désespoir! En fait, ce qui me déprime un peu, c'est le fait que si l'on a une faction qui marche autant sur les plates-bandes des Fimirs, il y a des chances que ces derniers soient définitivement morts et enterrés (à moins qu'ils ne soient intégrés à la faction plus tardivement en tant qu'unité de choc, mais ça reste un voeu pieu). Mais bon, j'ai tout de même hate de voir quelle sera l'apparence de cette nouvelle faction "marécageuse": je pourrais toujours y coller mes Fimirs en count as^^ D'ailleurs, le premier "bouclier" me fait vachement penser à du Troggoth: ce serait assez sympa^^ Modifié le 8 mai 2021 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Mais pourquoi y'a t-il toujours quelqu'un qui parle des fimirs, des bretonniens, des rdt, des squats, des races totalement enterrées par GW depuis des éons et qui ont eu quoi, un de mi mot dans un wd et une fig chez forgeworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 D'autant plus que les Fimirs sont associés au Chaos si je ne me trompe pas, des sortes de Skavens des marais sans la tête de rat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Kapteyn a dit : Mais pourquoi y'a t-il toujours quelqu'un qui parle des fimirs, des bretonniens, des rdt, des squats, des races totalement enterrées par GW depuis des éons et qui ont eu quoi, un de mi mot dans un wd et une fig chez forgeworld ? Parce qu'on les aime bien Et puis parce que GW nous à prouvé à plusieurs reprise que de vieux concepts poussiéreux pouvaient être remis à l'ordre du jour: l'un des derniers exemple en date, le Culte Genestealer, une armée antédiluvienne issue des premières éditions de 40k avec un délire bien glauque, malsain et désespéré, qui a reçu une gamme magnifique dont on sait qu'elle va être soutenue pendant encore un moment. Deux très bonnes raisons, en somme Citation D'autant plus que les Fimirs sont associés au Chaos si je ne me trompe pas, des sortes de Skavens des marais sans la tête de rat. Pas à AOS: Les Fimirs ont été abandonnés par les Dieux Sombres et font partis de la Destruction désormais. Mais bon, la question ne se pose pas trop, en l'occurrence, puisque, comme l'a fait remarquer Albretcht, un pourvoyeur de rumeurs très fiable a balayé l'hypothèse^^ Mais on peut toujours rêver^^ Modifié le 8 mai 2021 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 https://reaperworld.fandom.com/fr/wiki/Gnoll Pourquoi pas des gnolls ? C etait unité de base de la faction marais à heroes 3 Et ça pourrait correspondre au RU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Pour moi, le terme "breed" est à comprendre dans le sens de "croisement" (comme quand on croise plusieurs races de chiens pour en obtenir une nouvelle). Ça confirmerait les rumeurs sur les hobgobelins plutôt qu'une annonce de fimirs ou autre nouvelle race inconnue sortie de nulle part. En plus, il me semble que dans la vidéo, il y a une porte avec une aura magique verdâtre, donc encore un teasing des peaux vertes pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 C'est quasiment confirmé je ne sais combien de fois qu'il s'agira de nouveau orques maigres type mongols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 28 minutes, capitainjacobs a dit : Pas à AOS: Les Fimirs ont été abandonnés par les Dieux Sombres et font partis de la Destruction désormais Il est dit cela où et depuis quand ? Cela m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 à l’instant, pyro8 a dit : C'est quasiment confirmé je ne sais combien de fois qu'il s'agira de nouveau orques maigres type mongols. Les fans de Battle ont cru aux hobgobelins avant de penser aux Fimirs maintenant, peut-être aura-t-on des orruk bretonniens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 40 minutes, capitainjacobs a dit : Ô Rage, Ô désespoir! En fait, ce qui me déprime un peu, c'est le fait que si l'on a une faction qui marche autant sur les plates-bandes des Fimirs, il y a des chances que ces derniers soient définitivement morts et enterrés Pourtant, ils sont cités dans le core book de la V2 d'AoS.Ils sont du côté de Ghyran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 9 minutes, Ramklov a dit : Pourtant, ils sont cités dans le core book de la V2 d'AoS.Ils sont du côté de Ghyran Le trailer parle des marais de Ghur et non Ghyran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 8 minutes, pyro8 a dit : C'est quasiment confirmé je ne sais combien de fois qu'il s'agira de nouveau orques maigres type mongols. il y a 46 minutes, capitainjacobs a dit : Ô Rage, Ô désespoir! En fait, ce qui me déprime un peu, c'est le fait que si l'on a une faction qui marche autant sur les plates-bandes des Fimirs, il y a des chances que ces derniers soient définitivement morts et enterrés (à moins qu'ils ne soient intégrés à la faction plus tardivement en tant qu'unité de choc, mais ça reste un voeu pieu). Mais bon, j'ai tout de même hate de voir quelle sera l'apparence de cette nouvelle faction "marécageuse": je pourrais toujours y coller mes Fimirs en count as^^ D'ailleurs, le premier "bouclier" me fait vachement penser à du Troggoth: ce serait assez sympa^^ Je sais, je sais il y a 11 minutes, Gaball a dit : Il est dit cela où et depuis quand ? Cela m'intéresse ! Tu as un peu de fluff dans le Monstrous Arcanum (en pdf gratuitement sur le site de Forge World)^^ il y a 8 minutes, Ramklov a dit : Pourtant, ils sont cités dans le core book de la V2 d'AoS.Ils sont du côté de Ghyran C'est gratuit de les mettre dans un encart pour faire plaisir aux fans de vieux fluff, mais avec une faction qui rassemble leur caractéristique, ça rend une armée complète assez improbable, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés