Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Juste une confirmation que Slanesh n'est pas définitivement mort et qu'on le reverra tôt ou tard,avec le retour tant attendu des Aelfs.
J'espère juste qu'ils vont intensifier le rythme des sorties afin que chacuns aient un aperçu de ce qu'il attend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je reste sur mes dires des pages précédentes.

 

Petit détail que je trouve très bien : la monture possède toujours la croix du chaos sur sa patte arrière gauche. Je trouve que c'est bien de lavoir gardé pour la continuité. C'est con, mais ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc sympa également, dans les "packs de fig", ils font enfin mention des Pleasurebound Warband :)

http://www.games-workshop.com/en-NZ/Pleasurebound-Warband

P'tain, c'est un socle de 160mm Oo. Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers du chaos n'ont jamais eu l'air aussi monolithiques :D La différence fig v8 / fig Aos est flagrante sur socle rond quand même.

 

Pour ce qui est du symoble de Slaanesh sur le bouclier Archaon l'avait déjà il me semble, et il reste l'élu des 4 dieux. Puis bon, si ya des démons de Slaanesh ya Slaanesh hein ! Les démons ne sont que des morceaux de leur dieu, Slaanesh ne va pas "disparaitre" si toute sa gamme de figs est encore là (sauf sacré massacre du fluff ^^).

A la limite ce qui est étonnant c'est qu'on ai aucune référence au Rat cornu. Le fluff évolue plus vite que les figurines, ça me laisse songeur quant aux éventuels changements qui ont eu lieu et qui ne dureront peut-être pas.

 

Pour Archaon j'aurais quand même tendance à virer ces têtes et à mettre des têtes de dragon. Au moins sa taille correspond bien à son fluff de über bonhomme (je l'aurais quand même préféré avec des ailes, parce que les ailes c'est la classe chez le chaos :D).

Au final il aurait pas la taille d'un primarque en fait ?

 

Ironiquement ce sont les corbeaux que je préfère ! Comme souvent avec Games je n'aime pas le kit mais j'apprécie les éléments individuels qu'il apporte à la gamme plastique (comme le chaudron de sang, que je n'apprécie qu'en tant que source de pièces détachées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je trouve la cape dégueulasse.
Le mouvement est chelou et crée, selon moi, une asymétrie qui pique les yeux"

 

En même temps quand on regarde la grappe, je pense qu'on est pas obligé de mettre la cape, et perso je le ferai pas.

 

Et je me tâte soit de changer le casque, soit prendre celui là, mais d'enlever le cimier, ou les cornes faut voir, parce que la tête est trop surchargée et c'est ce qu'on voit le moins.

 

Mais après tout le reste est top quand même.

Modifié par Alinor11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info d'hier soir qui semble être passées inaperçue, de la part de SadPanda :

 

 

 

Tyranids in January is nonsense. Fyreslayers. 
Imp. Guard in February is nonsense. Space Wolves. 

Not counting possible 1-week things (think Seraphon), only multi-week releases.

 

Donc pour janvier, attendez-vous à du fireslayer (les tueurs à la crête de feu toussa toussa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slaanesh est sur le bouclier et sur la boîte... je comprend vraiment rien au fluff.

 

En quoi ?

 

 

Sur le premier bouquin il me semble bien que le symbole du Pantheon des Quatres faisait mention d'un nouveau symbole en place de Slaanesh (Rat Cornu ?), que Slaanesh a disparu après EoT et là Archaon se pointe dans ce contexte avec un démon qui ne fait pas référence à Slaanesh mais tout en comportant le symbole du Prince sur le bouclier et la boite (où est passé le nouveau symbole du Panthéon d'ailleurs ?)... c'est bien fumeux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, faut arrêter de voir des incohérences là où il n'y en a pas (ok, elles sont légion chez GW, mais quand même..)

Archaon est l'élu des 4 (boucliers avec les symboles)
Après End Times, Slaanesh est capturé par les Aelf, les 3 dieux restant se disputent l'élu et finalement il arrive à garder son statut de Chaos universel ; mutation du canasson.

Bref, l'un empêche pas l'autre...

Allez, après la libération de ghal maraz, on va avoir la libération de slaanichou chez les Aelf?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien fumeux tout ça.

 

Y a rien de fumeux. Slaanesh est porté disparu (d'où l'absence de tête slaaneshite sur la monture) mais n'est pas "mort" (d'où la présence de son symbole sur le bouclier d'Archaon).

 

Quant au symbole du Rat Cornu, il est présenté à côté des quatre habituels (Slaanesh étant bien là).

 

édit :

 

 

Une petite info d'hier soir qui semble être passées inaperçue, de la part de SadPanda :

 

 

 

Tyranids in January is nonsense. Fyreslayers. 
Imp. Guard in February is nonsense. Space Wolves. 

Not counting possible 1-week things (think Seraphon), only multi-week releases.

 

Donc pour janvier, attendez-vous à du fireslayer (les tueurs à la crête de feu toussa toussa).

 

 

Hé hé... Sad Panda confirme lui-même ce qu'il avait brièvement évoqué en parlant des nains pour début 2016

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool pour les Fyreslayers. Moins enthousiaste pour les SW qui me semblent plutôt à jour en terme de figos et de jeu, mais bon^^

 

Et si j'ai bien compris ce qui se disait sur le Warseer, il devrait aussi y avoir un peu de Duardins classiques ( sans doute du resoclage, mais peut être quelques kits inédits). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Pas de "Maréchal, nous voilà!" pour les chaoteux français, je voix que GW a su se fendre d'une traduction en "Sénéchal". Comme quoi on ne peut pas toujours se passer de VF...

 

Et vous les avez vu les warbands/futurs warscrolls du futur Battletome:Everchosen? On pari qu'Archaon n'atteindra son potentiel maximum que dans la combinaison Bloodmarked+Fatesworn+Plaguetouched+Pleasurebound+Epées du chaos= dans les 1300E (tiens tiens tiens, Archaon revenant à 10% à peine du prix de son armée, qu'est-ce que je disais plus haut?)?

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir 2000 euros de figs sur la table pour bénéficier de son aptitude de commandement, t'as 3 lords dans ton armée et c'est déjà le pied !

Justement, on se demande comment la "grande armée de l'élu des dieux" va pouvoir en remettre encore une couche niveau règles pour être intéressante.

Ça risque d'être bien juteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut pas espérer jouer le bouzin dans une partie se voulant équilibré...

Son warscroll est juste monstrueux, le pèpère il peut gérer une petite armée à lui tout seul sans forcer quoi.

En même temps c'est normal, c'est quand même Archaon maybon, il va vraiment rarement être sorti.

 

Ou bien on peut imaginer que dans les rangs d'en face il va y avoir des trucs aussi balèzes et là ça va pouvoir commencer à être fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ça doit être un délice à peindre ! C'est du plastique, donc pas de bubules partout, pas de greenstuffage abusif, tu colle tu peint. Et il y a de quoi s'amuser ! Le corps de la bebete a l'air bien détaillé, il y a de belles choses a faire.
Bref, quand peindre n'est pas une contrainte pour jouer mais un plaisir, des figurines comme ça c'est génial ;)

Après, je suis bien d'accord qu'elle est un peu grosse tout de même. Je ne sais plus qui parlait de niche dans un marché de niche : c'est vraiment une figurine pour un passioné, qui collectionne le chaos, qui a envie de s'offrir un jolie noël, de se faire plaisir. Le design de la boite confirme ça, elle est plus travaillée, elle a une face classique et une unique a Archaon, meme la boite tu peut la garder pour la mettre derriere la figurine sur la cheminée ^^ Un peu comme FW et ses boites speciales pour les Horus Caracters Series.

Bon néanmoins, pour moi c'est un gros mechant seigneur du chaos sur une grosse mechante bebete. Le vrai Archaon, il a une autre classe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien on peut imaginer que dans les rangs d'en face il va y avoir des trucs aussi balèzes et là ça va pouvoir commencer à être fun :)

Plus qu'imaginer, c'est déjà bien probable que dans la même catégorie de taille (plus ou moins "dépliée") on verra tôt ou tard le Roi Sorcier sur dragon ou hydre, Tyrion et Teclis dans un nouveau kit à deux personnages+monture (cf les Glott), Gorkamorka, un nouveau géant, de la très grosse machinerie naine/humaine, de nouveaux duc du changement-Grand Immonde-Gardien des secrets au format Buveur de sang... en fait une très grosse bestiole pour accompagner chaque nouveau battletome.

Et il est non moins probable que Sigmar finira par squatter les tables juché sur Dracothion, histoire d'avoir un kit coté ordre qui tienne le menton à Archaon (en fait, fluffiquement parlant, on serait même sur du plus gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'imaginer, c'est déjà bien probable que dans la même catégorie de taille (plus ou moins "dépliée") on verra tôt ou tard le Roi Sorcier sur dragon ou hydre[...]

 

Selon les rumeurs (et extrapolations), il me semblait que Malérion/Malékith avait "fusionné" avec Seraphon:

maleri10.jpg

Je leur tire mon chapeau s'ils sortent effectivement une figurine et qu'ils arrivent à ne pas la rendre grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, précommandé ^^"

 

30 cm, c'est énorme mais c'est la posture déployée qui lui donne cette envergure immense.

J'ai mesuré Malékith, environ 12 cm de hauteur, la nouvelle Hydre 14 cm et un chevalier impérial 17 cm à peu près.

 

Ce sont des pièces centrales qu'on sort de temps en temps. L'occasion de varier et d'enlever le coté répétitif de la piétaille. Nous avons tous une ou deux armées fétiches et posséder le grand manitou, c'est cool.  Il est pas donné, mais comme ils en sortent pas tous les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fan de la nouvelle direction artistique. Je préfère de loin a simplicité de l'ancien Archaon, ce qui me gêne c'est la profusion de détails, même s'il n'y a pas a critiquer la qualité exceptionnnelle du plastique, je trouve que c'est "too much" et paradoxalement, un des points focal de la figurine (la tête d'archaon) a été "baclée" avec des cornes anguleuses et  un aspect non fini, bon une tête ça se remplace mais bon.

 

SInon quoi dire à part plus grand, plus gros, plus cher ? On part dans la surenchère en ce moment tant à Batlle (AoS sic) ou 40K. La sensation que ça part en cacahuète pour le meilleur et pour le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.