Ross Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 A gauche, je vois plus un perso humanoide qui aurait un crâne comme casque. Peut être la bande Warcry qui sera opposée aux Arachnoides dans Red Harvest. Au milieu, je vois bien le supposé Ogre pour Underworlds aussi, même si c'est peut être un peu tôt pour une sortie Q1 2022. A droite, ça me fait penser à la pose de Ragnar Blackmane, en tout cas un SM (ou éventuellement une Sista) qui charge. Je ne sais pas trop que ce qu'il y a en armures énergétique dans les rumeurs à court terme (plus de Black Templars, Space Wolves, SMC ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Je ne vois pas non plus un homme-bête pour la silhouette de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 A droite je verrai bien Corswain Capitaine des Dark Angels pendant l'hérésie d'Horus. Après pour le reste aucune idée. La fig du milieu je la verrai bien comme le leader de la prochaine bande Underworld.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Il manque les ailes mais la fig de gauche me rappelle Astorath pour la hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 En revanche, ce n'est pas vraiment la bonne section pour discuter de 40k. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Peut-être quelques indices sur les dos de cartes dévoilées sur les réseaux de WarCom: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 C'est le tarot de l'empereur donc du 40k... La hache ça pourrait être du chasseur de vampire pour les décapiter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Je sais que ce n'est pas possible mais on dirait presque un buste à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Je ne vois vraiment pas de silhouette d'homme-bête dans le tas. Les rumeurs parlaient d'un minotaure, c'est trop massif pour les 3 ombres présentées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Vous êtes sûr.e.s de voir un ogre au centre ? La tête me parait anormalement petite et le corps trop élancé pour un ogre (malgré la masse musculaire indéniable !). Je verrais plus un "héros/chef d'unité" chaotique bodybuildé (à la Hokuto no Ken) pour Warcry. Modifié le 25 octobre 2021 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Moi j’y ai vu un nain du chaos justement. la « tête » n’est que le sommet d’un crane; la main semble immense sinon, même pour un ogre, et le haut des cuisses n’en colle pas avec les anatomies « classiques ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Pour le personnage du milieu, si on fait un rapprochement avec les rumeurs précédemment évoquées ici, je vois possiblement le leader d’une bande de pirates ogre pour Underworld. D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi, mais je le verrai avec un espèce de pantalon bouffant. Modifié le 27 octobre 2021 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Il y a 1 heure, Xoudii a dit : Moi j’y ai vu un nain du chaos justement. la « tête » n’est que le sommet d’un crane; la main semble immense sinon, même pour un ogre, et le haut des cuisses n’en colle pas avec les anatomies « classiques ». C'est un idée intéressante. Un corps trapu dans une lourde armure, une "petite" tête en comparaison. Ca pourrait bien être un nain (du chaos ou non) Après le reveal du chef de bande Warcry de cet après midi, je continue de penser que le gars de gauche sera un membre de sa bande, avec un crâne de bête comme casque, comme le chef a un crâne sur son épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 4 heures, Xoudii a dit : Moi j’y ai vu un nain du chaos justement. la « tête » n’est que le sommet d’un crane; la main semble immense sinon, même pour un ogre, et le haut des cuisses n’en colle pas avec les anatomies « classiques ». Moi aussi je vois un nain mais plutot a gauche qu’au centre. La stature semble plus petite en proportion que les 2 autres silhouette. Il semble tenir une hache a 2 mains. Apres est ce que réellement un nain? du chaos? ou un Squat? (Pure spéculation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 un nouveau Dragon Ogor Shaggoth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Games propose des "soldes", officiellement des offres pour le Warhammer Day, une poignée de produits Warcry Underworlds et AoS, et surtout la boite Dominion ! https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=165833359+2224935157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 La rumeur des ventes décevantes de Dominion se confirmerai t'elle ? C'est la première fois que je vois Games faire des soldes. C'est presque tentant. On remarque beaucoup de Underworld également. Les deux avant dernières boîtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 il y a 10 minutes, pyro8 a dit : On remarque beaucoup de Underworld également. Les deux avant dernières boîtes. Juste les coresets saison 3 et 4, et en anglais. Sachant que pour la saison 3, c'est juste du vidage de stocks vu que la boite passe OOP avec l'arrivée de la 5. On a vu de plus grosses soldes Underworlds l'an dernier, dans les "munitorum drops". Là, globalement, c'est du vidage de stocks, en particulier de produits en VO qui trainent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Dominion a 108€ c’est clairement une affaire vu le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 4 heures, Kikasstou a dit : Dominion a 108€ c’est clairement une affaire vu le contenu À l'exception: des règles en VO de la masse de revente disponible en occasion sur grappe. Non ? (question sérieuse, aucun sarcasme de ma part, je suis tenté mais j'hésite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Pour avoir gardé un oeil sur les annonces de ventes, c'est vrai qu'on voit du Dominion régulièrement, mais c'était pareil pour Indomitus l'année dernière, et en général ça part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Les règles tu peux les télécharger gratuitement, donc ce n'est pas important. En revanche, si tu t'intéresses au reste du livre (lore etc ...) c'est plus génant. Pour les grappes, il faut voir si tu t'intéresses aux deux armées, à mon avis tu ne trouveras pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Akwon a dit : À l'exception: des règles en VO de la masse de revente disponible en occasion sur grappe. Non ? (question sérieuse, aucun sarcasme de ma part, je suis tenté mais j'hésite) Rien que niveau fig, si t'es intéressé par une des 2 armées et que tu revends l'autre moitié, ca te fait 1000pt d'armee pour 55€. Tu trouveras jamais un bundle aussi intéressant. Et ca se vend quand meme facilement. Tu trouveras toujours des joueurs comme toi qui ont hesite ou qi veulent completer leur armee a moindre cout. Mais sinon t'as aussi l'option d'attendre que quelqu'un vendent la moitié qui t'intéresse. Pour les regles de toute ca se telecharge gratuit. Et il te faudra le manuel du general 2021 pour les missions. Modifié le 30 octobre 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Dans les boutiques physiques, ils font les mêmes promotions, mais parfois avec des boites VF. J'ai moi même pu avoir warcry Catacomb en VF tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 La preview du BT Nurgle fait plaisir même si j'aime pas trop la figurine qui est juste un sorcier plastique car l'ancien n'était pas en plastique, c'est bof quand même malgré le soulagement d'avoir enfin un BT Nurgle. Avec tout ça on sait qu'on aura rien de plus cette année. Finalement la meilleure sortie annoncée pour AoS c'est les décors de la boite Warcry ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés