pyro8 Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 J'aimerai surtout qu'on m'aide à mettre la main sur cette rumeur car elle contenait d'autres informations. La description du héro idoneth était très précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Pour rappel, les Rumour Engines sont à discuter en dans le sujet dédié en section Autour du hobby. Pas de changement sur ce point depuis le départ. Le message y a été déplacé. Merci Modifié le 11 décembre 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Le 25/11/2021 à 12:36, Albrecht de Nuln a dit : La photo en question : Ça me semble plutôt clair comme allusion. Je reviens là-dessus, mis à part les Idoneth, la seconde faction reste tout de même peu évidente. Il me semble qu'aucune boite sortie jusque là n'a eu deux armées de la même allégeance. Deux factions "Ordre" me semblerait un brin étonnant. Alors qu'Ordre (Idoneth) Vs Chaos (NdC), pourquoi pas. Les montagnes, le magma...Faut avouer ils brouillent bien les pistes (ou on se fait des noeuds au cerveau tout seul)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a eut une boîte Khorne contre Slaanesh, rage et extase, donc ce n’est pas une nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Kryssivic Von Brokstein a dit : Je reviens là-dessus, mis à part les Idoneth, la seconde faction reste tout de même peu évidente. Il me semble qu'aucune boite sortie jusque là n'a eu deux armées de la même allégeance. Deux factions "Ordre" me semblerait un brin étonnant. Alors qu'Ordre (Idoneth) Vs Chaos (NdC), pourquoi pas. Les montagnes, le magma...Faut avouer ils brouillent bien les pistes (ou on se fait des noeuds au cerveau tout seul)^^ Non mais c'est du Pyrotueur c'est déjà plus ou moins confirmé par Whitefang la source sûre plusieurs fois. C'est du 99%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Sortie de la FàQ de Décembre pour AoS cette semaine: https://www.warhammer-community.com/2021/12/19/christmas-teases-tumble-down-the-chimney-in-this-weeks-sunday-preview/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Ah top ! J’espère qu’on ne sera pas déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 A priori y aura des hausses de point de certaines unites mais en dehors de ca on a aucune info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Ah bah top ! Une bonne nouvelle ! J'espère qu'elle ne sera pas trop sévère cette FaQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bah sévère pour qui de droit. Quand certaines unités te mettent 25 dégats voit plus sur une charge alors que la grande moyenne c'est 10 y a peut être un soucis Les bloodknight à leur sortie on disait qu'ils était fumax ( à juste titre comparait à ce qu'on avait avant) regarde aujourd'hui les cochons orruks Il n'y a pas que eux mais de toute façon si les gens les jouent et gagne avec en ayant genre trois games dans les patted avant contre des gens qui jouent leur liste op et leur BT depuis 2 ans c'est qu'il y a un soucis vive les nighthaunt les gloomspit et les beast of chaos !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Kaelis a dit : Sortie de la FàQ de Décembre pour AoS cette semaine: https://www.warhammer-community.com/2021/12/19/christmas-teases-tumble-down-the-chimney-in-this-weeks-sunday-preview/ Euh moi j'ai compris dans l'article que l'on aurait plus d'infos sur la FaQ cette semaine. Pas la FaQ en elle-même : "We have more news on that front coming soon, so stay tuned to Warhammer-Community.com this week for more." "more intel on the Warhammer Age of Sigmar balance update" Modifié le 20 décembre 2021 par Phalazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 9 heures, horusiel a dit : Il n'y a pas que eux mais de toute façon si les gens les jouent et gagne avec en ayant genre trois games dans les patted avant contre des gens qui jouent leur liste op et leur BT depuis 2 ans c'est qu'il y a un soucis Au bout d'un moment tous les BT gagnent en puissance. Tu trouve que y a que des BT fort par rapport au tien ? Attends ton patch. Car selon ton armée tu vas trouver beaucoup de match up assez equilibrer. Et AOS c'est pas le jeu ou les rapport de force sont très déséquilibrer non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 9 heures, horusiel a dit : vive les nighthaunt les gloomspit et les beast of chaos !!! XD Pour les BoC, les livres de Kragnos ont enfin buff un peu les vachettes en octroyant un D3 BM pour chaque charge réussie d'une unité warherd. Ca va dans le bon sens, il ne reste plus qu'à donner ce bonus aux chars et assimiler les ogroïds aux minotaures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 43 minutes, khalyst a dit : Au bout d'un moment tous les BT gagnent en puissance. Tu trouve que y a que des BT fort par rapport au tien ? Attends ton patch. Car selon ton armée tu vas trouver beaucoup de match up assez equilibrer. Et AOS c'est pas le jeu ou les rapport de force sont très déséquilibrer non plus. Perso les Orruk en ce moment pètent le fion à tout le monde en tournoi ! Les SoB on en parle pas.. et les seraphon lumenieth aussi... donc je pense que la FaQ va traiter ce genre d'armée et UP les unités qui ne sont presque ou plus jouées.... je m'attends également un nerf de kairos... mais tzeentch reste la cible préférée de GW pour les nerfs... elle sort cette semaine on verra bien... mais niveau marketing je ne pense pas qu'elle sera méchante... ils savent que pendant les fêtes les gens reçoivent de l'argent... donc achat... donc renflouer les caisses de GW.. donc chiffre d'affaire qui monte... donc tout le monde content Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 9 heures, Phalazar a dit : Euh moi j'ai compris dans l'article que l'on aurait plus d'infos sur la FaQ cette semaine. Pas la FaQ en elle-même : "We have more news on that front coming soon, so stay tuned to Warhammer-Community.com this week for more." "more intel on the Warhammer Age of Sigmar balance update" Ah oui, t’as peut être pas tort… il me semblait qu’il y aurait 2 choses : - un rééquilibrage en décembre - une big FAQ en janvier Peut être qu’ils vont donner des infos sur la FAQ de janvier alors… On sera vite fixés… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 58 minutes, MHP1982 a dit : Peut être qu’ils vont donner des infos sur la FAQ de janvier alors… Si ils se mettent à spoiler les spoils, on a pas finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 2 minutes, eldiran a dit : Si ils se mettent à spoiler les spoils, on a pas finit Hahaha ! La FaQ sortira cette semaine je pense ! Juste avant les fêtes pour augmenter les achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 37 minutes, Gi_ a dit : Hahaha ! La FaQ sortira cette semaine je pense ! Juste avant les fêtes pour augmenter les achats Sauf qu’on n’est pas livré avant les fêtes en commandant maintenant… il y a 41 minutes, eldiran a dit : Si ils se mettent à spoiler les spoils, on a pas finit Oui bon ok, bah on va dire des infos sur le rééquilibrage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 En parlant d'achats j'espère bien avoir très prochainement les futures sorties ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Réédition de cursed city annoncé en 2022 sur warhammer community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 C’est déjà discuté dans la section qui y est consacrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) -Petit point sortie de BT : avec la sortie récente du BT Maggotkin of Nurgle, les BT les plus anciens sont BoC et Sylvaneth, mais rien ne semble les faire ressurgir prochainement (pas de RE ou autre en tout cas). - Il y a les Fyreslayers également, mais la "direction naine" pointe vers un regroupement avec un BT "Empire Duardin". A ce sujet, quelle est la dernière news les concernant svp ? Modifié le 23 décembre 2021 par Cyril182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 5 minutes, Cyril182 a dit : -Petit point sortie de BT : avec la sortie récente du BT Maggotkin of Nurgle, les BT les plus anciens sont BoC et Sylvaneth, mais rien ne semble les faire ressurgir prochainement (pas de RE ou autre en tout cas). - Il y a les Fyreslayers également, mais la "direction naine" pointe vers un regroupement avec un BT "Empire Duardin". A ce sujet, quelle est la dernière news les concernant svp ? Le BT Idoneth est encore plus ancien que ceux-cités et il y a une rumeur du boite Fyreslayers vs Idoneth il me semble. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Ça spécule sur le prochain Dwarf consacré aux biquettes. Donc même si cela ne vaut pas un BT on aura un petit pansement pour attendre encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés