Xoudii Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Principalement la 4eme de couverture du dwarf de ce mois ci. Mais sur le discord BoC, ça en parlait déjà avant que le dwarf ne sort, mais aucune idée d’où provient la rumeur à la base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 C'est pas une bonne nouvelle pour les BoC. C'est pas un pansement qui va rendre l'armée jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bah nouvelles tactiques, grande strategie, peut etre une autre regle bonus c est bon a prendre. Ca plus les récentes baisses de point et les ajouts de broken realms c est vraiment pas mal je trouve. La faction n a pas de quoi se sentir delaissee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 D'après l'article sur la boîte eldar vs SMC pour 40k, on aura lundi le reveal de la boîte Fyreslayer vs idoneth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Le 25/12/2021 à 11:49, kenbian a dit : D'après l'article sur la boîte eldar vs SMC pour 40k, on aura lundi le reveal de la boîte Fyreslayer vs idoneth. Vu sur preview semaine du Warhammer community. Donc confirmation pour une boite : Vu par mon voisin plus haut, on spécule fortement sur les forums anglo-saxons sur Idoneth et Fyreslayer. Deux éléments antagonistes = "eau vs feu" selon une image postée par Whitefang sur TGA (reprise le 25/11 sur ce topic par @Albrecht de Nuln) A suivre ! Modifié le 26 décembre 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Et c est confirme que ce sera 2 factions ordre. Donc firslayers vs idoneth parait bien parti. Revelation d un gros crabe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 16 minutes, Dromar a dit : Et c est confirme que ce sera 2 factions ordre. C’était déjà confirmé dans la news de la révélation du contenu de la boîte 40k : If you’re a fan of Warhammer Age of Sigmar, we will have a major reveal coming on Monday, pitting two allies of Order against one another in a battle of the elements. Le fait que ce soit un affrontement contre deux factions induisait aussi le fait que ce soit une boîte contenant deux armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Et par contre, à moins que j’aie loupé quelque chose, aucune rumeur ou info pour savoir si ce sera « juste » une boîte avec un nouveau perso dans chaque et éventuellement l’annonce d’un BT ou s’il y aura une vraie vague de figurines supplémentaires pour l’une des deux armées en question (genre Lumineth ou Slaanesh). C’est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 45 minutes, maîtremage a dit : Et par contre, à moins que j’aie loupé quelque chose, aucune rumeur ou info pour savoir si ce sera « juste » une boîte avec un nouveau perso dans chaque et éventuellement l’annonce d’un BT ou s’il y aura une vraie vague de figurines supplémentaires pour l’une des deux armées en question (genre Lumineth ou Slaanesh). C’est bien ça ? @maîtremage C'est effectivement un des points de débat sur les gros forums = Exemple = https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?page=3177 Donc : soit une boite avec une vague de nouveautés à l'instar de la révélation de ce 25 décembre à 40K soit le classique "one shot" avec des troupes déjà existantes et au moins deux persos nouveaux La première hypothèse serait bien entendu plus attrayante, d'autant plus pour les cas des Idoneth et des Fireslayer. Si elles sont confirmées, les deux factions ne disposent actuellement que d'un nombre d'entrées restreintes. Donc logiquement.... Pour l'instant, les forums mainstream, ne recensent que du quasi-wishlist. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Ca serait vraiment une deception si on a que deux nouveaux heros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) On se dirige vers une boîte idoneth et pyrotueurs avec seulement deux nouveaux héros. Whitefang nous la très bien comprendre. Il a dit que c'est deux armées allées recevoir que d'amour et a liké les hypothèses qui 'e concernent qu'un héro pour chaque faction. C'est une solution facile pour Games pour écouler deux armes qui aux dires de certains personnes fiables ne sont pas très populaires. Pour les pyrotueurs pas besoin d'être dans les secrets du toucan pour savoir que ça se vend mal. Pour les idoneth, une source sûre a admis que Games avait été très déçu des ventes. Modifié le 27 décembre 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonjour, Est-ce que quelqu'un à acheté la figurine IronJaws en vente uniquement cette semaine ? Elle est à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richie Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 50 minutes, pyro8 a dit : Pour les pyrotueurs pas besoin d'être dans les secrets du toucan pour savoir que ça se vend mal. En même temps avec 3 unités qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ça ne motive pas... et si cette boîte n'apporte pas de nouveautés, ça va continuer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 58 minutes, pyro8 a dit : On se dirige vers une boîte idoneth et pyrotueurs avec seulement deux nouveaux héros. Comme quoi, j'aurai mis ma main au feu qu'ils allaient intégrer de nouvelles sculptures dans cette boîte qui est sensée être la version AoS de la boîte fin d'année 40k (CSM/Eldars). C'est bête parce que ce sont vraiment deux factions qui ont besoin d'un nouveau pan d'armée pour apporter de la diversité dans leur gamme et pousser les gens à s'y intéresser. Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 20 minutes, richie a dit : En même temps avec 3 unités qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ça ne motive pas... et si cette boîte n'apporte pas de nouveautés, ça va continuer.... Mais tellement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Êtes vous certain que l'annonce de cette fameuse sortie AoS sera aujourd'hui ? Je ne retrouve qu'une mention "the same day" mais rie qui dit que l'annonce sera ce lundi. J'ai plutôt l'impression que sera dans au cours de cette semaine. Modifié le 27 décembre 2021 par YannHammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 4 minutes, YannHammer a dit : Êtes vous certain que l'annonce de cette fameuse sortie AoS sera aujourd'hui ? Je ne retrouve qu'une mention "the same day" mais rie qui dit que l'annonce sera ce lundi. J'ai plutôt l'impression que sera dans au cours de cette semaine. @YannHammer Oui, je me suis posé la question hier soir. Ce n'était pas très clair. Capture écran du passage du War-com = Révélation Toutefois, tu peux lire juste au dessus : "Denizens of the 41st Millennium can also join us on Monday [....]". Il me semble que c'est bien aujourd'hui. Il y aurait par ailleurs quelques reveals supplémentaires pour Warhammer 40 K. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, YannHammer a dit : Êtes vous certain que l'annonce de cette fameuse sortie AoS sera aujourd'hui ? Je ne retrouve qu'une mention "the same day" mais rie qui dit que l'annonce sera ce lundi. J'ai plutôt l'impression que sera dans au cours de cette semaine. J’ai relayé la phrase de l’article 40k qui y fait référence et qui parle bien de «lundi» dans mon message précédent (à peine 10 messages avant). Une «major reveal» pour une boite avec seulement les deux personnages comme nouveautés, ce sera décevant. Et c’est clair qu’une armée comme celle des Pyrotueurs (moins les Idoneth) manque cruellement de diversité pour être attrayante. Edit : Création d’un sujet dédié pour la nouvelle boîte. Modifié le 27 décembre 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Petite information slash rumeur pour calmer les ardeurs des plus impatients . Un youtuber peintre pour Games un truc du genre a insinué qu'il n'y aurait pas de grosses sorties de figurines pour Aos avant longtemps soit pas avant milieu 2022. Un forumeur de Tga a partagé la vidéo concernée et whitefang a aimé. Bref pas de grosse sortie Aos avant un moment autre les classiques battletome plus héros. Modifié le 30 décembre 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Donc en gros, jusqu'à mi 2022 on aura que des Battletomes avec 1 héro en fig. De toute façon cette année il y a l'air d'y avoir pas mal de place pour 40k (grosse vague eldar et chaos) et peut être l'Heresie d'Horus (avec la boîte flou d'il y a quelques temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Pour moi la priorité reste la MAJ des battletomes qui est à la ramasse, quelques mois de stabilisation des armées ça ne me dérangerait pas tant que ça. Modifié le 30 décembre 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Sur Community, un rapide teaser des sorties 2022 = https://www.warhammer-community.com/2022/01/01/start-2022-off-right-with-a-sneak-peek-at-this-years-releases/ Assez intéressant. Du Nighthaunt et de l'Ossiarch à un moment ? Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) A mon avis, ce n'est pas de l'ossiarch, c'est le seigneur phoenix Maugan raa des aeldars. Modifié le 1 janvier 2022 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Maugan rah je pense pour ce qui ressemble à de l'ossiarch. C'est très 40k comme vidéo. J'ai repéré du nighthaunts et peut être une sorte d'elfe avec le fouet ou slaanesh. Modifié le 1 janvier 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Le perso avec le fouet fait très drukhari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés