pyro8 Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Drukhari, mortelle de Slaanesh ou Fille de khaine. Elle porte une lame et un fouet, tenue qui ressemble aux cerastes, aux archers slaanesh ou aux furies. Dure de faire un pronostic certain. Modifié le 5 janvier 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Je vous invite à en discuter dans le sujet sur les Rumour Engines comme on ne sait pas à quel jeu correspond chaque partie de figurines. Ça évitera des croisements avec 40k. Merci Modifié le 1 janvier 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Voilà la figurine anniversaire 2022 pour AoS comme certain.e.s l'avaient prédit ! It takes a wily creature to command the respect of a Kruleboyz Gutrippa mob, and Haggok is always on the lookout for his latest would-be usurper to pre-emptively run through. With a (mostly) tame vulture keeping its beady eyes open for incoming threats, Haggok has time to relax a little and survey the battlefield, leaning casually on his skareshield. He fits in perfectly with your existing Gutrippa warbands, and as a unit leader, he has a more refined air than your average Kruleboy can muster. Not sure when your local store celebrates its anniversary? We’ve compiled a handy PDF that rounds up most of the Warhammer stores around the globe, so take a look to see the details for yours. Content que ça ne soit pas un Stormcast cette fois-ci ! En plus il est très réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Double post pour rappeler que le Boss Brute est disponible sur le site de GW jusqu'au 9/01 : https://www.games-workshop.com/fr-BE/ironjawz-bawla-and-burk-boss-rat-killas-2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Nouveau teasing de Whitefang...Skaven contre Sylvaneth incoming selon moi Modifié le 23 janvier 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) C est pas whitefang qui avait tease la boite idoneth vs fyreslayers avec une image de lave dans la mer? Une future boite skavens/ sylvaneths? Putain il serait temps d enchainer les battletome, seulement 3 en 8mois de version cest pas ouf...mes pauvres gobelins quoi! Modifié le 23 janvier 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 10 minutes, Dromar a dit : C est pas whitefang qui avait tease la boite idoneth vs fyreslayers avec une image de lave dans la mer? Oui c'est lui (ce qui s'était révélé exact comme tout ce qu'il sous-entend/suggère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 YES YES des skavens ! avec de la chance on aura le droit au clan eshin remis à neuf. Mais au vue de la couleur je pense qu'on va se contenter d'un unique héro (on en a déjà des stères). Je préfèrerais que des vieux kits soient remis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Je veux pas donner de faux espoirs mais whitefang avait déjà évoqué les Skavens auparavant et ses insinuations laissaient sous entendre pour moi un peu plus qu'un simple héro. En revanche, ce n'est pas une certitude comme certains de ses teasers plus explicites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Comme la boîte FS/Idoneth a apporté un héros à chaque faction et 33% d’unités en plus aux FS. On ne sait jamais. Mais sur TGA ça spécule sur la boîte d’underworld. Modifié le 24 janvier 2022 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Est ce que les boîtes s'accompagnent forcément d'un nouveau BT? Parce qu'on a pas de nouvelles de BT FS et Idoneth, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Non pas forcement et vu que la boite FS/ID inclut des mises a jou, je serai tenté de dire que ces deux factions n auront pas de codex avant un moment et que ce sera le meme traitement pour les skavens/sylvaneth: une boite de base avec 2 nouveaux persos et des warscrolls mis a jour pour faire patienter. Modifié le 24 janvier 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Et résumé un peu de paperasse en +, c'est vrai qu'on en manque entre le BT, l'errata, le BR et maintenant ceci. Plus le livre V3. Je vais m'acheter un cartable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Les DOK et Slaanesh qui ont fait l’objet de la dernière boîte ont eut un BT dans la foulée. Ça a l’air d’être ça la tendance, même si l’inverse est aussi possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Bah les fs et id ont leur boite et aucun bt n est annonce...Il est temps su onnsache quels vont etre les prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Les rumeurs annoncent les BT idoneths en février et FS en mars. On verra mais je pense que ça va faire comme la boite custo/ cult et ces battletomes vont être les prochains. De plus le BT idoneth est le plus vieux de la gamme car il est toujours en V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 6 minutes, Dromar a dit : Bah les fs et id ont leur boite et aucun bt n est annonce...Il est temps su onnsache quels vont etre les prochains. La boîte est sortie cette semaine, il est peut-être un peu tôt pour s’impatienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 30 minutes, Gilthoniel a dit : La boîte est sortie cette semaine, il est peut-être un peu tôt pour s’impatienter. En même temps, à 3 BT sortis depuis le lancement de la V3, c'est normal que les clients s'impatientent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Bah de quoi vous vous plaignez? Ils ont annoncé un nouveau capi SM hier ! Franchement si c'est pas ce qu'il vous fallait j'y peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Je suis content s’il y a du nouveau pour les Sylvaneth ! Un BT dans pas trop longtemps ce serait bien… et un nouveau kit ce serait mieux qu’un nouveau héros : on a eu le warsong il y a peu : un très bon héros qui ajoutait du nouveau par rapport au BT. Mais encore un héros… a voir, mais on manque surtout de diversité en Sylvaneth (comme en FS vous me direz) : une cavalerie insectoïde, volante type papillon ou blindée type scarabée, un truc capable de faire de la BM (parce qu’à part Alarielle et le Warsong, passer les grosses sauvegarde ça peut être mission impossible…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a un preview annoncé pour ce jeudi et vendredi, dont pour AoS. Le code couleur est vert +/- putride et blanc. Cependant je n'espère pas beaucoup pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 20 minutes, runfixe a dit : Le code couleur est vert +/- putride et blanc. Ce sont les couleurs du Las Vegas Open (la convention américaine où vont se dérouler les annonces). Aucun rapport avec ce que GW va révéler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquette Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Perso vu les révélations à venir. On peut rien affirmer. Les Boc ont eux leurs der de couv' sur le dernier white dwarf, tout le monde spéculent sur l'arrivée de battallion, mais GW pourrait très bien annoncer un nouveau battletome avec des nouvelles figs. Oublions pas que c'est une entreprise qui veut vendre un max de figs point barre. GW a compris que ça leak de partout et peuvent en jouer. Donc de mon côté je pense qu'on devrait attendre et voir vendredi ! Bon j'avoue je prie entant que joueur Boc... Modifié le 24 janvier 2022 par Niquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 15 minutes, Niquette a dit : mais GW pourrait très bien annoncer un nouveau battletome avec des nouvelles figs. Jusqu’à l’été, il n’y y aura pas de grosse sortie de figurines. Donc peut-être une ou deux petites pour accompagner un battletome, mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquette Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 @Nekhro C'est plutôt ce que je dis. Tu sors un méga shaggoth avec warscroll de ouf et tes ventes de beasts of chaos d'y y a 20 ans se vendront comme des petits pains... Coût 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés