Elyar Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) C'est franchement fou, il y a toujours, vraiment toujours une raison pour chouiner. Vous vous rendez compte des promos faites sur ces boites par GW ? Pour du prix GW c'est vraiment très intéressant et contrairement aux critiques lors du Black Friday ces réductions sont sur des petites forces. Une bonne initiative je trouve, c'est bizarre qu'elles arrivent toutes en ce moment les promotions, serait-ce signe d'un problème ? :whistling: EDIT pour en dessous : Ah parce que qu'ils ne le savaient pas avant ?... Modifié le 22 décembre 2015 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Plutôt qu'ils savent que leur cœur de cible est du genre à recevoir des sous pour noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ca sent le désir d'écouler les stocks de vieux trucs. Après, effectivement, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Quasiment une boîte gratos à chaque fois. Mais ça aurait été encore mieux si il y avait eu des factions récentes, genre Stormcasts, on aurait moins eu l'impression qu'ils cherchent à caser de vieilles références. Chez les MV, c'est quoi les "hexwraiths"? Toujours pas le moindre bout d'elfes à l'horizon (bizarre qu'il y en ait même pas une "sylvaneth", ça aurait pu avec les vieilles dryades et l'HA....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ca sent le désir d'écouler les stocks de vieux trucs. Pas forcément, il y a du Mechanicum et du Tau ;) Chez les MV, c'est quoi les "hexwraiths"? Il s'agit des émissaires d'outre-tombe six jeunes m'abusent :) Bizarre en effet pour les Sylvaneths, pour les elfes je suis persuadé qu'ils les gardent sous le coude pour une future campagne où ce bon vieux slaanesh reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour les Sylvaneth je rappelle qu'ils ont sortis une boîte à -20% cet été. Elle est là votre boîte. Je râle assez contre les tarifs de GW pour pas les condamner pour de faux prétextes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Vieux trucs, vieux trucs, c'est vite dit. Je suis joueur ( et monteur d'armée/collectionneur : je fais mon coming out) Comtes Vampires et la boite en question est quand même bien intéressante. Et qui plus est, ce ne sont pas de vieilles unités qui sont casées là. Non on ne peut pas dire le contraire, ces boites sont bien pensées, avec une politique de prix intéressante. Moi je sens que je risque de me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Chez les MV, c'est quoi les "hexwraiths"? Il s'agit des émissaires d'outre-tombe six jeunes m'abusent :) Oui Il s'agit bien des émissaires d'outre-tombes avec la possibilité de faire des chevaliers noirs puisque double kit... Sinon effectivement, on râle quand ils font des bundles sans réduction, ne râlons pas quand il y en a!! Bon j'ai déjà tout ce qu'il faut mais pour un jeune joueur ou pour compléter une force c'est cool!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'avais posté le détail dans le topic GW : Vu que le Carnosaure est facturé tout seul à 65€ le reste de la boîte est gratuite en quelque sorte... Carnosaure + 12 Guerriers Saurus + 8 Chevaliers Saurus 115€ au détail, vendu 65€ soit -44% Sorcier + 12 Guerriers + 5 Chevaliers + Char 103€ au détail, vendu 65€ soit -37% Warboss sur sanglier et Grande Banniere + 10 Orcs + 5 Orcs sur sanglier + Char 92€ au détail, vendu 65€ soit -29% Machine Mortis + 5 Emissaires + 3 Spirit Host 96€ au détail, vendu 65€ soit -33% Canon a Cranes + 10 Sanguinaires + 3 Equarisseurs 101€ au détail, vendu 65€ soit -36% Heraut de Nurgle + 10 Portepeste + 3 Drones + 3 Nurgling 112€ au détail, vendu 65€ soit -42% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 En effet je trouve ça plutôt pas mal comme offre! Le lot de nurgle me fait de l'il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 New army for january. Fireslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 A mon avis, il ne faut pas comprendre "new army" comme une nouvelle armée au sens "nouveau "codex" " mais plutôt vis à vis des Starter pack qui sortent le 2 janvier en préco. Exit les Fireslayer le 2/01 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 En dessous, il est écrit en gros : "voir le WD 101 pour voir comment débuter la votre." Je pense que c'est à prendre au sens : Nouvelle année, nouvelle résolution : commencer une armée. Ni plus ni moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Heu... Fireslayer? C'est écrit où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifel Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 C' est surtout l'annonce des bundles plus haut . Un bon moyen de commencer une nouvelle armée en commençant par ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) a mon avis , la phrase fait reference aux nouvelles boites de depart d'armée et comprendre "Bonne résolutioncette année, une nouvelle armée" ps : grilled ! Modifié le 23 décembre 2015 par Yom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Sans compter que sur la photo, les fireslayer ressemblent vachement a des dark angels :p (c'est ptet ca en fait, les dark angels, en plus d'etre des heretiques sont....des nains? oO ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut, J'attends beaucoup des fireslayers, et même des troupes montées sur des nouvelles créatures. espérons que ces nains soient disponibles en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 D'après ce que j'ai lu sur Warseer, aux USA les revendeurs vont pouvoir vendre et remiser les nouvelles boîtes d'armées. Remises qui peuvent attendre -30% donc des boîtes à 60$ (45€). Par exemple dans le cas des Démons de Nurgle ça serait plus que du moitié prix vu qu'avec les tarifs officiels on est déjà sur du -42% par rapport aux prix au détail GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Le problème, c'est qu'il faut importer des usa, c'est pas trop cher les fp? il y a bien 5 ou 6 ans que je n'y commande plus rien, car les fp atteignaient parfois jusqu'à 50 dollars... Du coup, ça perd un peu de son intérêt.. tu connais une boutique que fais des livraisons mondiales gratis? (en dehors de Reaper, bien sûr).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Chez mon revendeur habituel, on a du -15% au lieu du -20 % habituel, cela fait du 56 € au lieu de 65 €. Ce serait sympa qu'ils élargissent ce genre d'offres aux autres factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Les start collecting box sont apparues sur le site GW. Une tb affaire, surtout via des boutiques indépendantes si elles font leurs ristournes supplémentaires habituelles. Benh, toujours pas Solefik ! (même sur ce forum ça ne change rien !) Sont vendues encore trop vite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je confirme aussi qu'elles été dispo encore hier (ou très tôt ce matin c'est selon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est la fin du monde. Ou alors, y ont été trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) C'est normal les nouveauté sur le site français sont dispo plus tard dans la matinée. Si vous allez sur la version neo zelandaise, vous verrez les images, mais les prix en $ du coup. edit : comment ils osent mettre un bundle pour les autres factions sur la même page avec 7 figurines et un codex pour 40 à 50% plus cher que leurs nouveaux starters avec dedans au 10 à 15 figurines (dont des "grosses"). Cela met vraiment en exergue leurs prix gonflés... Modifié le 2 janvier 2016 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) D'un gars sur Warseer qui a le WD sous le pif : New releases:Fyreslayers Hearthguard (5 miniatures) - 33€ 25£ 40$Slayers with shorter beards with what looks like shooting weapons, greataxes or some sort of flail halberd.Fyreslayer Vulkite Berserkers (10 miniatures) - 45€ 35£ 60$Slayers with dual axes, or a bladed shield coupled with an axe or pickaxe.Fyreslayer Auric Rulemaster (1 model) 23€ 18£ 30$This is not the one we saw on the sprue, that one carries some sort of brazero staff and he... he... he has no mustache!SURPRISE! The WD shows the models that have yet to be released everywhere. I find the new giant salamander to be absolutely gorgeous. IMO in term of design they take models like the slaughterbrute, break them in half, throw the parts into an incinerator and bury the ashes 3 feet under.For those wondering, Fyreslayers use the Ur-Gold to create runes over their own body. I have no time to actually read the WD but I'll come back later if there is anything interesting. I think that army design is a success. Alors au menu pour cette semaine : - Des "tueurs" avec des armes de tir, des grosses haches et une espèce de halebarde/fléau - Des "tueurs" avec hache à deux main ou bouclies et haches / pioches - Un perso qui n'est pas celui que l'on a vu, sans moustache et avec un brasero Le WD montre également des figurines à sortir dans les semaines à venir et selon lui la nouvelle grosse salamandre est très réussie. Les photos ne devraient pas tarder :) EDIT : Toujours du même monsieur, les mots clefs seraient Order, Duardin, Fyreslayers et la salamandre aurait deux assemblages possibles : l'un avec un joli perso dessus et l'autre avec un maitre des runes sur un trône. Modifié le 2 janvier 2016 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés