Nekhro Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a une heure, y_a_n_n a dit : Mais on ne sait pas comment leur infliger des dégâts, l’article reste flou sur cet aspect. Oui, d’autant qu’ils disent qu’il n’a pas de caractéristique de Blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Ce que je comprends de l'article, c'est que si tu infliges des dommages à la bestiole, il perd un niveau. Ce qui n'est pas précisé, c'est si il y a un ratio (genre x dommages infligés en une phase) ou si une attaque qui blesse suffit ou même si c'est un truc du style "à la fin d'une phase, si la bestiole a subit des dommages, baissez son niveau de 1". On ne sait pas non plus si il inflige des malus à la touche/blesse, si il a une sauvegarde voire une protection ... Et au vu du tableau, je pense que si il descend au niveau 0, il est mort (définitivement ?). Vu qu'il n'y a que 4 niveaux, j'imagine qu'il y aura un genre de palier de dommages pour le faire descendre ou un règle de "perte de 1 niveau par phase/tour", sinon il tomberait trop facilement à la saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Nouvelles regles pour les kharadrons: Grande strategie: Avoir dépensé tout son etheror et avoir depense au moins une part à chaque round. Tactiques: -tuer une unite avec les bombes. -3 unites amies sur le champ de bataille finissent le tour a bord d un bateau. Pas au premier tour. -3 unites amies a bord d un bateau finissent le tour sur le champ de bataille et dans le territoire adverse. Nouvelle charte d'unite de l'amiral: +1 dommage au arme de tir et cac +1 pour toucher les monstres et heros Regle de bodyguard a 3+. Aptitude de co pour faire sprinter/tirer un bateau. Au debut du premier round, choisit une munition speciale parmi les 3 suivantes: -1x par partie, a notre phase de tir on designe un monstre ennemi a 12ps de l'amiral: sur 2+, le monstre lance un seul d6 pour charger pendant un tour. -1x par partie, a notre phase de tir on designe une unite ennemie a 12ps de l amiral: sur 2+ l unite ne peut faire de jets de protection a cette phase. -1× par partie, a notre phase de tir, une unite kharadron entierement a 12ps de l amiral gagne +1 rend sur ses de attaques de tir pour cette phase. Pas sur un bateau. Modifié le 8 avril 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Je trouve que la tactique qui te dis d'aller mettre trois unité qui sont en garni dans le camp adverse est plutot réalisable. En plus dans le cadre de partie narrative (oui car on joue pas tous que en milieu 'dur', perso j'ai des amis qui jouent en dur et d'autres plutot mou) je trouve que c'est plutot fluff et ca c'est un gros oui. Hâte de voir ce qu'ils préparent pour les skavens du coup (de toute façon pour les tactiques on a toujours une tactique à réaliser si on anticipe un minimum la partie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 J ai lu un peu trop vite et la trad depuis l allemand laissait a desirer mais en vrai la grande strategie est faisable 100% du temps: 3pts d assurés. Les tactiques qui demandent d embarquer/debarquer sont egalement largement faisables et ca c est cool. Quant à l amiral il devient enfin intéressant, je pense meme tester un duo d ici peu. Ils feront mine de rien pas mal de degats et leurs capacites sont loin d etre anecdotiques. Il y a aussi des bataillons mais pas incroyables. Peut etre encore une page qui n a pas ete revelee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarn-san Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Du bien beau en perspective pour les Kharadrons. Quand je compare à ce qu'il y a eu pour les autres armées, c'est agréable. En attente du WD pour voir le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sailar Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 J'aurais aimé que les Endrinriggers et Skywardens aient accès à l'Ether-Or sans passer par Barak Urbaz. Parce qu'avec la V3 et les règles de renforcement, ils ne peuvent plus en avoir ! Et c'est précisément le genre d'adaptation qu'on attendrait d'un Tome Celestial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a peut etre une page qui n a pas été révélée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Super ajout tactique pour les Kara. Ca reste dans l'esprit de tricks, ca ajoute une bonne tempo dont ils ont besoins ! Petite question, vous savez si et quand slaanesh serait couvert par un update? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Aucune info mais des que les review du white dwarf sortirons on aura a priori l.info de quelle faction sera traitee apres (tease en derniere page). Je parie sur slaanesh comme ca au pif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 36 minutes, Dromar a dit : Aucune info mais des que les review du white dwarf sortirons on aura a priori l.info de quelle faction sera traitee apres (tease en derniere page). Je parie sur slaanesh comme ca au pif. On sait que c’est Slaanesh après KH ça a été leaké de ce que j’ai compris. Donc tu paries sur qqch qu’on sait déjà c’est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Le bouquin SoW - Thondia contiendra la nouvelle version de l'Enclume de l'Apothéose (qui était devenue caduc depuis le passage en V3) : https://www.warhammer-community.com/2022/04/08/the-anvil-of-apotheosis-returns-and-weve-used-it-to-forge-a-krule-new-hero/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-age-of-sigmar&utm_content=thondiarulesarticle080422&fbclid=IwAR0v5MWn-UCi_Ux-FhIdPS0Cca908fgAnduu5yICODXu2B6Z14KGIg8xfKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Source du leak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Le 06/04/2022 à 21:54, Nekhro a dit : Oui, d’autant qu’ils disent qu’il n’a pas de caractéristique de Blessures. Save à 4+, il n’a pas de caractéristique de blessures mais en phase de déroute, si des blessures lui ont été infligées pendant le tour on lance 3d6, si le résultat est inférieur ou égal nombre de blessures l’Incarnate perd un niveau. Il coûte 400 points et compte comme un allié. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Ça c'est comme une confirmation. Slaven en été. Ils méritent depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 https://spruesandbrews.com/2022/04/09/season-of-war-thondia-review-warhammer-age-of-sigmar-3rd-edition/?fbclid=IwAR1pDk-IsLPmQIq3sX6W1XIAFqOj2buj1iuoMubX8YOL-kXrVqDn49YdmzU Apparemment, le livre Season of War Thondia pourrait teaser le retour de Morghur (à travers le personnage de Ghorraghan Khai, introduction dans l'arc Broken Realms) et l'Ere de la Bête pourrait ne pas faire référence à Kragnos et les orruks, mais aux BoC. Mention également d'un certain "Doombreed", un Général démon de Khorne (nouvelle figurine en vue ?). Evidemment, c'est à prendre avec des pincettes... (mais ça me plairait bien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Vraiment à part le prix du kit avec l’incarnate c’est du tout bon ce truc moi je vais m’en régaler en narratif. envoyez les monstres au milieu de la table it’s clobbering Time ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 18 heures, AzarFreymann a dit : https://spruesandbrews.com/2022/04/09/season-of-war-thondia-review-warhammer-age-of-sigmar-3rd-edition/?fbclid=IwAR1pDk-IsLPmQIq3sX6W1XIAFqOj2buj1iuoMubX8YOL-kXrVqDn49YdmzU Apparemment, le livre Season of War Thondia pourrait teaser le retour de Morghur (à travers le personnage de Ghorraghan Khai, introduction dans l'arc Broken Realms) et l'Ere de la Bête pourrait ne pas faire référence à Kragnos et les orruks, mais aux BoC. Mention également d'un certain "Doombreed", un Général démon de Khorne (nouvelle figurine en vue ?). Evidemment, c'est à prendre avec des pincettes... (mais ça me plairait bien !) Doombreed me fait penser a une possible réincarnation de Taurox peut etre? ^^ en mode Khorne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 3 heures, Elnaeth a dit : Doombreed me fait penser a une possible réincarnation de Taurox peut etre? ^^ en mode Khorne? Apparemment, il s'agirait plutôt d'un Prince Démon de Khorne de la taille d'un buveur de sang géant existant déjà dans le fluff de 40k : https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Doombreed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Mis à jour White Dwarf pour les Hedonites de Slaanesh dans le numéro 476. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 On n'a toujours pas de nouvelle pour la sortie du BT DoK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 40 minutes, Gi_ a dit : On n'a toujours pas de nouvelle pour la sortie du BT DoK ? Toujours la même réponse. Si tu n’as pas lu d’infos ici, c’est qu’il n’y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recqq Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 à l’instant, Nekhro a dit : Toujours la même réponse. Si tu n’as pas lu d’infos ici, c’est qu’il n’y en a pas. Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 2 minutes, recqq a dit : Et maintenant ? C’est à dire ? Personne ne s’amuse à cacher les infos quand il en a (sauf close de non-divulgation avec GW). On a suffisamment de gens qui s’informe sur d’autres lieux d’échanges pour que, quand il y en a une qui apparait, elle soit relayée ici très rapidement. Donc je réitère ma réponse : si l’info n’a pas été relayée, c’est qu’il y en a pas. Et un rappel des règles de la section pour se rafraîchir la mémoire : Citation Règle 0 : Le but intrinsèque, la raison d'être de la section Rumeurs & Nouveautés est de fournir des informations et non de répondre à des questions, des supputations et autres espérances d'évolutions futures de son armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Je crois qu'il souhaitait faire un trait d'humour pas très fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés