Nekhro Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 il y a une heure, Ross a dit : GW manque d'une ligne directrice générale : ils ont regroupé tous les orruks dans un seul BT (très bien, moins de papier), mais pas les duardins avec la réédition d'un BT Fyreslayer. Alors qu'ils ont pondu un kilo de narratif sur le retour du Nain Blanc et de Grungni pour réunifier tous les Duardins. Sauf que les Duardins, il n’y a pas grand-chose à rassembler pour le moment. Tu as les Fyreslayers et les Kharadrons, mais qui ne vont pas ensemble. Les autres, ce sont des reliquats de Battle fourrés dans Cities of Sigmar (avec tout un tas de trucs anciens) ; ils ne sont pas encore totalement et profondément intégrés à AOS, en tout cas pas via de réelles nouveautés qui le justifieraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 il y a 26 minutes, Nekhro a dit : Sauf que les Duardins, il n’y a pas grand-chose à rassembler pour le moment. Tu as les Fyreslayers et les Kharadrons, mais qui ne vont pas ensemble. Les autres, ce sont des reliquats de Battle fourrés dans Cities of Sigmar (avec tout un tas de trucs anciens) ; ils ne sont pas encore totalement et profondément intégrés à AOS, en tout cas pas via de réelles nouveautés qui le justifieraient. Ils pourraient faire ce qui est fait avec les Orruks, à savoir 3 factions indépendantes dans 1 seul BT. Ça ne semble pas déconnant d'avoir 3 factions naines (KO, FS et CoS) et une métafaction entre les 3 et zou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Ils pourraient oui, et peut-être le feront-ils. Mais là où pour les Peaux-vertes revient à regrouper ce qui était regroupé du temps de Battle semble «logique/cohérent», ça ne l’est pas forcément pour ces Nains trop disparates en terme de style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 il y a une heure, Elyar a dit : Whitefang ayant liké le post d'après qui tablait sur un troll de la part de "honnest wargamer", je pense que le sujet (fort heureusement d'ailleurs, je rejoins @pyro8 sur son avis) est clos Et bien dommage pour moi. C'était l'occasion de faire un peu de place en regroupant des factions peu consistantes (à moins qu'ils développent les ogors à long terme). En terme de fluff, une fusion gargants/ogors ne m'aurait pas choqué. Après tout, les gargants ne sont pas réputés pour leur intelligence et ce n'est pas le genre de justification à l'emporte-pièce qui effraie GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Après, pour les fireslayer, ca va etre compliqué d'étendre la gamme au vu de la direction artistique très très ciblé. Quid de l'avenir de la faction ? Car aujourd'hui sur X reference combien sont original ? Tous les fireslayer ont la même allure, il n'y a que l'arme ou la monture qui change. Modifié le 30 août 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 J'espère qu'il est toujours question d'un dual kit avec Brodd. J'aurais préféré une deuxième unité de mancrusher, pour en avoir une de cac et une de tir. Mais je suis surtout curieux de voir les nouveaux coût en point pour savoir avec combien de figurines on va pouvoir jouer. Du coup ce sera soit gloomspite soit oggor en deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 "Les boulettes de GW vol. 38" : Ils ont mis par erreur l'annonce d'une nouvelle figurine pour les ogors, sensée être révélée cette nuit lors du Nova Open, sur le twitter de Wh. Community. Bien sûr le lien est (pour le moment) mort... Mais ça confirme un héros (et probablement rien d'autre) pour les Ogors dans cette V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 C'est déjà ça, un chasseur a priori... j'espère qu'il sera accompagné de ses chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 A priori, on peut aussi compter sur une bande Warcry pour les ogors, à en croire la carte du bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Ça se rapproche... De gauche à droite : berserk de Khorne, élu Esclave des Ténèbres, perso Ligues de Votann, (mega)gargant. Modifié le 31 août 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Y a un perso en plus la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Lui je m'interroge, nouvelle bande Warcry /underworld ? Son aspect semble étrange car si de prime abord j'avais cru à un seraphon, la hache fait un poil chaotique (ou ghur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 20 minutes, Heimmenrich a dit : Lui je m'interroge, nouvelle bande Warcry /underworld ? Ça ne peut pas être Warcry puisque le jeu ne sera pas couvert cette nuit. Peut-être un membre de la bande de Khorne pour Underworlds mais je penche plus pour le perso ogor (avec un style original pour le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Les révélations Underworlds pourraient aussi être sur le prochain coreset, avec un perso en plus du nom. Cette ombre me semble avoir plusieurs réf pas compatibles ensemble : chaos pour la hache, seraphon pour les plumes, fyreslayers pour la main gauche (une rune ?)... Ça pourrait être un ogor, on ne connaît pas la vraie échelle. Pourquoi pas du duardin du chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Sur le forum Dakka Dakka, ils pensent que la figure du milieu se rapporte à une figurine Slaves to darkness déjà révélée ("fortuitement" d'ailleurs si je me souviens bien par un bêta-testeur). https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/180/806599.page Révélation ça colle peut-être. A suivre Modifié le 31 août 2022 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, Telvin a dit : Y a un perso en plus la : Au début j'aurais dis Seraphon mais la hache colle pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 C'est peut etre des tueurs de géant nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, khalyst a dit : C'est peut etre des tueurs de géant nain ? Ils sont devenus les Fireslayers eux non ? Peut être le perso Ogor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) En tout cas, sa crête/collerette au dessus ou derrière sa tête est un des rumour engines à savoir celui du 13/07/2021. https://1.bp.blogspot.com/-qUUXeQsFyFQ/YO2O2i6_CGI/AAAAAAABRts/Ab8bbLsP5vw8lyOBWXSKgMGcvlwScTIuACLcBGAsYHQ/s633/2021-07-13.jpg Modifié le 31 août 2022 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Et des Darkoath savagers pour underworld ? La collerette m'intrigue, mais si c'est un boucher, ce serait vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, Capitaine Felix a dit : Sur le forum Dakka Dakka, ils pensent que la figure du milieu se rapporte à une figurine Slaves to darkness déjà révélée ("fortuitement" d'ailleurs si je me souviens bien par un bêta-testeur). https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/180/806599.page Révéler le contenu masqué ça colle peut-être. A suivre C'est cette figurine, pas de doute possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Elle est superbe quand même ! Le chaos ça va être une belle sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Le bloodpelt hunter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Un énième livre de bataille lumineth... Sinon, sympa cette boîte Slave to darkness ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Et un gros bonhomme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés