blackout_115 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 (modifié) il y a 59 minutes, Ragh a dit : Est-ce quelqu'un connait la date diffusion du rapport de bataille Stormcast vs Ogor Mawtribes du nouveau battletome, annoncé sur Warhammer + ? Je dirais 19 octobre Mais bon c'est pas comme si c'était indiqué dans l'article ^^ Modifié le 18 octobre 2022 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Le nouveau BattleScroll vient de paraître : https://www.warhammer-community.com/2022/10/27/warhammer-age-of-sigmar-metawatch-unpacking-the-new-battlescroll/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Des changements appréciables mais loin de vraiment chambouler la méta à mon humble avis. -Hausse de points pour les séraphons, maggotkin et frakassos: ça reste très fort mais y'aura moins d'options a côté. -Baisse pour slaanesh, gloomspite, kruelboys: très cool dans l'ensemble mais rien qui va les propulser dans le classement, on a juste plus l'impression de jouer avec des unités nazes ET hors de prix, maintenant elles sont juste nazes ^^ -Les kruelboys ont un boost sur leur shaman et els gobelins peuvent jouer une armée entière de grosses tarentules, c'est rigolo! -Nerf des kharadrons, l'accès au combo zilfin + soleil violet coûte soit un 2ème khemist, soit un bataillon faisant perdre le low drop... Meh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Je joue kruelboy et le changement est conséquent. Une voir deux unités en plus et tu gagnes 2 sorts au moins par tour. c'est énorme quand changement. Modifié le 27 octobre 2022 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 4 heures, Dromar a dit : -Nerf des kharadrons, l'accès au combo zilfin + soleil violet coûte soit un 2ème khemist, soit un bataillon faisant perdre le low drop... Meh. Salut. Je ne comprends pas d'où ça vient. Tu peux en dire plus ? Rien vue dans la battlescroll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Dans la faq du trait collector. Grosso modo avant tu donnais le sort en bouteille au general et le baton d optimisation occulaire a un perso random. Maintenant le general doit avoir un artefact avant de choisir un second via son trait du coup le premier sera le baton. Ou alors faut prendre 2 khemist ou passer par le detachement qui fait perdre des pauses. Mais sinon les kharadrons embarques comptent maintenant comme etant sur la table pour les tactiques et grandes strategie ce qui facilite le scoring. (Errata livre de base, section garnisons) Modifié le 27 octobre 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Ah le -20 pts sur les bêtes de slaanesh fait quand même plaisir. La datasheet est pas mauvaise je trouve. -40 pts sur glouthos moi qui le joue souvent je suis contant ^^. Les démonettes qui repasse à leur cout d'avant de 110 pts. Pour moi elles devraient couter 90 vu leur stats mais bon. les Slangors qui baissent mais qui sont toujours aussi nul donc osef (si ils touchaient à 3+ au moins ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Oui les slaangors ont un problème de warscrolls, même à 90pts je pense pas qu'ils seraient joués. C'est bien dommage car les figurines sont très cool. Gluttos a sa place dans certains builds de liste pour avoir un noyau d'armée Slaanesh résistant mais plus lent, content de le voir perdre 30pts ce qui n'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 En vrac : -Trop soulagé que les lignes des gobs baissent enfin en points, et le mangler sera bientôt offert. -Effort sympa pour slaanesh, mais pour moi c'est la mécanique d'invoc qui est trop chiante au final. -Les dragons ogres prennent enfin leur hausse laaaaargement méritée ^^ -les warscrolls stormcasts sont tellement déséquilibrés que ça baisse à la serpe de bonnes unités pour espérer les voir sur les tables, et c'est même pas sûr. Les joueurs de garage comme moi se frottent les mains -Je ne suis pas sûr que viabiliser l'infanterie monstrueuse des ossiarchs les sorte de là où ils sont, et les morteks sont trop au dessus. -Il était temps que les séraphons prennent un peu dans le museau. -J'ai hâte d'avoir des retours sur les kruelboys, même si j'ai peur que ça se résume à plus d'arbalètes. -Les khorneux ils puent ? Nan parce que à part jouer 3 buveurs en carton ce BT il est à la ramasse total ! Au final il est bien ce battlescroll je trouve, les unités qui montent surtout sont bien ciblées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, karbur a dit : En vrac : -J'ai hâte d'avoir des retours sur les kruelboys, même si j'ai peur que ça se résume à plus d'arbalètes. Vue qu'elles ont pas bougé non ^^. Les changements en points sont sympa, mais c'est surtout que les vaso peuvent utiliser des sorts maintenant, ça ouvre tout un gameplay qui était pas intéressant à essayer avant. De base, un vaso peut mettre au calme un +2 save avec le bouclier plus l'elixir maintenant. tu faisais jamais d'elixir parce que le poison était trop important, mais avec le gain de point, tu pays un petit chaman qui suit ton troll et lui donne +2 save ça peut être pas mal. Les sorts du domains des marais était jamais utilisé non plus parce que le poison, mais ya quand même du -1 attaque et pas de course dans une zone de 6" à 24", ou -1 charge à l’ennemie +1 charge au kruelboy, ou encore, un ignore les insensibles à la douleurs sur une unité et le petit mouvement sur un monstre pour finir. Tu faisais presque jamais de magie en kruelboy alors que leur sort sont bon, c'est plus le cas^^. Quand tu vas avoir le bête faucarde ( ou le corbeau) qui peut te sortir 3 move dans le même tour, ça va pas trop rigoler je pense. Modifié le 28 octobre 2022 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Je trouve ce nouveau Battlescroll très bien également. Côté Stormcasts il y a des grosses baisses, pour des unités qui n'était pas ou très peu joué en compétitif. Ca donne envie de faire quelques tests. Même si je pense que ça ne va pas révolutionner les listes. Je pense que le plus impactant est la baisse des Vanquishers à 110 pts qui en fait la ligne la moins cher maintenant Je suis bien content d'avoir finit mon Krondys, j'ai trop envie de le jouer maintenant ! Yndrasta avec un spam d'Annihilator / imperatant ? à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 19 heures, Ymh a dit : Yndrasta avec un spam d'Annihilator / imperatant ? à voir ... Dans un milieu amicale, ça risque d'être assez cancer à tuer ^^. Après tu tiendras pas beaucoup d'objo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrag Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Bonjour, il y a un truc que j'ai pas compris avec les modifications de points côté stormcast : Aventis est maintenant a 270 points mais le lord arcanum sur tauralon de base est lui toujours à 285 ? J'ai loupé une info ou c'est bien comme cela du coup ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 53 minutes, Thrag a dit : Bonjour, il y a un truc que j'ai pas compris avec les modifications de points côté stormcast : Aventis est maintenant a 270 points mais le lord arcanum sur tauralon de base est lui toujours à 285 ? J'ai loupé une info ou c'est bien comme cela du coup ? Merci. Hello, C’est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuneOursin Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) Beaucoup de précommande AOS samedi prochain https://www.warhammer-community.com/2022/10/30/sunday-preview-the-slaves-to-darkness-prepare-to-claim-the-mortal-realms/ Modifié le 30 octobre 2022 par JeuneOursin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Les batteforce 2022 pour AoS viennent d'être dévoilées : https://www.warhammer-community.com/2022/11/07/treat-yourself-this-christmas-with-a-choice-of-seven-warhammer-age-of-sigmar-battleforces/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Entre celles de 40k et celles-ci, c'est un festival de grosses pièces ! Je suis curieux d'avoir le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) Etant un joueur NH, la battleforce est vraiment top pour celui qui souhaite commencer l'armée Il y en a pour 265€ au prix GW. Modifié le 7 novembre 2022 par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Vous attendez quoi de la Preview de samedi ? 5h du mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopek Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Pas grand chose, mais ce serait bien d'avoir la roadmap des prochaines sorties de BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Peut-être une roadmap pour city of sigmar ? même si prévu en 2023 pas avant ce serait pas mal. En gros une roadmap de 2023 pour AOS ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Si calendrier il y a, ce sera au mieux pour la première moitié d'année. Ils ne dévoilent jamais tout le planning d'une année en une seule fois. Pour samedi, en dehors de ça, je n'attends pas grand-chose. Peut-être le prochain tome de bataille avec une seule figurine de perso et pourquoi pas une nouvelle saison avec une incarnation (en version araignée comme le suggère un rumour engine récent et que Whitefang a indiqué être relié au gallet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Ne pas oublier éventuellement le calendrier de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 19 minutes, vistenholder a dit : Ne pas oublier éventuellement le calendrier de l'avant. Ils sous-entendent dans l'article d'hier qu'il y aura des surprises pour Noël mais sans préciser si ce sera le 25 ou sous la forme d'un calendrier de l'avant : Citation That said, there may also be a few festive treats under our digital tree when the end of the year rolls around… J'espère vraiment qu'ils vont refaire le calendrier, c'est une initiative très sympa depuis deux ans qu'ils le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Oui Si on pouvait avoir la roadmap des BT au moins sur le premier semestre ca serait bien.. Un BT de la mort serait bien car il y a seulement 1/4 en V3 =( Les ossiarch ça serait bien pour les relancer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés