Cyril182 Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Akerusenpai a dit : "Si on pouvait avoir la roadmap des BT au moins sur le premier semestre ca serait bien" C'est exactement ce que je me disais ! La roadmap c'est bien pour les acheteurs, notamment pour prévoir les achats et les projets de modélisme... mais je ne sais pas si c'est bien pour GW, sa gestion d ela hype et l'effet "achat compulsif". Est-ce que la roadmap d'AOS de 2022 n'a pas vu le jour à cause des problèmes logistiques post-covid, de la fuite du BT StD, et de la lenteur de lancement de la V3 (et du peu de BT de début de version) ? Si oui, peu de chance (selon moi) qu'on ait une roadmap 2023... A ma connaissance, il n'y a pas non plus de roadmap pour les autres jeux GW (me trompé-je ?), donc celle d'AOS 2022 serait bien une exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Cyril182 a dit : A ma connaissance, il n'y a pas non plus de roadmap pour les autres jeux GW (me trompé-je ?), donc celle d'AOS 2022 serait bien une exception. Si ils ont pris l'habitude d'annoncer les boites de kill team et warcry à l'avance, mais en fait c'est juste pour que les gens sachent qu'ils sortent 1 boite par trimestre. Pour les roadmaps, je pense que pour la hype ils n'aiment pas annoncer plus de 1 ou 2 mois à l'avance ou alors à l'aveugle (ils avaient annoncé les nombre de BT et les allégeances mais pas les factions), mais souvent les leaks internet les font bouger. Modifié le 16 novembre 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 17 minutes, Cyril182 a dit : A ma connaissance, il n'y a pas non plus de roadmap pour les autres jeux GW (me trompé-je ?), donc celle d'AOS 2022 serait bien une exception. La majorité des jeux GW ont eu leur calendrier à un moment ou à un autre : AoS, 40k, Underworlds, Kill Team, Warcry, Nécro, Hérésie d'Horus. De mémoire ça n'a pas été le cas pour le reste : Blood Bowl, SdA, Wh. Quest, Aeronautica Imperialis et Adeptus Titanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Y a du champignons en vue : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/315871790_2136041149926000_6103108548403166385_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=BP-4Vnu9cCwAX8UIt9N&tn=9xEypYXsC_ivJPde&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfDSdwofRG_Bm3lr21p3L32qVcSTdfcQc0Q3-lxuvfWcQw&oe=63796F80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 13 minutes, Telvin a dit : Y a du champignons en vue : Y a plus de chances que ce soit la prochaine bande Underworlds que le tome de bataille des grots... à moins d'une bonne surprise et que les deux soient annoncés en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Ça pourrait faire sens que les deux soient annoncées en même temps pour avoir des nouvelles figs en même temps que le BT peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 16 minutes, Bakaiten a dit : Ça pourrait faire sens que les deux soient annoncées en même temps pour avoir des nouvelles figs en même temps que le BT peut-être ? J'aimerai tant ! Les rumeurs parlaient d'une resculpture du Boss sur araignée géante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Le crâne dans le fond est intrigant, il me fait un peu penser à la Corvus Cabal. J’espère pour les Gobelins que ce ne sera pas juste une bande Underworlds. Il serait assez logique qu’ils soient dans les prochains à avoir un nouveau BT (avec les Séraphons, Khorne et les Ossiarch). Modifié le 16 novembre 2022 par y_a_n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Si games workshop veut frapper un grand coup il annoncera du world eaters et le roadmap des BT pour le premier semestre 2023. Et vu le teasing tout porte a croire que les gobelins vont etres annoncés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 9 heures, Dromar a dit : Si games workshop veut frapper un grand coup il annoncera du world eaters et le roadmap des BT pour le premier semestre 2023. Et vu le teasing tout porte a croire que les gobelins vont etres annoncés Ce qui est sûr puisqu’il y a eut une roadmap c’est qu’il y aura une bande gobelin pour underworld. Est-ce qu’ils vont en profiter pour annoncer le BT Gitz, peut-être mais ce n’est vraiment pas sur. Pour ma part je ne m’attends pas à plus qu’un supplément narratif à la Thondia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 EN voyant l'image je me suis hypé un peu fort sur le BT V3 Gloomspite Gitz mais je me suis rappelé qu'ils avaient annoncé une bande Underworld.. la déception mais bon ca veut dire probablement que le BT va arriver j'y crois Sinon il va bien falloir annoncer la suite car ils ont tout dévoilé mais je sens bien les gloom avec une armée Kharadrons pour faire le gang des petites tailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Une boite kharadrons vs gobelins volants qu ont nous tease dans le fluff depuis des annees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 De toute facon, ils vont bien annoncer la suite car si je dis pas de bêtises avec les Slaves pour l'instant on ne connaît pas la suite officielle des sorties v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 19 heures, Aubemort a dit : De toute facon, ils vont bien annoncer la suite car si je dis pas de bêtises avec les Slaves pour l'instant on ne connaît pas la suite officielle des sorties v3. Même de façon officieuse on ne sait plus rien de ce qui va arriver à partir de maintenant. Il serait de bon ton de faire un BT pour la Mort, et je serai très heureux qu'il restent sur le thème Khorne pour AoS aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Surprise en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Ça sent le bouc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Surprise en vue ? Des hommes-bêtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 2 minutes, Hellfox a dit : Des hommes-bêtes? C'était sous-entendu vu le spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Au vu du logo et du sang sur le sol, le casque fait assez humain donc je dirai Blade of Khorne.. une conférence full Khorne autant 40k que AoS ca serai pas mal ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Akerusenpai a dit : Au vu du logo et du sang sur le sol, le casque fait assez humain donc je dirai Blade of Khorne.. une conférence full Khorne autant 40k que AoS ca serai pas mal ahah Au vu du crâne, de la corne, de la paille éparpillée et du symbole qui est le même que celui des dés Homme-bêtes, y a peu de doute sur l'armée concernée... édit : Le petit texte sur le message Facebook : Citation It's just one day to go until the big announcements from the US Open – what you do think will be the GOAT of the reveals? Bêêêêêêêê... Modifié le 18 novembre 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Oh oui oh oui! Allons-nous avoir une nouvelle option pour jouer comme les décors de faction? Les avant-premières sont reservées aux chèvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Je n'avais pas bien vu le message tout a l'heur emais oui plus de doutes possible, Ca sens la biquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Ce ne serait pas plutôt les abhumains biquettes pour Angron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Nan c'est totalement du chaos universel avec les petites biquettes généraliste, et sur du AOS, mais également la préco d'angron et compagnie. Peut etre meme les date de release des nouveau STD (chevalier guerrier, perso a pied et monté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y avait pas une rumeur gloomspite VS homme chèvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés