pyro8 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) C'est une possibilité mais whitefang serait dure de ne pas se contenter d'un laconique...bien tenté mais pas vérifié. Une phrase dont il a le secret. Modifié le 14 décembre 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 waaah je pensais pas trouver un tel pavé de rumeurs aujourd'hui mais si tout est vrai je prends ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 50 minutes, khalyst a dit : Du coup ma théorie est plutot bonne...Chaque année son jeu. 2023 sera AoS J'ai des doutes quand meme avec la V10 de 40k qui, selon les rumeurs, serait courant 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Alors autant je valide les sorties, mais en juin, t'aura jamais autant de sortie d'un coup a mon avis ca va etre étalé sur la durée ces sorties. On a jamais vu autant de sortie d'un coup sur un meme jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 15 minutes, pyro8 a dit : C'est une possibilité mais whitefang serait dure de ne pas se contenter d'un laconique...bien tenté mais pas vérifié. Une phrase dans il a le secret Ce serait cruel en effet... Sinon un autre détail qui pourrait faire aussi écho à un rumour engine : Citation August Kharadron Overlords: New foot hero (record keeper/accountant looking) Voilà qui expliquerait enfin la mystérieuse vignette qui montre des livres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Ce serait bien triste pour les ossiarques : un seul heros, et même pas un combattant a pied mais un nouveau mage, alors qu’il y en a déjà 3? Pas de nouvelle unité de tir, ou de constructs? beaucoup d’unités azyrites font echo aux unités de l’Empire. Probablement inévitable mais de toute façon bienvenu. J’espère que le système de coalition sera conservé mais renforcé pour les cités de sigmar et les stormcast (genre 50/50). Hâte de voir si ça se vérifie en tout cas. Edit: les deux battletome de la mort le même mois? Je donnerais cher pour voir à quoi ressemblerait ce marcheur de combat azyrite tiens! Modifié le 14 décembre 2022 par rattila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkesis Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Les rumeurs pour les gobelins correspondent avec ce que j'avais eu comme infos en mai, du coup le reste doit être plutôt fiable également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 1 heure, rattila a dit : Ce serait bien triste pour les ossiarques : un seul heros, et même pas un combattant a pied mais un nouveau mage, alors qu’il y en a déjà 3 Ce qui manque surtout c'est un BT V3 et c'est ce qu'on aura . Pour le perso, sorcier ou non, manipuler les ennemis me semblent bien sympa. Et avec la refonte du BT rien n’empêche de rendre un des autres sorciers useless avec un nouveau rôle, plus cac etc... Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) ce que je note où je ne sais pas lire mais il y a que 1 héro nommé dans toute l'armée, après a voir si les héros des jeux autre que du AoS pure (style la cité maudite) viendront s'ajouter au codex. Modifié le 14 décembre 2022 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 16 heures, Elnaeth a dit : Alors autant je valide les sorties, mais en juin, t'aura jamais autant de sortie d'un coup a mon avis ca va etre étalé sur la durée ces sorties. On a jamais vu autant de sortie d'un coup sur un meme jeu... Quand le BT V2 hedonite de slaanesh est sortis on a eu : Glouthos Sigvald Pain lord Sorcier double kit archer/lancier sur monture éxalté double kit pain bringer/possédés blissbarb Slangore 3 sorts persistant C'est pas impossible d'avoir des énormes sortis sur les cités sigmar je pense. L'armée est tellement attendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a une heure, Narzalion a dit : Quand le BT V2 hedonite de slaanesh est sortis on a eu : Glouthos Sigvald Pain lord Sorcier double kit archer/lancier sur monture éxalté double kit pain bringer/possédés blissbarb Slangore 3 sorts persistant C'est pas impossible d'avoir des énormes sortis sur les cités sigmar je pense. L'armée est tellement attendu ... Sur le meme pré-order? Ca ne s'étalait pas sur plusieurs semaines/mois? Je ne dis pas qu'une grosse sortie est impossible, juste que sur un mois ca me semble complexe (en terme marketting sauce GW, ils aiment étaler, y'a qu'a voir les SDT, votann...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 18 heures, Elnaeth a dit : Alors autant je valide les sorties, mais en juin, t'aura jamais autant de sortie d'un coup a mon avis ca va etre étalé sur la durée ces sorties. On a jamais vu autant de sortie d'un coup sur un meme jeu... il y a une heure, Narzalion a dit : C'est pas impossible d'avoir des énormes sortis sur les cités sigmar je pense. L'armée est tellement attendu ... Je rejoins @Narzalion dans sa réponse. Surtout que GW fonctionne par sorties hebdomadaires désormais et plus vraiment en mensuel. Pour prendre un exemple récent de "grosse" sortie, les Ligues de Votann pour 40k ont eu droit à 11 références, toutes sorties sur une seule semaine (le 5 novembre dernier). Sur le principe c'est donc faisable. Surtout que si ça sort en juin, faudra pas compter sur juillet avec la V10 de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) Sur un mois c'est possible effectivement. Les Lumineths, les Hédonites, les Kharadrons, les fiels obscurs etc ont tous eu droit à des sorties conséquentes. Et encore je n'évoque pas 40k. Clairement quand Games tease une armée sur le long terme c'est pour préparer une très grosse sortie. Modifié le 15 décembre 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 6 minutes, pyro8 a dit : J'en profite pour dire que whitefang a commenté cette rumeur en disant qu'il était préférable à Games de répondre et d'attendre les sorties pour voir si elles se confirment. J'y vois plutôt une réponse positive mais je peux me tromper. Il a répondu ça sur la question de savoir s'il y aura des duardins dans la nouvelle mouture de l'armée, pas sur le pavé de rumeurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 8 minutes, Elnaeth a dit : Sur le meme pré-order? Ca ne s'étalait pas sur plusieurs semaines/mois? Pour Slaanesh, tout ce qui est listé par @Narzalion est sorti la même semaine (sauf les Sorts persistants, ce sont ceux des DoK avec leur battletome qui sont sortis avec Slaanesh). Dans l’épinglé de l’historique des sorties, il y a un lien vers le site The Mortal Realms qui liste exhaustivement tout ce qui est sorti pour AOS (avec date etc. ; les mises à jour sont un peu moins rapides ces temps-ci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Donc un nouveau manuel du général en début d’année. Au revoir les vétérans de Gallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Elnaeth a dit : Sur le meme pré-order? Ca ne s'étalait pas sur plusieurs semaines/mois? Je ne dis pas qu'une grosse sortie est impossible, juste que sur un mois ca me semble complexe (en terme marketting sauce GW, ils aiment étaler, y'a qu'a voir les SDT, votann...) Oui oui sur le même pre order XD j'ai pris de quoi faire une unité de chaque et 2 de pain bringer la facture à été salé XD. Et deux /trois semaines plus tard il y a eu la sortie de Dexcessa et Synessa qui m'a encore asséché :') @Gutsv1 Ils avaient annoncé une rotation tout les 6 mois pour les règles de AOS mais je crois qu'au final il y a eu un an entre le manuel spéciale monstre et le manuel spéciale infanterie donc je ne serais pas si sur. Edit ah oui c'est marqué dans le rumeur autant pour moi. Modifié le 15 décembre 2022 par Narzalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Est-ce que le but est de mettre en avant un type d’unité particulière ? si oui quelle sera celle de cette version, cavalerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Il a répondu ça sur la question de savoir s'il y aura des duardins dans la nouvelle mouture de l'armée, pas sur le pavé de rumeurs . J'ai lu trop vite. Je retire mon message. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 22 minutes, pyro8 a dit : Sur un mois c'est possible effectivement. Les Lumineths, les Hédonites, les Kharadrons, les fiels obscurs etc ont tous eu droit à des sorties conséquentes. Et encore je n'évoque pas 40k. Clairement quand Games tease une armée sur le long terme c'est pour préparer une très grosse sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Gutsv1 a dit : Est-ce que le but est de mettre en avant un type d’unité particulière ? si oui quelle sera celle de cette version, cavalerie ? Pour le moment en deux saisons on a eu un boost sur deux types d'unités. Ce ne serait effectivement pas déconnant que la prochaine en boost une autre. Ça pourrait être cavalerie, engin de siège ou héros. Si on change de monde ça pourrait être sorcier. Ce sont quelques possibilités et sans doute qu'on fera des boucles ensuite. Modifié le 15 décembre 2022 par Narzalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Effectivement je ne me rappelais pas que tout était sorti d'un coup... ca va faire un bon gros démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Incroyable ce rythme de sorties ! Et mon frère qui attend depuis des siècles la refonte des cities je viens de lui transmettre cette info/rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neykusar Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Si j'ai bien saisi, avec le nouveau CoS, la majorité des références liés à battle vont disparaitre ? Modifié le 16 décembre 2022 par Neykusar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Une bonne partie des anciennes figs humaines seront remplacees par les nouveautes. Les nains devraient rester et les elfes etre reduits. C est encore trop tot pour etre sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés