Daemon Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Toujours rien sur les elfes noirs et nains dépossédés. Depuis 2015 un elfe des ombres et une possible magicienne sortis tous deux de warhammer quest. Tant mieux pour les seraphons et le chaos a pu bien se mettre à jour avec les esclaves des ténèbres. Hâte de voir les cités de sigmar pour les humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 (modifié) J'ai arrêté l'espoir de voir les elfes de Malerion avant des années... En 2015 avec l'image de Malerion, je m'attendais à une sortie plutôt rapide. Résultat, rien prêt de 8 ans après et on y est clairement pas encore. Aucun espoir pour 2023 et 2024. On verra dans quelques années mais les elfes noirs Aos manquent je trouve. Les Filles de Morathi c'est une faction très limitée je trouve en l'état. Modifié le 29 décembre 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Voilà un Petit récapitulatif https://imgur.com/a/wZOOQoJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) Le GHB et les points ont complètement fuité et aln sigmar est à jour. J'imagine qu'il n'y a pas moyen de partager le lien légalement ici? Modifié le 29 décembre 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 8 minutes, Dromar a dit : J'imagine qu'il n'y a pas moyen de partager le lien légalement ici? Voir la charte (article 11) et l’épinglé Fonctionnement de la section pour savoir ce qu’il est possible de partager ou non (comme depuis toujours en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) J'ai commencé à regarder, je me suis arrêté aux bataillons et autres règles spéciales et je suis un peu déçu de voir un bataillon (3 unités ni plus ni moins) qui permet d'annuler la règle empêchant de tirer sur les fameux champions de Gallet quand ils sont à côté d'une unité d'infanterie. J'ai un peu peur de voir défiler les unités de tir dans les listes (Lumineths, Kharadrons, Ogres et Kruelboyz par exemple) pour annihiler les chances de scorer des armées adverses (4 tactiques ont besoin d'au moins moins 1 champion). Modifié le 29 décembre 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 C'est vrai que la composition est pas aussi flexible que celui en dessous qui permet de frapper sur deux rangs. Mais bon ça à au moins le mérite d'exister et je trouve que c'est formation vont un peu moins impacter le jeu que le fameux chasseurs de prime qui à vraiment dicté la meta. Dans l'ensemble j'apprécie pas mal ce que je vois, excepté les nouvelles relique et surtout trait de champion galetiens qui ajoute une nouvelle surcouche au jeu peu être dispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) Sorties AOS 2023 : Refonte V3 du Battletome Gloomspite, avec 1 nouveau héros à pied et une nouvelle unité de loup. Refonte V3 du Batttletome Beast of Chaos avec 1 nouveau héros à pied. Refonte V3 du batteltome Seraphon avec 1 nouveau héros à pied, et 1 héros monté (qui ressemble à s'y méprendre au troglodon à l'arrière, on dirait un troglodon avec des pièces avant alternatives). Cities of Sigmar peut-être pour l'automne. Le reste ce sont des bandes Warcry ou de ce genre. 2023 sera à l'image de 2022 : continuation d'une mise à jour la plus rapide possible des bouquins en V3, avec sortie minimale de figs. Modifié le 29 décembre 2022 par olkhean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 les figurines teasé dans la vidéo confirme pour moi le teasing récemment eu sur le planning des sorties Mars hommes lézard avec du nouveau dino ( et peut etre du coup d'autre figurine ? kroxigor on croise les doigts) et un hero de khorne et un heros de slannesh qui confirmerais une boite de duel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a une heure, Graours a dit : et un hero de khorne et un heros de slannesh qui confirmerais une boite de duel On a eu ou une confirmation de héros de slaanesh? Ca serait bien de nouveau kroxi mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 24 minutes, Elnaeth a dit : On a eu ou une confirmation de héros de slaanesh? Non mais la dernière silhouette de la vidéo laisse assez peu de doute Je la mettrai même en lien avec le RE du pied armuré sur une tête de statue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 8 heures, olkhean a dit : efonte V3 du batteltome Seraphon avec 1 nouveau héros à pied, et 1 héros monté (qui ressemble à s'y méprendre au troglodon à l'arrière, on dirait un troglodon avec des pièces avant alternatives). Dans la vidéo le saurus ne fait pas hero du tout plutôt guerrier lambda et la première ombre est pour moi un palanquin et je pense qu’un slaan sera dessus. Je suis sûr qu’il y aura plus de sortie pour les séraphons que ce que tu annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Oui là on semble parti sur au moins trois sorties. Et deux d’entre elles seront peut-être des unités. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Je pense que l'ont peut espérer les salamandre/razordon et les kroxigor sans être trop exigeant. De ce que je peut voir des rumeur le saurus est clairement pas un chef mais bien une troupe peut être un double kit saurus/guard pourquoi deux boites en une = moins de stockage. La monture pourrait être le héros sur sang froid qui est très vieillissant mais je le trouve trop petit pour rester dans le dino on peut imaginer du skink sur oviraptor ! Le palanquin peut soit le slaan ce qui serait bien mais les rumeurs parle d'un gros dino avec une machine des dieux dessus un rumeur engine va aussi dans ce sens. Les rumeurs parles des seraphon pour mars on peut espérer des annonces rapidement personnellement je les attend depuis 2004 donc peut importe ce qu'ils font je serait content après il faut rester lucide il y as énormément de vieux kit et tout ne pourras pas être refait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 16 heures, blackout_115 a dit : Non mais la dernière silhouette de la vidéo laisse assez peu de doute Je pense plutot a du lumineth concernant la dernière silouhette. Mais y'a pas de sortie prévues sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 10 heures, gratkul a dit : Dans la vidéo le saurus ne fait pas hero du tout plutôt guerrier lambda et la première ombre est pour moi un palanquin et je pense qu’un slaan sera dessus. Je suis sûr qu’il y aura plus de sortie pour les séraphons que ce que tu annonces. Je l’espère, bien que l’arrière du Saurus à pieds ressemble quand même drôlement au héros oldblood que tu peux faire dans la boîte du carnosaure. en 2015 à l’arrivée de AOS nous avions eu confirmation du plus sûr rumormongers que GW avait décidé de maintenir la gamme existante dhomme-lézard compatible avec le nouveau mode de jeu mais qu’ils ne feraient plus aucun développement de cette gamme faute de pouvoir la protéger sous licence. Ils s’y sont tenus pendant 7 ans en ne nous vendant que des mises à jour de bouquin. La sortie de Kroak a été une très grosse surprise pour moi mais si là ils commencent vraiment à redevelopper cette gamme, c’est qu’un grand changement est à l’œuvre dans leur politique. Va-t-on enfin revoir des nains ? Des elfes noirs ? Et le Retour des armées traditionnelles qui avaient été bannies jusque là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 1 heure, Elnaeth a dit : Je pense plutot a du lumineth concernant la dernière silouhette. Mais y'a pas de sortie prévues sur ça Hum. Cela semble peut probable, on a déjà eu un nouveau héros dernièrement et le BT est très récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Peut être que le succès commercial des lumineths (qui ne sont pas très différents de ce que tout le monde peut imaginer par « elfe » ou « haut elfe ») y a participé. Les hommes lézards restent une race pour laquelle il n’y a pas énormément de proxy par rapport à des humains, des orcs, des nains ou des elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 32 minutes, Nathos a dit : Hum. Cela semble peut probable, on a déjà eu un nouveau héros dernièrement et le BT est très récent. C'est vrai qu'il a pas spécialement les oreilles pointues, et que sa posture fait très eldar noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Il ne faut oublier que c’est une vidéo sur l’univers AoS et pas uniquement sur le jeu AoS… Les ombres de figs montrées peuvent aussi provenir de WHU voir Warcry. Modifié le 31 décembre 2022 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 C’est vrai, mais le parallélisme entre l’esthétique « khorne - double hache » et « slaanesh - double épée sabre » paraît évident au vu du fait que ce sont les deux futurs battletome à sortir pour le chaos, qui feront l’objet d’une double boîte , lesquelles comprennent souvent juste un nouvel héros à pied.. sachant que le futur manuel du général mettra l’accent sur les petits héros non montés … ça paraît dur d’imaginer autre chose, mais c’est vrai qu’on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Figurine anniversaire boutique : https://www.warhammer-community.com/2023/01/02/celebrate-store-anniversaries-in-2023-with-a-kahl-an-admiral-an-anthology-and-warhammer-swag/ L'option avec la petite maquette est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 L'idée de la maquette est carrément cool je trouve! Par contre une pose ultra classique avec son tacticool caillo... ah non, c'est un tacticool... ether-or? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 J'aime beaucoup ce Kharadrons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Le 31/12/2022 à 15:57, rattila a dit : ça paraît dur d’imaginer autre chose, mais c’est vrai qu’on ne sait jamais Je rejoins @gratkul, la vidéo peut tout aussi bien concerner Warcry et/ou Underworlds. Perso je mise sur les deux bandes de la prochaine boite Warcry : le premier perso renvoie à Khorne et on sait que l'une des deux bandes y sera affiliée. Le second, par élimination, appartiendrait à la Mort (ce qui donnera une confrontation Slaanesh/Destruction pour la 4ème et dernière boite de 2022/23). Ce qui est intriguant vu sa silhouette qui fait très aelf/Slaanesh... Ce pourrait donc être un perso Ruinemâne. Or la boite va s'appeler Bloodhunt en anglais et il y a la bloodhunt du Comte Moltaire sur une carte représentant le Bois Noueux dans le livre de règles V2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés