Tibo Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Petite preview prévue ce samedi 1er juillet pour les jeux SAUF 40k. J’aime bien le trait d’humour sur les lieutenants primaris . Nous aurait-il entendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 2 minutes, Tibo a dit : Petite preview prévue ce samedi 1er juillet pour les jeux SAUF 40k. J’aime bien le trait d’humour sur les lieutenants primaris . Nous aurait-il entendu ? Sauf qu'en général si on bouffe pas du Primaris à la pelle c'est parce qu'il y a du Stormcast prévu! J'ai hâte de voir ces news en tout cas car depuis un mois j'en peux plus d'entendre parler V10 et Leviathan, trop chère ou pas, trop de boîte ou pas, équlibré ou pas etc...Epuisant (même si je le premier à râler bien entendu). J'espère toujours une annonce surprise type Space Hulk ou BFG mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, RogueTrader a dit : Sauf qu'en général si on bouffe pas du Primaris à la pelle c'est parce qu'il y a du Stormcast prévu! Sauf que les Éternels seront prévus dans la prochaine boîte pour la V4. Je ne crois pas qu’elle soit l’objet de cette preview. Donc pas trop de risques d’entendre parler d’eux je pense. Modifié le 26 juin 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Je vois bien un reveal plus large des Cities of Sigmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 2 minutes, Nekhro a dit : Sauf que les Éternels seront prévus dans la prochaine boîte pour la V4. Je ne crois pas qu’elle soit l’objet de cette preview. Donc pas trop de risques d’entendre parler d’eux je pense. Oui je pense qu'ils vont continuer les révélations sur les Cités de Sigmar, c'est l'armée star du jeu pour la fin d'année avant de revoir les Eternels pour la V4 (attend quoi déja la V4? J'ai l'impression qu'AoS et toutes ses polémiques sont sortit hier!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hastein Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 S'ils font de la révélation sur les Cités de Sigmar , il va leur falloir garder des choses sous le coude. Peut-être un sneak peak sur plus d'unités dans le tome 2 des livres de campagnes voir livre 3... Par contre j'aimerai bien une petit preview des FEC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Il y a 1 heure, Tibo a dit : Petite preview prévue ce samedi 1er juillet pour les jeux SAUF 40k. J’aime bien le trait d’humour sur les lieutenants primaris . Nous aurait-il entendu ? Euh, ça laisse la place à un nouveau lieutenant légionnaire du coup ? J'espère aussi une annonce sur les Cités de Sigmar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Nouveaux scénarios et nouvelles règles dispos gratuitement dès aujourd'hui Aucun profil pour les nouvelles figurines ou le nouvel Harbinger of Decay https://www.warhammer-community.com/2023/06/27/take-your-first-steps-on-the-path-to-glory-with-free-rules-ahead-of-dawnbringers-harbingers/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-age-of-sigmar&utm_content=pathtoglory270623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 1 heure, Bakaiten a dit : Nouveaux scénarios et nouvelles règles dispos gratuitement dès aujourd'hui Aucun profil pour les nouvelles figurines ou le nouvel Harbinger of Decay https://www.warhammer-community.com/2023/06/27/take-your-first-steps-on-the-path-to-glory-with-free-rules-ahead-of-dawnbringers-harbingers/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-age-of-sigmar&utm_content=pathtoglory270623 Hello, C’est pour le jeu narratif, « path to glory », pas pour le jeu égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 En même temps c'est normal c'est une campagne donc c'est avant tout narratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Désolé je n'arrive pas à insérer les images mais les warscrolls ont fuités https://twitter.com/Sixdiceskills/status/1673774052878569472?t=AIephJNYdRijg3r0iS8Ymg&s=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/356125192_1012243036814954_8889776530047402062_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Q3Y_Vg_w_ckAX_JPwnG&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AfA1fNUKd1mYcRbYnlyhp7zSJKUP_N7bXG6nVa5YEygZMg&oe=64A06351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Du Skaven en vue ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Skaven pour underworld ? ou enfin pour AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Maintenant qu’on sait que les skavens ne seront pas particulièrement développés dans The Old World, l’hypothèse de leur développement/refonte dans AOS , comme les ex comtes vampires et les homme-lezards, est fortement renforcée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 35 minutes, olkhean a dit : Maintenant qu’on sait que les skavens ne seront pas particulièrement développés dans The Old World, l’hypothèse de leur développement/refonte dans AOS , comme les ex comtes vampires et les homme-lezards, est fortement renforcée. Whitefang a annoncé qu'ils seront dans la boîte V4 donc au vu de ce games a déjà fait pour les séraphons et les manges chairs, c'est sûrement une bande de ninja pour Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 La bande de warcry semble bizarre puisqu'ils n'ont pas annoncé de chaos dans les prochaines bandes, donc ce serait plutôt Underworld (encore ...) ou AOS (peut-être une bande de la campagne Dawnbringer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 2 heures, Durgrim l'Ancien a dit : c'est sûrement une bande de ninja pour Warcry. Il n'y a que deux possibilité pour des skavens samedi : AoS (dans le cadre de Dawnbringers, la V4 étant encore trop loin) ou Underworlds (dont la prochaine bande appartient au Chaos selon la feuille de route actuelle). Pour Warcry, il n'y a pas de bande Chaos prévu à court terme (cf. feuille de route), Old World, non car il y a un symbole Éternels de l'Orage sur le dessin d'hier et Horus Heresy non évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Old World, non car il y a un symbole Éternels de l'Orage sur le dessin d'hier Et parce qu’ils ne font pas partie des armées planifiées pour TOW également. Modifié le 29 juin 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 au vu de l'image et des rumors engine, la refonte d'une vieille bande warcry skaven semble etre probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 une idée ? orc sauvage peut-être? ou ogre le crane sur la hache du bas me fait penser à sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 10 minutes, valkya a dit : orc sauvage peut-être? ou ogre le crane sur la hache du bas me fait penser à sa Chaos vu l'étoile à 8 branche Une bande barbare chaotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 21 minutes, enki a dit : Une bande barbare chaotique Il n'y a pas de bande Chaos prévue dans la feuille de route Warcry. Le symbole de la hache pourrait faire penser à du kruelboy, ce qui collerait plus avec les 3 bandes Destruction annoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 29 minutes, enki a dit : Chaos vu l'étoile à 8 branche Le problème c'est que rien n'arrive pour le chaos avant 2024 que ce soit warcry ou underworld ou alors peut être avec la campagne AoS mais j'ai des doutes. En tout cas c'est la première fois que j'ai si peu de piste sur ce qu'on va découvrir après demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Une figurine du Chaos pour TOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés