Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 14 minutes, capitainjacobs a dit :

Juste pour info, Whitefang est venu confirmer les d'ores du nouveau pourvoyeur de rumeur. 

 

Ça c'est fait.

 

Nouvelle info sinon avec un nom de perso : Zoggrok Anvilsmasha.

 

On nage encore en pleine poésie avec un surnom pareil... :rolleyes:

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça c'est fait.

 

Nouvelle info sinon avec un nom de perso : Zoggrok Anvilsmasha.

 

On nage encore en pleine poésie avec un surnom pareil... :rolleyes:

Si j'habite à Anvilgard perso je commencerai à chercher une petite porte de sortie si j'entend parler d'un bestiau dont le nom est Anvil-smash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas dans quel cadre sortirait ces nouveaux kits Ironjaws.
Dans le bouquin tome 2 des Eophores ?
Je croyais qu'ils ne sortaient qu'un nouveau perso ou qu'une nouvelle unité pour certaines factions (au mieux), mais pas 5 kits d'un coup, pour ce genre de livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eldar lensois a dit :

Si j'habite à Anvilgard perso je commencerai à chercher une petite porte de sortie si j'entend parler d'un bestiau dont le nom est Anvil-smash :D

 

Vu la situation actuelle de la cité, ce ne serait pas ton souci majeur je crois.

 :P 

il y a 30 minutes, Cyril182 a dit :

Dans le bouquin tome 2 des Eophores ?

 

Oui tout simplement. On avait déjà un indice au final assez flagrant (dans la dernière feuille de route AoS) avec le glyphe orruk sur la couverture masquée du tome II. Pour ce qui est du nombre de kits, les voies de GW restent impénétrables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AzarFreymann a dit :

Par contre, ce sont 5 kits Ironjawz ou Orruk Warclan ? Parce que si ça se trouve, la bande Kruleboyz de Warcry est comptée dedans...

 

Il précise que les 5 kits/personnages lui semblent être tous des mâchefers en se basant sur leurs noms :

 

Citation

5 Orruk kits/characters including the Maw-Grunta. I'm only guessing that they're all Ironjawz based on the names

 

Donc à moins qu'il n'ai jamais entendu parler de Warcry... (je poserai la question demain si j'y pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AzarFreymann a dit :

Par contre, ce sont 5 kits Ironjawz ou Orruk Warclan ? Parce que si ça se trouve, la bande Kruleboyz de Warcry est comptée dedans...

 

Réponse :

 

Citation

As far as I know that unit isn't coming with the second Dawnbringers book 😉

 

La bande de kruelboyz n'est (logiquement) pas incluse dans les 5 kits/persos mâchefers à venir.

 

De ces derniers, on en connait 3 sur 5 a priori :

  1. Maw-grunta (monstre)
  2.  Zoggrok Anvilsmasha (perso)
  3. Dureboyz (unité)
  4. ?
  5. ?

Pour les deux réfs mystères, je mise sur du perso connaissant la propension de GW a sortir beaucoup plus de persos que d'unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Réponse :

 

 

La bande de kruelboyz n'est (logiquement) pas incluse dans les 5 kits/persos mâchefers à venir.

 

De ces derniers, on en connait 3 sur 5 a priori :

  1. Maw-grunta (monstre)
  2.  Zoggrok Anvilsmasha (perso)
  3. Dureboyz (unité)
  4. ?
  5. ?

Pour les deux réfs mystères, je mise sur du perso connaissant la propension de GW a sortir beaucoup plus de persos que d'unités.


C'est rassurant ça ! Merci !

Oh, du coup les Durboyz auront droit à une nouvelle sculpture ? On a une idée du visuel au vu des deux boyz qui accompagnent le Maw Grunta !

Perso, j'aimerais bien qu'ils nous sortent au moins une nouvelle unité (du tir par exemple) ou une bonne grosse pièce d'artillerie bien bourrine (un bélier, une catapulte, ...) ! Parce qu'on a(ura) suffisamment de perso comme ça je pense 5 kits de persos (en comptant le cochon et le Troll) pour 5 kits unités (2 bandes UW incluses)...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AzarFreymann a dit :

Oh, du coup les Durboyz auront droit à une nouvelle sculpture ? On a une idée du visuel au vu des deux boyz qui accompagnent le Maw Grunta !

 

Pour moi les "passagers" du maw-grunta sont des brutes à 100%. Leur stature et équipement laisse peu de place au doute. Pour les durboys, on a pas encore de visuels. Je suis assez curieux de voir le résultat mais la bande Underworlds (les boyz d'Ironskullz sortis à l'époque de la saison 1 Shadespire) devrait donner une bonne idée du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pour moi les "passagers" du maw-grunta sont des brutes à 100%. Leur stature et équipement laisse peu de place au doute. Pour les durboys, on a pas encore de visuels. Je suis assez curieux de voir le résultat mais la bande Underworlds (les boyz d'Ironskullz sortis à l'époque de la saison 1 Shadespire) devrait donner une bonne idée du résultat.

Et accessoirement, on peut imaginer que les Durboyz redeviendront des Orques noirs pour la nouvelle version de Battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pour moi les "passagers" du maw-grunta sont des brutes à 100%. Leur stature et équipement laisse peu de place au doute. Pour les durboys, on a pas encore de visuels. Je suis assez curieux de voir le résultat mais la bande Underworlds (les boyz d'Ironskullz sortis à l'époque de la saison 1 Shadespire) devrait donner une bonne idée du résultat.


Et bien justement, moi je les trouve trop armurés pour des Brutes (gantelets/casques) alors que les Brutes sont un peu plus découvertes et représentés les muscles saillants, sans casque, gantelets et parfois pieds nus. Les "passagers" comme tu dis me semblent plus patauds et "petits" comme les Durboyz (pour la taille difficile de se faire une idée), mais c'est vrai que le plastron et les spalières sont calquées sur celles des brutes. Wait and see, et en vrai, dans tous les cas, j'avance la carte bleue :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grappe en question (fort floue par contre)  :

u1piij.png

Et détails concernant les prochaines sorties CoS, Seraphon, Orruk et Gloomspite (posté sur TGA, par le même leaker mais avec une source différente de la 1re)


 

Cities of Sigmar army set and Seraphon Vanguard release date: September 2nd

Later in September for Orruks:

Tuskboss on Maw-Grunta - centrepiece kit for this release

Zoggrok Anvilsmasha - Megaboss or Megaboss-sized model on foot

New Ardboyz

Ardboy Big Boss

Weirdbrute Wrekkaz

Gloomspite Gitz:

Rabble-Rowza separate release

Trugg's Great Troggherd - similar box to the recent Dawnbringers boxes with a mix of new and old models



Du coup le Zoggrok, je comprend pas s'il s'agit d'un Megaboss à pied, d'un Troggoth ou d'un Megaboss sur Troggoth... 😛 

Hypé à l'idée d'avoir un héros Durboyz. Les Weirdbrute, j'imagine soit des Brutes chasseurs de sorciers, soit des Brutes boostés par une magie Waagh.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AzarFreymann a dit :

Du coup le Zoggrok, je comprend pas s'il s'agit d'un Megaboss à pied, d'un Troggoth ou d'un Megaboss sur Troggoth... 😛 

 

Il n'est pas sûr que ce soit un megaboss mais il en a la taille et il est à pieds.

Weirdbrute wrekkaz je me demande si c'est bien une unité ou un perso... En tout cas c'est toujours une bonne nouvelle de voir un kit battle remplacé dans la gamme AoS plus que 165 à s'occuper maintenant. :P

 

Sinon malgré la fuite des grappes, je ne pense pas que GW dévoile les figurine concernées. Tant qu'on ne les voit pas montées... Bonne nouvelle aussi d'avoir une nouvelle unité pour les Mangechairs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour mes Ironjawz, j'attends avec impatience le Maw Grunta mais la  l'attente va être longue, mais je viens de commander ma deuxième start co Ironjawsz, j'aurais probablement du attendre un peu 😅 Par contre avec cette info je vais faire l'impasse sur la boite Cities of Sigmar, on va peaufiner de l'Orc en fin d'année 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouts de la grappe en gros plan (et plus nets ; source reddit) 

 

Révélation

HYMnUaT.jpeg

 

gpOKLM1.jpeg

 

Je doute que ce soit d'une refonte des goules. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle unité intermédiaire qui pourrait représenter des soldats dans l'esprit malade des mange-chairs (les goules de base étant les paysans et les horrors / flyers les chevaliers). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AzarFreymann a dit :


Et bien justement, moi je les trouve trop armurés pour des Brutes (gantelets/casques) alors que les Brutes sont un peu plus découvertes et représentés les muscles saillants, sans casque, gantelets et parfois pieds nus. Les "passagers" comme tu dis me semblent plus patauds et "petits" comme les Durboyz (pour la taille difficile de se faire une idée), mais c'est vrai que le plastron et les spalières sont calquées sur celles des brutes. Wait and see, et en vrai, dans tous les cas, j'avance la carte bleue :D 

 

Je suis plutot de ton avis, on aura rapidement la confirmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 17:21, Albrecht de Nuln a dit :

 

  • Pour prouver ses dires, il déclare que l'annonce de précos de dimanche sera les boites de kill team individuelles (drukhari, hommes-bêtes et bande inquisitoriale) ainsi que le KT annual 2023. Comme ça on saura dès dimanche s'il raconte des bobards ou pas.

Preview reçue par mail. Et bien il faut bien admettre que jusque là il a raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FEC, j'attends :
- une nouvelle unité piétonne "de base", ce que semble être ces "hallebardiers".
- Ushoran (ou tout autre personnage unique d'envergure), qui pourrait arrivé sur le socle du dernier Rumour engine.
- une sous-faction où les goules ne seraient plus "folles", mais où la "folie illusoire" d'Ushoran s'estomperait (et là on aurait un chouette carnage/dépression).

 

Je ne connais pas bien leur fluff, mais la "mutation" des goules m'a toujours dérangée : les os et surtout la colonne vertébrale qui ressort.
Dans ces dernières grappes, cela semble avoir été remplacé par des poils/fourrure, peut-être plus consensuel/logique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.