AzarFreymann Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Toujours sur TGA, WhiteFrang a liké un commentaire insinuant qu'il y aurait (enfin!!) une sortie Kurnothi durant cette campagne Dawnbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Je vois bien une unité khurnothi pour warcry dans un premier temps. et on risque de n’avoir que le reveal des orruks jeudi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 La figurine W+ pour AoS a été dévoilée : La petiote de Mannfred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Incroyable ! il me la faut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) houlala elle est très très trop belle ! PS : ça sort d'où cette info ? Modifié le 25 août 2023 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 il y a 39 minutes, karbur a dit : houlala elle est très très trop belle ! PS : ça sort d'où cette info ? Trouvé sur TGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Et en officiel : https://www.warhammer-community.com/2023/08/25/new-warhammer-miniatures-subscribe-to-take-your-pick-from-two-exclusive-models/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Belle figurine mais peu enthousiasmante pour quelque chose d'exclusif je trouve. Et puis ça commence à faire pas mal de vampires ! Avec un design plus original, ou un élément vraiment distinctif (comme le promontoire du vindicare ou les familiers de la sorcière) ça aurai pu le faire, mais là, entre elle et le sergent "ah-tu-ne-viens-pas-de-la-boite-de-kaserkins-toi ?" (je sais qu'il reprend une illustration iconique, mais ça me semble tout de même assez pauvre par rapport aux années précédentes) c'est un peux ennuyeux tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Un petit squig teasant des news Gloomspite ou un animal de compagnie pour les Ironjawz (il a une tête d'enclume et le héros nommé aurait comme surnom "Anvilsmasha") pour la NOVA OPEN ? : https://www.warhammer-community.com/2023/08/28/klonk-kordially-invites-you-to-the-nova-open-preview/ The NOVA Open preview is happening on Wednesday, but before we get there, we have another very important miniature to show off beforehand Take it away for, the irascible, the inimitable, the indignant… it’s the rockbrow squig Klonk! This crotchety critter has a hardened brow that looks like an overgrown pompadour. Cursed at birth with a permanent headache, being repeatedly battered over the head is the only source of relief for this little beast – but you’ll have to wait and see who is delivering the thumps until the NOVA Open 2023 Preview. Modifié le 28 août 2023 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Cela peut-être un compagnon au perso troll aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 A priori c'est bien un compagnon pour le nouveau perso nommé, Zoggrok anvilsmasha. La connexion semble évidente vu le nom et l'allure du squig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit : A priori c'est bien un compagnon pour le nouveau perso nommé, Zoggrok anvilsmasha. La connexion semble évidente vu le nom et l'allure du squig. C'est ce dont je me doutais, mais comme on a toujours vu les squigs accompagner les gobelins, je me suis laisser le droit d'avoir un infime doute. Vu sa coupe, je l'appèlerai Jorksuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 L'habituel décompte avant une journée d'annonces : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit : it’s the rockbrow squig Klonk! Le "Klonk" indique bien un nom unique, non ? Ça confirmerait bien le perso "Anvilsmasha" et son compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Nouvelles Crypt Flyers révélées par mégarde sur l'article Warco du prochain White Dwarf ? : https://www.warhammer-community.com/2023/09/04/white-dwarf-issue-492-more-from-the-bunker-eavy-metal-terminators-and-new-bladeborn-rules/ Edit : Ou simple conversion, j'ai du mal à distinguer... Modifié le 4 septembre 2023 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Ce sont surtout les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, pyro8 a dit : Ce sont surtout les mêmes. Y'a aucune crypt flayer actuellement comme celui du centre qui semble voler les ailes écartées. Pour moi c'est un nouveau kit (en espérant qu'il soit toujours commun aux Soulblight) edit : et oui comme indiqué en dessous les Crypt Flayer n'ont pas de bras Modifié le 4 septembre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 il y a 8 minutes, pyro8 a dit : Ce sont surtout les mêmes. Certaines parties ressemblent énormément aux pièces du Vargheist (dos pour le 1er, jambes pour le deuxième), mais les figurines ne sont pas similaires. Sur le kit actuel, les Flyers n'ont pas de bras (ils ont leurs ailes à la place). Là, les flyers ont bien une paire de bras et des ailes. Mais c'est peut être une conversion, j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Trop similaire pour être un nouveau kit. Selon moi c'est de la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Ce sont clairement des (belles) conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Des conversions ? C'est fréquent que GW mettent des conversions en avant plutôt que leur propres (futures) figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 1 heure, Cyril182 a dit : Des conversions ? C'est fréquent que GW mettent des conversions en avant plutôt que leur propres (futures) figs ? Les Flesh Eaters Courts ont démarré à AoS avec, à la louche, la moitié des entrées qui étaient des "conversions", principalement autour du kit de vargheist. Ça resterait dans la logique, même si ça tirerait quand même sacrément sur la corde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Ce sont des conversions. Trouver sur le Reddit r/ageofsigmar par l'actrice des conversion : They're mine! They're converted Vargheists The arms are from Tyranid Hive Guard and the wings are just moved to their backs. Its a simple conversion but I was looking to make something more gargoyle-ian! Modifié le 4 septembre 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 18 heures, enki a dit : Ce sont des conversions. Trouver sur le Reddit r/ageofsigmar par l'actrice des conversion : They're mine! They're converted Vargheists The arms are from Tyranid Hive Guard and the wings are just moved to their backs. Its a simple conversion but I was looking to make something more gargoyle-ian! Bon ben voilà, on a la réponse. Fausse alerte. Merci @enki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 4 heures, Goodson a dit : Bon ben voilà, on a la réponse. Fausse alerte. Merci @enki ! De rien c'est pas un problème je suis aussi toujours à l'affût des figs dans le white dwarf et quand j'en vois une qui m'interroge je fais le tour de Reddit, insta et TGA pour être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés