Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Hello,

 

Je crois pas que ça a été remarqué mais on dirait bien qu'il y a de nouveaux décors pour Warcry dans les images du Nova open:

 

76ycaf.png

3rg56n.png

 

Ce sont des Décors Typique Warcry, mais ça n'est pas basé sur les kit existants qui n'ont pas les mêmes rondins. C'est une nouveauté à première vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/09/11/seek-tame-slay-the-vulkyn-flameseekers-are-a-triple-threat-warband/

 

 

7dbwhnMZdwaSW9Vo.jpg

Voilà encore un bon exemple de non sens dans AoS, on sort une bande Warcry pour une faction en manque criant de références. Les concepts sont excellents, la technique tout autant, fallait juste les mettre dans le bon jeu, dommage. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jackdead smith a dit :

https://www.warhammer-community.com/2023/09/11/seek-tame-slay-the-vulkyn-flameseekers-are-a-triple-threat-warband/

 

 

7dbwhnMZdwaSW9Vo.jpg

Voilà encore un bon exemple de non sens dans AoS, on sort une bande Warcry pour une faction en manque criant de références. Les concepts sont excellents, la technique tout autant, fallait juste les mettre dans le bon jeu, dommage. 

 

 

Ça augure peut-être justement un renouveau futur pour l'armée ? 

Warscroll et coût en point de Thrugg !

https://www.warhammer-community.com/2023/09/11/trugg-the-troggoth-king-can-raise-a-mighty-herd-of-supercharged-troggoths-in-reign-of-the-brute-download-his-rules-now/

Ça me donnerait presqu'envie de rajouter des Trolls à mes Ironjawz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jackdead smith a dit :

fallait juste les mettre dans le bon jeu, dommage.

Alors en soit toutes les bandes warcy et Underworld ont leur profil à AoS, donc y a pas de soucis.

 

Plusieurs unités d'AoS ont fait leurs débuts en tant que figurine unique dans un jeu tiers, et développé par la suite. Faut juste de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande Warcry à ravivé la flamme de Grimmnir en moi !

enfin une unité FS digne de ce nom , les seuls à mon sens qui était jolie était la bande underworld et le dernier héros de dawnbringer . Le reste des figurines ne sont ni intéressante en terme de peinture ni en terme de modélisme ( et pourtant je suis un grand fan de l'armée !)

Là je vois du mouvement , de la rage , la colère de Grimmnir !!  j'en veux plus !! Games viens de faire naitre en moi l'espoir d'avoir des figurines de ce nom , et pourtant je sais qu'il ne faut pas ... bien joué Games !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous que la bande warcry augure de nouvelles unités pour les fyreslayers, on sent que ceux-là n'ont pas été sculptés pour être en régiment comme ceux de l'époque ;)

 

Sinon Trugg c'est un sacré bestiau il va envoyer du sale ! Hâte qu'il sorte tout seul par contre j'ai déjà bien assez de ses sujets.

Et plus qu'un dodo avant les règles du maw-grunta.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dromar a dit :

Beau bébé trugg! Son armée de renom a moyen d etre violente en competitif si son bonus affecte tout le monde! Mais 320pts c est quand meme tres cher pour un profil pas si tanky que ça. Et au cac il est tres impressionnant donc a voir.

 

À D3+3 pv par phase de héros (plus d3 via l'action héroïque s'il n'est pas au corps à corps) et la relative facilité qu'il a à obtenir soit une protection à 5+ soit une quasi immunité au tir, il va tout de même falloir y aller pour le descendre ! 

 

Par contre, son armée se renom, à voir, mais ça me semble potentiellement complètement dégénéré : le bonus étendu de son autel dorsal, qui touche tous ses troggoths et qui a de bonne chance de donner quelque chose de très correcte dès le premier tour, il y a moyen de rendre fou pas mal d'adversaires. Bon, après, le quadruple 1 a la première phase de héros peut pas mal piquer, mais la probabilité n'est quand même pas bien élevée.

 

En tout cas, hâte de l'ajouter à ma horde : ma mégère troggoth se sentait un peu seule sans pépère troggoth à sa taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dromar a dit :

Je me demande si ca sera joué en competitif

Oh que oui... C'est juste une armée contenant les unités spammées par les listes compétitives et qui en efface quasiment tous les défaut et qui les buff. On va les voir je peux te l'assurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/09/20/its-all-about-the-reign-of-the-brute-on-warhammer-this-week/

 

L'armée de renom de trugg incluera un artefact transformant un troggboss en monstre capable de faire 2 actions monstrueuse par phase. Sympa mais pas sur que ça vaille la peine de se passer de la protection a 4+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info amusante en provenance du sous-forum Reddit dédié aux Mange-chairs : un gars vient d'acheter les grappes de la nouvelle unité qui a fuité il y a peu et espère monter les figs d'ici la fin de la semaine. S'il y arrive et qu'il publie les photos, il y a fort à parier que GW enclenche le protocole habituel "d'après potatoe-cam" (à moins qu'ils ne trouvent son adresse d'ici-là et lui envoie l'Officio Assassinorum :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, Chapter Valrak évoque AoS parmi les infos qu'il reçoit régulièrement (via le forum Bolter & Chainsword) :

 

Citation

I know the 4th Edition Launch box is going to blow lots of people out of the water!

 

Pour que Valrak, qui se contrefiche habituellement d'AoS, fasse une allusion dithyrambique à la future boite de lancement V4... Whitefang a également liké l'info sur TGA. Je me demande si sa phrase est une façon de parler ou bien il y a un rapport avec quelque chose de maritime (le retour de Man O War ? :P).

 

Comme je doute fort qu'il reparle de ça en vidéo, on en restera là malheureusement (évoquer autre chose que 40k, et surtout AoS, provoque généralement l'arrivée expéditive d'un modo sur B&C :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Ça ne veut pas juste dire qu'il y aura des Idoneths dans la boîte ? 

 

Whitefang a validé le fait que ce serait Éternels de l'Orage contre skavens. C'est absolument impossible qu'il n'y ait pas au moins les éternels quoi qu'il arrive (faction de "débutant", faciles à prendre en main, à peindre, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.