Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Du Warseer:

 

 

 

'Many repacks of old Chaos Warrior models, including knights and barbarian riders, who are now 10 per box, rest remains the same.

A battalion, Lord Heldrath's Chaos Deathtide, 2 chariots, 5 knights, 10 barbarian riders, 16 warriors, 1 Lord on Manticor, for 145€ (I don't have the exact prices in mind, but I think it used to be 45€ for the manticor, 45€ for the Chaos warriors (30€ for 12), 45€ for 10 barbarian riders (22,50 for 5), 22,50€ for 5 knights, and 70€ for two chariots (35€ each), which makes a very good deal, also decent army composition.)

Next campaign book, Balance of Power, 304 pages, 60€ (in line with previous AoS campaign books)

Wardens of the Everqueen, a novella, and Space Wolves Audio drama, 'PArting of the Ways'.'

 

 

"De nombreux reconditionnement des vieilles figurines de Guerriers du Chaos, dont les chevaliers et les cavaliers maraudeur, qui sont maintenant dix par boîtes, les autres références restant les même.

 

Un bataillon, la "Marée mortelle du Chaos" du Seigneur Heldrath, qui contient: deux chars, cinq chevalier, dix cavalier maraudeurs, 16 guerriers, un seigneur sur manticore, le tout pour 145€. Il y en aurait pour 227€ à l'unité, soit 82€ d'économie.

 

Le prochain livre de campagne, l'équilibre des pouvoirs ( du pouvoir?), 304 pages pour 60€ ( à titre de comparaison, les deux précédents tomes, pour le même prix, faisait 264 et 240 pages à peu près).

 

Gardiens de la Reine éternelle, un roman ( ou novella, roman court) et un livre audio sur les Space Wolfes "Emprunter des chemins différents (ou un truc dans l'genre).

 

Du plutôt cool en perspective du coup.

 

En plus, comme l'a déjà fait remarquer Herrgoth, les armées et les unités ont été renommés en suivant ce qu'à l'air d'apporter le nouveau bouquin sur le Chaos. Par exemple, pour les Skaven, on a perdu Skrolk, Ikit et Snikch ( qui sont devenus des persos génériques; plus Troth et Queek qui ne sont carrément plus là), mais Thanquol et Verminking sont toujours là.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le prochain livre de campagne (si c'est vrai), le Battletome du Chaos et les sorties récentes je vois deux grosses pistes :

 

-Soit c'est le retour de Slaanesh ("équilbre des pouvoirs" au sein du panthéon, donc) avec une réédition du Gardien des Secrets, les shadowkins,  baston avec les clans du Rat Cornu et Malignants/Greenskinz en outsiders.

 

-Soit c'est surtout conte-attaque du Chaos contre alliance de l'Ordre, peut-être pas avec un autre gros battletome comme le Chaos mais au moins l'introduction de l' '"Armée Céleste" Stormcast+Seraphon+la partie "astro-moines" de l'Empire (suggérée de longue date par les keywords et le fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain bouquin c'est la guerre de l'omnipoint qui, comme son nom l'indique va permettre à pas mal de monde d'intervenir, du coup pas une mauvaise idée de finaliser l'organisation de toutes les unités du chaos.

 

Je pense que le retour de Slaanesh sera au mieux à la fin de cet 'phase', genre quelle est la meilleure façon de trouver quelqu'un (Slaanesh/les dieux elfiques) si ce n'est en remportant une guerre pour le contrôle du plus imposant portail mulitpoints des royaumes mortels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Si j'ai bien lu le battletome Everchosen, cette guerre a eu lieu dans un passé lointain par rapport aux événements actuels.

A une époque où Nagash était pote avec Archaon, ce qui est l'inverse de maintenant.

Et une époque où Gorkamorka était en phase avec Sigmar, alors qu'on nous annonce des orruks sauvages beaucoup plus dans le ton du Chaos...

 

Par ailleurs, je vois que le modèle 2 de la bête de Slaanesh est de retour à l'étranger.

 

EDIT jolie couv :

 

games_workshop_warhammer_age_of_sigmar_w

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pendant l'équivalent de cette guerre que Nagash a trahit Sigmar et a précipiter la fin de la guerre contre le chaos.

Là ce serait justement dans l'autre sens.

Gorkamorka a été pote avec Sigmar jusqu'à ce qu'il s'ennuie de fracasser personne.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux-trois "portages" à la va-comme-j'te-pousse repérables dans les scrolls.

 

Exemple de Vilitch (décédé) : il faudra maintenant dire "un" curseling... et son scroll ne traite pas une seule fois de ce qui sort du bras de la figurine...  :rolleyes:

http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-curseling-fr.pdf

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et son scroll ne traite pas une seule fois de ce qui sort du bras de la figurine..

 

 

Justement, le curseling c'est ce qui sort du bras de la figurine je pense. Le gros bonhomme qui tient les armes n'est qu'une marionnette à mon avis.

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gorkamorka, en fait Sigmar l'a affronté dans un combat mythologique, puis quand les 2 étaient épuisé, Gorkamorka l'a accepté comme son égal et pendant une large partie de l'âge des mythes, il était le dieux chasseur de monstres. Forcement trop bon, au bout d'un moment que la civilisation s'etait bien implanté et qu'on avait plus besoin de lui, il s'est ennuyé et a recommencé à n'en faire qu'à sa tête.

 

Pour Nagash, il a fait partie du panthéon de Sigmar jusqu'au moment pendant la Guerre contre le Chaos où il s'est dit que ce serait bien le moment de profiter de la situation et a massacré ses alliés pensant bouter seul le Chaos de son Royaume, Sigmar l'a très mal pris et s'est battu contre lui en pleine guerre du Chaos par esprit de vengance, délaissant son ennemi principal. C'est ce qui a précipité la défaite de l'Ordre.

Nagash a finalement tenu seul après la retraite de Sigmar en Azyr jusqu'à ce qu'Archaon lui même vienne s'occuper de lui.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Voila le schéma idéal (de mon point de vue hein) pour les storm.

Blanc cassé chaud mat (pour contrastée avec le blanc froid comme celui des ailes) + or avec les épaulière noire laquées. Tant qu'à jouer la carte élu descendant des cieux autant y aller à fond (blanc = pureté).

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouquin, faisant mention d'autant de factions, de warscrolls et de battleplans, se nommant "Balance of power" qui se traduit par "équilibre des forces" ...

... j'ose à peine écrire ici la supposition qui me vient en tête au sujet de cet ouvrage, de peur de relancer un interminable débat.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? Tu veux parler d'un pseudo livre de reg... euh, enfin, voilà quoi. :p

Moi je me pose la question de savoir si les 41 warscrolls seront nouveau ou pas. Parce que autant de faction, avec 41 warscrolls ça va être limite. Ou alors juste des introductions pour chaque faction ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux non, pas tous, mais probabement dans le tas le scroll du Nagash Black Host, donc pourquoi pas d'autres formations directement en lien avec la campagne pour l'Ordre et le Chaos.

Et si on y trouve des scrolls d'une gamme en stand by, ça voudra dire ressoclage (et peut être nouveauté) sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour la sortie du Chaos :

 

https://www.youtube.com/watch?v=deZzmAsjFMk

 

a 00:37 c'est bien Archaon qui se bats contre des horreurs roses non ?

 

sp : @Herrgoth, merci de la précision, je n'ai pas encore pu lire ce volume ! :)

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un reconditionnement avec des chevaliers du chaos vendus par 10, ainsi que les cavaliers marauder par 10, les enfants du chaos par 2, tout ceci pour un jeu d' escarmouche sois disant. Pour warhammer jeux de masse le conditionnement était de moitié. Décidément je ne comprendrais jamais GW.  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça plutôt comme un coup marketing: notre jeu requiert moins de figurines pour y jouer, du coup pourquoi les gens achèteraient plus d'une boîte de maraudeur? Bon bah du coup, on va faire d'une pierre deux coups: on met deux boites en une seule pour 1) faire de la place dans les stocks 2) vendre plus de figurines avec une rentrée d'argent plus grosse. Et au passage, ça prend moins de place dans les magasins puisqu'au lieu d'avoir deux boites de maraudeurs sur ton rayonnage, tu en as plus qu'une seule. Du coup on peut sortir encore plus de références!

 

C'est comme ça que je le vois mais mon interprétation peut être erronée. 

 

Par contre les enfants du chaos ont toujours été 2 par boîte. Rien de neuf de ce côté.

 

Après pour ceux qui sont restés en v8 c'est pas si mal: tu as besoin de 10 cavaliers? Prend une boite en dépensant moins. Ha puis va chez ton revendeur, tu dépenseras encore moins! Ca fait des belles ristournes des fois. 63€ les 6 équarisseurs chez Wayland alors que ça coûtait 90€ avant pour avoir deux boîtes chez GW (soit 75/80€ chez Wayland)

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.