Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Xoudii a dit :

Attention pour underworld; on a le, possible, contre exemple de la bande bonesplitterz.

Le bruit de couloir du moment est un potentiel « squat » de la gamme pour se recentrer sur les jawz (gork) et les kruelboyz (mork).

 

Donc bon; si ça se confirme, avoir une bande UW n’est pas du tout gage de futur direction artistique.

 

A ceci près tout de même que chez les orruks ils ont créé toute une nouvelle faction (les Kruelboyz), ce qui laissait peu de place à de nouveaux Bonesplitterz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeees enfin 

 

J'espère au moins une unité de chaque fig de Underworld :

- Troupe de faune (arc ou épée)

- Cavalerie centaure (arc ou lance) 

- une grosse bête Sylvain de la forêt 

- Héro 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enki a dit :

Yeees enfin 

 

J'espère au moins une unité de chaque fig de Underworld :

- Troupe de faune (arc ou épée)

- Cavalerie centaure (arc ou lance) 

- une grosse bête Sylvain de la forêt 

- Héro 

 

Ouh la, tu mets la barre un peu trop haute je pense... S'il y a plus qu'un kit de personnage, ce sera déjà pas mal (d'autant que les Sylvaneth ont déjà eu des choses en V3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ouh la, tu mets la barre un peu trop haute je pense... S'il y a plus qu'un kit de personnage, ce sera déjà pas mal (d'autant que les Sylvaneth ont déjà eu des choses en V3).

Après si c'est pour un perso Kurnothi je trouve ça idiot de le sortir seul il va dénoter avec le reste de la faction. Et puis Notre seigneur Whitefang à annoncer une sortie importante pour les Kurnotie (plus que 1 simple héro)

une troupe héro suffirait amplement pour un début de Kurnothi. 

Après un héro Sylvaneth pourquoi pas même si je préférerais une créature de la forêt.

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, enki a dit :

Et puis Notre seigneur Whitefang à annoncer une sortie importante pour les Kurnotie (plus que 1 simple héro)

 

Je vais encore faire mon pinailleur mais il n'a pas donné de détail quand à cette sortie (comme à son habitude en fait). Ça pourrait même être du Warcry ou du Underworlds. Mais avec une image comme celle d'aujourd'hui, on peut raisonnablement lier les deux pour samedi.

 

D'ailleurs quelqu'un vient de s'inquiéter, sur TGA, que ce ne serait peut-être pas des kurnothi comme on pourrait l'imaginer mais plutôt du Sylvaneth dans une armée de renom dédiée à Kurnoth. Ce à quoi Whitefang a réagit favorablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la sortie de tow va pas influencer les sylvaneth pour éviter d'avoir des références en doublon. Visiblement les ES de tow vont avoir l'ancien homme arbre, par contre ça va bloquer sur les dryades. Je sais pas quelle place elles ont à aos mais c'est une référence à surveiller. 

 

Peut-être que ça dérangera pas GW de les vendre pour deux jeux ou même de pas les mettre dans tow comme ça semble être le cas pour les gobelins de la nuit. A voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ouh la, tu mets la barre un peu trop haute je pense... S'il y a plus qu'un kit de personnage, ce sera déjà pas mal (d'autant que les Sylvaneth ont déjà eu des choses en V3).

Bonjour, 

 

Rien ne nous empêche d'être optimiste sachant que les Ironjawz ont bénéficié d'une très grosse sortie :

_ un triple kit de monstre ( les gros cochons)

_ un double kit élite ( les grosses brutes)

_ deux nouveaux héros 

_ une refonte complète ( fig + warscoll) d'une unité de ligne

 

Je souhaite le même bonheur à mes camarades Sylvaneths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, irade a dit :

Rien ne nous empêche d'être optimiste sachant que les Ironjawz ont bénéficié d'une très grosse sortie

Ce n’est pas une «très grosse sortie» (à peine 4 boîtes de figurines). C’est plutôt de l’ordre d’une sortie moyenne, comme les Sylvaneth il y a quelques mois. Une très grosse sortie, c’est plutôt la dernière vague pour les Esclaves de Ténèbres, les Seraphons ou les Cités de Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Ce n’est pas une «très grosse sortie» (à peine 4 boîtes de figurines). C’est plutôt de l’ordre d’une sortie moyenne, comme les Sylvaneth il y a quelques mois. Une très grosse sortie, c’est plutôt la dernière vague pour les Esclaves de Ténèbres, les Seraphons ou les Cités de Sigmar.

Salut,

 

Si le joueur Ironjawz que je suis peut partager ton point de vue, je te garantis que mon banquier pense que c'était une "énorme" sortie ! 😅

 

Il faut garder à l'esprit que nous n'avions "que" 8 warscolls ( hors bandes Warcry) et nous venons d'en avoir 7 nouveaux plus un complétement réactualisé : proportionnellement, c'est énorme. 

Modifié par irade
Ajout du dernier paragraphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel (puisque ce n’est pas la première fois depuis quelques jours). Merci :)

Citation

Le but intrinsèque, la raison d'être de la section Rumeurs & Nouveautés est de fournir des informations et non de répondre à des questions

 

S’il n’y a rien ici concernant de nouvelles unités Pyrotueurs, c’est qu’il n’y a aucune rumeur car elles sont rapidement relayées ici.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graours a dit :

personne n'a eu des infos sur des unités fyreslayers ? dans mon groupe on espère une cavalerie magmadroth entre le grand et le bébé de la bande warcry , ou un avatar de grimnir en mode feu .. 

 

Il est clair que les Fyreslayers sont un peu abandonnés, une bande Warcry et un héros dans la boite dawnbringers...la bande Warcry est jolie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW annonce quasi officiellement les futurs liberators, version fulgurants, via le jeu vidéo Realms of Ruin :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/10/13/liberate-the-age-of-sigmar-with-fresh-thunderstrike-style-in-realms-of-ruin/

 

Citation

The Warhammer Design Studio provided the developers at Frontier with the designs for the new Liberators, which they’ve faithfully recreated for the video game.

 

Étonnant que GW lâche ça autant en avance... même si la V4 arrive dans moins d'un an, ils ne procèdent pas comme ça d'habitude (bon après ça n'est qu'AoS... on peut se permettre de faire des annonces au pif :innocent:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

GW annonce quasi officiellement les futurs liberators, version fulgurants, via le jeu vidéo Realms of Ruin :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/10/13/liberate-the-age-of-sigmar-with-fresh-thunderstrike-style-in-realms-of-ruin/

 

 

Étonnant que GW lâche ça autant en avance... même si la V4 arrive dans moins d'un an, ils ne procèdent pas comme ça d'habitude (bon après ça n'est qu'AoS... on peut se permettre de faire des annonces au pif :innocent:).

 

C'est possible que ces nouveaux Liberators arrivent non pas avec la v4 mais durant la campagne Croisades Eophores.

 

On peut imaginer que GW présente d'autres Stormcast pour la v4. J'ai du mal à croire qu'ils annoncent un nouveau design pour la battleline Stormcast via un jeu vidéo qui sort cette année sans présenter les figurines la même annee. 

 

La présentation de la v4 est dans environ 8 mois donc ça me paraît un peu long.

 

Surtout que si les figurines n'arrivent que pour la v4, ils pourraient tout à fait réserver la présentation pour AoS et mettre la skin actuelle pour les Liberators dans le jeu vidéo avec une mise a jour visuelle après l'annonce de la v4.

 

Je crois d'ailleurs que les premiers visuels du jeu montrait des Liberators ancienne version mais je peux me montrer. 

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AurSant a dit :

C'est possible que ces nouveaux Liberators arrivent non pas avec la v4 mais durant la campagne Croisades Eophores.

 

Si je lis correctement entre les lignes sur TGA, il semblerait qu'on ait au moins 2 Éternels de l'Orage, dont Gardus Âme d'acier, actifs durant la campagne Éophore. Ce qui implique des nouvelles figurines en version fulgurants. Peut-être que GW va en profiter pour dévoiler les liberators en même temps que ces persos demain. Il y a d'ailleurs 3 vidéos cachées pour AoS sur la chaine youtube Warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, des liberators en armure fulgurante ne constituent pas une révélation fracassante. Ce ne sont jamais que des vindictors avec des marteaux au lieu de lances. De plus, ce n'est pas exactement un mystère que les anciennes références des éternels de l'orage vont progressivement être remplacées/mises à jour avec la nouvelle armure, comme les space marines avec l'arrivée des primaris.

Modifié par le Golem qui rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sous-entendu sur TGA ces derniers jours, des vieilles connaissances Éternels refont surface :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/10/14/warhammer-day-preview-lord-relictor-ionus-cryptborn-sigmars-prodigal-son/

 

DK9NRICJa8gHPeeU.jpg

 

Et un autre perso pour les Sylvaneth :

 

15367457.png?ex=653d0b22&is=652a9622&hm=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

cgbv.jpg

 

1krg.jpg

xb12.jpg


Des chapelains fantasy. Très inspirés. 😅

 

Le gros insecte, j'aime bien les insectes, c'est chouette, comme les dinosaures ça ramène à l'enfance. Mais pas ultra fan du gros arbre qui le chevauche comme une cowgirl à la chaude-pisse... Bon paraît que c'est REALLY FAST and REALLY KILLY... 

 

@Albrecht de Nuln 😛 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon est magnifique : la pose, les barbiches sur les côtes de ses mâchoires inférieures, les plis de ses ailes.

 

En revanche, je suis moins convaincus par Belthanos. Il semble juste «posé» sur son scarabée. Mais sa pose me rappelle une version d’Orion.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascenseur émotionnel, en voyant la silhouette du dragon, j'ai cru voir l'annonce d'un héros FEC 😛

Mais très beau dragon cela dit. Le héros Kurnoth est beau également, mais la pose sur le scarabée ne me convainct pas (comme Alarielle en vrai).

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Ces deux persos arrivent dans le cadre du 3ème tome Éophore. Neave Blacktalon et ses copains y seront également inclus :

 

 


Et les deux héros sortiront dans des boites Eophores. Le Relictor sur dragon avec deux autres stormrake, le héros Kurnoth avec 3 copains à lui et de la cavalerie volante sylvaneth.

Edit: Par contre, c'est vraiment tout ? Je m'attendais à des révélations sur les Goules. Elles ne sont pas censées sortir d'ici deux ou trois mois (déeambre/janvier) ?

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça me fait pas sauter au plafond. Un Kurnoth sur un insecte bof visuellement ça le fait pas le cavalier doit faire 3 fois le poids de sa monture non ? Le concept pourquoi pas mais l’exécution visuelle ne m'emballe pas.

Et Ionus il est beau mais je peux pas m'empêcher de penser : ça y est ils ont compris comment rendre les Stormcasts cools : en les foutant sur des dragons et ça me bloque un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.