Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

La boîte seraphon est vraiment top, c’est clair. Quasi que des nouvelles figurines. 

Le gros point fort de la boîte ossiarch, c’est la présence du liège kavalos au lieu du sempiternel petit magicien, et de 4 morghast. Un excellent choix pour compléter la boîte d’avant garde. Même si je ne la prendrai malheureusement pas …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rattila a dit :

La boîte seraphon est vraiment top, c’est clair. Quasi que des nouvelles figurines. 

Tu peux enlever le ''quasi'' de ta phrase.

Les skink et ptérodactyle sont ceux de warcry donc récent aussi

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf: La boite StD est très bien si tu la prend en double: 2 héros sur monture (Eternus ou lord on daemonic mount), 6 ogroids 10 chaos knight et 10 chosen en marteau et une enclume de 20 chaos warriors. C'est franchement solide. Manque plus que 1-2 petits sorciers à pied et ça fait une armée à 2000 tout pile jouable. 

Je la trouve plus intéressante que la vanguard pour le coup, dans laquelle tu te tapes le chariot et le lord à pied qui sont un peu superflus amha

 

L'OBR se complète vachement bien avec la prédécente oui.

Et la Seraphon est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir que 4 armées représentées. Boite sympas si les stocks des revendeurs faisant des prix plus accessibles sont  pas rachitiques;) j aurai préféré cela dit du plus à thème full cav avec plus de chevaliers de sang en vampires,de la varanguard en std le perso sur sang froid seraphon. La seraphon est bien mais je me serai bien passé du slaan que j ai déjà en x exemplaires.  Sans lui ça aurait été top. Quand même de la redondance avec les start co pour plusieurs boîtes. Mais ça se réfléchit sur certaines unités à compléter. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Finck a dit :

La Seraphon fait très envie :) A combien ces boîtes étaient vendues l'année dernière ? Là, il y en a pour 267,50€ prix GW.

170€ l'année dernière et j'espère vraiment qu'on reste au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, khalyst a dit :

Bonjour, j'ai cru voir qu'il y allait avoir le livre 3 des campagnes eophores mais je ne retrouve plus du tout le lien ou cela a été mentionné quelqu'un peut il m'éclairer ?

 

https://www.warhammer-community.com/2023/10/22/sunday-preview-the-cities-of-sigmar-muster/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faq pour dawnbringers 2 est tombee.

Quelques clarifications pour les orruks mais surtout nerf de l armée de renom kharadron. Ca passe de dégénéré à ok. 

 

Exemple de liste:

Khemist avec aetheric nullifier, ordre fnp 5+

Navigateur 

15 thunderers

4x 5 thunderers 

4x gunhaulers 

2000pts

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai cru comprendre mais je peux me tromper, il ne va pas y avoir un ajustement en points pour les slave to darkness et d’autres factions en perte de vitesse ?

 

Et pour les soulblight ils ont dit que cela a porté ses fruits mais il y aura un ajustement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daemon a dit :

Bonjour j ai cru comprendre mais je peux me tromper, il ne va pas y avoir un ajustement en points pour les slave to darkness et d’autres factions en perte de vitesse ?

 

Et pour les soulblight ils ont dit que cela a porté ses fruits mais il y aura un ajustement ? 

 

Non apparemment rien pour cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.