Akerusenpai Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 la boite seraphon est folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 La boîte seraphon est vraiment top, c’est clair. Quasi que des nouvelles figurines. Le gros point fort de la boîte ossiarch, c’est la présence du liège kavalos au lieu du sempiternel petit magicien, et de 4 morghast. Un excellent choix pour compléter la boîte d’avant garde. Même si je ne la prendrai malheureusement pas … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, rattila a dit : La boîte seraphon est vraiment top, c’est clair. Quasi que des nouvelles figurines. Tu peux enlever le ''quasi'' de ta phrase. Les skink et ptérodactyle sont ceux de warcry donc récent aussi Modifié le 23 octobre 2023 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Une grosse réussite que ces quatre boites ! Toutes bien faites je trouve (mention spéciale pour moi pour la boite Seraphon et l'Ossiarch avec ses quatre(!) Morghats, même si ma préférée reste la StD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Arf: La boite StD est très bien si tu la prend en double: 2 héros sur monture (Eternus ou lord on daemonic mount), 6 ogroids 10 chaos knight et 10 chosen en marteau et une enclume de 20 chaos warriors. C'est franchement solide. Manque plus que 1-2 petits sorciers à pied et ça fait une armée à 2000 tout pile jouable. Je la trouve plus intéressante que la vanguard pour le coup, dans laquelle tu te tapes le chariot et le lord à pied qui sont un peu superflus amha. L'OBR se complète vachement bien avec la prédécente oui. Et la Seraphon est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) Triste de voir que 4 armées représentées. Boite sympas si les stocks des revendeurs faisant des prix plus accessibles sont pas rachitiques;) j aurai préféré cela dit du plus à thème full cav avec plus de chevaliers de sang en vampires,de la varanguard en std le perso sur sang froid seraphon. La seraphon est bien mais je me serai bien passé du slaan que j ai déjà en x exemplaires. Sans lui ça aurait été top. Quand même de la redondance avec les start co pour plusieurs boîtes. Mais ça se réfléchit sur certaines unités à compléter. Modifié le 23 octobre 2023 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 J'aime bien les trois boites sauf pour la Soulblight dont le choix est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) La Seraphon fait très envie A combien ces boîtes étaient vendues l'année dernière ? Là, il y en a pour 267,50€ prix GW. Modifié le 23 octobre 2023 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 42 minutes, Finck a dit : La Seraphon fait très envie A combien ces boîtes étaient vendues l'année dernière ? Là, il y en a pour 267,50€ prix GW. 170€ l'année dernière et j'espère vraiment qu'on reste au même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 3 heures, NoxxMos a dit : 170€ l'année dernière et j'espère vraiment qu'on reste au même prix. J'espère aussi, les premières étaient à 130€ dans mes souvenirs, puis on est passé progressivement à du 160 et du 170... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Il y a 19 heures, Finck a dit : La Seraphon fait très envie Oui, elle me tente bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a une heure, Nathos a dit : Oui, elle me tente bien aussi. Celle là va faire beuger le site dès 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Vous êtes déjà trois ici je vous dis merde à tous pour trouver votre boite à la préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Non mais on va bien en trouver, je ne me fais pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bon ben Ionus il tabasse. J'ai remarqué qu'il a perdu le mot clef HAMMER OF SIGMAR au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayking Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 oui dans la dernière histoire sur warhammer community on apprenait qu'il avait quitté la chambre pour mener sa propre quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour, j'ai cru voir qu'il y allait avoir le livre 3 des campagnes eophores mais je ne retrouve plus du tout le lien ou cela a été mentionné quelqu'un peut il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 25 minutes, khalyst a dit : Bonjour, j'ai cru voir qu'il y allait avoir le livre 3 des campagnes eophores mais je ne retrouve plus du tout le lien ou cela a été mentionné quelqu'un peut il m'éclairer ? https://www.warhammer-community.com/2023/10/22/sunday-preview-the-cities-of-sigmar-muster/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) La faq pour dawnbringers 2 est tombee. Quelques clarifications pour les orruks mais surtout nerf de l armée de renom kharadron. Ca passe de dégénéré à ok. Exemple de liste: Khemist avec aetheric nullifier, ordre fnp 5+ Navigateur 15 thunderers 4x 5 thunderers 4x gunhaulers 2000pts Modifié le 27 octobre 2023 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Je suis désolé, mais je suis totalement incapable trouver cette FAQ. Sur le site warhammer-community avec des FAQ je ne trouve pas. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 il y a 55 minutes, runfixe a dit : Je suis désolé, mais je suis totalement incapable trouver cette FAQ. Sur le site warhammer-community avec des FAQ je ne trouve pas. Merci pour votre aide. Hello, C’est ici : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/10/82g1IHzMFxXDUL4j.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Cool pour les boss sur cochon qui ont maintenant droit aux trais et artefacts du battletome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Bonjour j ai cru comprendre mais je peux me tromper, il ne va pas y avoir un ajustement en points pour les slave to darkness et d’autres factions en perte de vitesse ? Et pour les soulblight ils ont dit que cela a porté ses fruits mais il y aura un ajustement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 2 heures, Daemon a dit : Bonjour j ai cru comprendre mais je peux me tromper, il ne va pas y avoir un ajustement en points pour les slave to darkness et d’autres factions en perte de vitesse ? Et pour les soulblight ils ont dit que cela a porté ses fruits mais il y aura un ajustement ? Non apparemment rien pour cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés