Dromar Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) Les revues du livre downbringers 3 sont sur youtube. Bah l armée de renom ogre est pas top, quelle déception! 1 seul trait de seigneur et 1 artefact vraiment pas wow et les nouveaux sorts sont anecdotiques. Les règles d armée sont fun mais ne cassent pas 3 pattes à un cannard. Typiquement, comment booster l efficacité du mawpit si en face il n y a pas de figurines sacrifiables car trop de pv? Moi qui pensait me lancer me voila refroidi Apres en seconde lecture y a des trucs tres cool comme le fait de recuperer des cannibales punchy qui font des embuscades, peuvent sprinter / charger. Cette armee de renom laisse accès a tous les gutbusters de l armee donc pas mal de choix. J ai aussi remarqué que la regle gulping bite est sacrement meilleure en mawpack : on passe de d3 pv sur du 4+ a d3+1 sur du 2+ donc y a pas que du negatif. Qu'en pensez vous? Modifié le 28 octobre 2023 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 L'armée de Renom Ogor perd surtout les BM à la charge, c'est sans doute pour ça qu'elle fait plus de BM à la fin de phase de CaC Elle est sympathique pour jouer le nouveau décor et les Gutbusters mais pas sûr qu'elle soit plus intéressante et vraiment différente d'une Gurbuster classique. Perso c'est l'armée Fyreslayer que j'ai envie de tester, elle a pas l'air folle mais elle offre une projection dont les barbus manquent cruellement et une ward à côté des Magmadroth, donc plus de tanking. Hélas ça frappe vraiment pas fort mais après une FAQ ou les Vulkin pourront bénéficier des aptitudes du Flamekeeper ça devrait déjà aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Merde, t as raison l armée de renom perd les touches d impact! Donc c'est complètement naze a reserver au jeu mou. En revanche le nouveau decor et la meute de cannibale sont de tres bons ajouts a une armee gutbusters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 et ben du coup, je continue a spam du mammouth alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 A noter que le decor peut etre deploye dans le no man's land pour directement faire chier l adversaire. Et si ce dernier tente de le detruire il risque de se faire croquer, je le trouve vraiment cool pour une armée gutbusters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 https://www.warhammer-community.com/2023/11/05/sunday-preview-christmas-army-boxes-are-the-best-presents-around/ Préco des Battleforces samedi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 11 heures, AzarFreymann a dit : https://www.warhammer-community.com/2023/11/05/sunday-preview-christmas-army-boxes-are-the-best-presents-around/ Préco des Battleforces samedi prochain On a une idée des prix? 170€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 175€ pour les battleforces d’AOS (180€ pour celles de 40k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 il y a 35 minutes, Nekhro a dit : 175€ pour les battleforces d’AOS (180€ pour celles de 40k). Merci ! Du coup ca reste intéressant. Mais on se rend compte que 40k devient un peu nimporte quoi... Moins de fig et plus chères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Encore une augmentation malheureusement, pas de battleforce AoS pour moi cette année, et 90% de chance que je n'achète rien du coté de 40k aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 A voir si je craque sur les séraphons dans un moment de faiblesse... Mais la boîte risque d'être vendue rapidement... Je préfère économiser pour ToW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Nouveau perso flesh-eaters! Il a la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Bon toujours pas mal de battleforce noël en stock pour le moment, j'hésitais entre astra militarum et séraphon et ça sera les petits lézards pour moi. Avec du socle carré : ] Je suis étonné qu'ils ne soient pas partis plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a une heure, Hellfox a dit : Bon toujours pas mal de battleforce noël en stock pour le moment, j'hésitais entre astra militarum et séraphon et ça sera les petits lézards pour moi. Avec du socle carré : ] Team Seraphon ici aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gail Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 J'ai zappé que c'était ce week-end, les STD me faisaient bcp de l'oeil mais sont deja en rupture.... Ils vont en remettre ou c'est mort pour moi cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 J’ai peur que ce soit mort pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 4 heures, Gail a dit : J'ai zappé que c'était ce week-end, les STD me faisaient bcp de l'oeil mais sont deja en rupture.... Ils vont en remettre ou c'est mort pour moi cette année ? Il va falloir aller en magasin ou regarder si les revendeurs en ont encore en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gail Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Hm je m'en doutais un peu... Merci ! Dommage qu'ils ne prévoient que si peu de stock, ça ne dois pas être très rentable pour eux Modifié le 12 novembre 2023 par Gail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 17 minutes, Gail a dit : Dommage qu'ils ne prévoient que si peu de stock, ça ne dois pas être très rentable pour eux 180€ pour du plastique je pense que ca reste super rentable pour eux quoi qu’il arrive. Le vrai problème c’est soit une difficulté a produire vu la tonne de nouveautés qui sort régulièrement, soit un choix commercial très discutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 C'est surtout un moyen de pousser le flux. C'est plus confortable d'envoyer une vague de boîtes vendues en une journée, que de produire 50.000 références et les vendre une par une tout au long de l'année. C'est comme un restaurateur qui prendrait toutes les commandes le samedi, avec un choix de seulement 10 gros plats préparés à l'avance. Au lieu d'un restaurateur ouvert tous les jours, qui va vendre une centaine de petits plats différents préparés juste à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gail Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Oui je comprends bien, ce que je veux dire cest qu'en vendant la totalité du stock en a peine 24h, ils pourrait prévoir un peu plus large quand même, au moins de quoi tenir 1 semaine pour la livraison offi plus ou moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 21:05, Gail a dit : Oui je comprends bien, ce que je veux dire cest qu'en vendant la totalité du stock en a peine 24h, ils pourrait prévoir un peu plus large quand même, au moins de quoi tenir 1 semaine pour la livraison offi plus ou moins ^^ Oui mais de petits stocks sur des produits attractifs entretiennent le syndrome FOMO et évite de se retrouver avec des stocks sur les bras. C'est gagnant-gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Bonjour j'ai trouver ceci sur un discord donc à prendre avec des énormes pincettes bien-sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 16 minutes, valkya a dit : Bonjour j'ai trouver ceci sur un discord donc à prendre avec des énormes pincettes bien-sur ! Pour moi, tant que Whitefang ne s'est pas manifesté... Je reste méfiant avec cette liste sortie de nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Oui je pense aussi car clairement il y as rien de forcement foufou c'est plus ou moins ce que l'on attend n'importe qui aurai pu sortir cette liste mais à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés