Valfiro Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, AzarFreymann a dit : Alors je n'ai pas souvenir que les gutbusters aient eu un livre d'armée. Ils avaient peut-être des règles propres dans le bouqiin "Grande Alliance Destruction" ? Par contre les Ironjawz et Bonesplitterz étaient en effet séparés jusqu'à la V2 (ils ont leur livre commun en même temps que le 1er BT CoS d'ailleurs). Il me semble qu'ils ont aussi eu des règles dans les Mdg 2017 et 2018 (mais à vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Quelques petites ombres pour le Las Vegas open de 18 janvier 2023 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier j'y voi plein de chose mais je n'arrive pas à me dire quoi du lumineth du slaves pourquoi pas une dryade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 16 minutes, Capitaine Felix a dit : Quelques petites ombres pour le Las Vegas open de 18 janvier 2023 : Pour le coup je pense que cette silhouette provient de 40k/Kill Team (je dirais un mandragore de la prochaine boite Kill Team). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier J'ai l'impression de discerner une sorte de créature avec des composantes "draconique". A droite je vois une sorte de pattes/mains griffues, plus à gauche une aile non déployée avec une griffe également... Les premiers Umbraneth seraient de sortie peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Pas d'umbraneth avant la v4 minimum rien ne le laisse présager. Aucune rumeur, rien. Mandragore ou lumineth pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfinn Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Une refonte de la branchwraith disparue du dernier battletome sylvaneth car en finecast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Je vois une vampire de profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Pour moi c'est sur que c'est un mandragore comme déjà teasé pour Killteam à cause des oreilles pointus et surtout de la coupe de cheveu caractéristiques des drukhari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier en quoi vous voyez du lumineth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Ben une tete et des épaules de face, regarde la tete d'un Bladelord sans casque... Ya des rumeur de bande warcry lumineth qui peuvent matcher. Autrement druka oui Modifié le 17 janvier par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Je dois etre bête mais je n'arrive pas a le voir, je distingue les oreilles (si s'en est) mais après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 13 minutes, khalyst a dit : Je dois etre bête mais je n'arrive pas a le voir, je distingue les oreilles (si s'en est) mais après.... Je pense que c'est car tu l'image de profil mais en réalité il est de face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier je l'imaginais bien de face haha mais tu m'as bien tué avec tes beaux dessins. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier super dessin de face c'est bien comme ça qu'on doit le voir je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Moue pas un grand fan de la femme aux cheveux dans les yeux… https://www.warhammer-community.com/2024/01/19/lvo-preview-2024-krethusa-the-croneseer-heralds-the-arrival-of-dawnbringer-v/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier La fig est super classe, il y a vraiment une ambiance Dark soul qui sort des fig de plus en plus. Est ce qu'on quitte la Hight Fantaisy de AoS pour revenir dans un AoS plus dark fantaisy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Je la trouve super ! il y a 14 minutes, enki a dit : La fig est super classe, il y a vraiment une ambiance Dark soul qui sort des fig de plus en plus. Elle me fait aussi penser a la servante de ligefeu Révélation il y a 18 minutes, enki a dit : Est ce qu'on quitte la Hight Fantaisy de AoS pour revenir dans un AoS plus dark fantaisy ? L'un n'empêche pas l'autre. Personnellement ca ne me dérange pas de faire se cotoyer les lumineths et les Flesheaters, ca apporte juste plus de diversité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Elle est magnifique cette pièce. Il y a vraiment un petit côté dark souls dans certaines des dernières prod. Je pense notamment à Ushoran. Elle sera disponible toute seule? Ca fait un super antagoniste de jeu de rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 10 minutes, Skalde a dit : Elle est magnifique cette pièce. Il y a vraiment un petit côté dark souls dans certaines des dernières prod. Je pense notamment à Ushoran. Elle sera disponible toute seule? Ca fait un super antagoniste de jeu de rôle. A terme oui, mais ce sera d'abord une exclusivité de sa boîte de détachement (les mauvaises langues diront qu'en plus il y a leur stock d'invendu pour l'accompagner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 1 heure, enki a dit : Est ce qu'on quitte la Hight Fantaisy de AoS pour revenir dans un AoS plus dark fantaisy ? *mode vieil aigri de Battle ON : Mais non, AoS c'est du kikoolol WoW/Playmobil/etc... *mode vieil aigri de Battle OFF Plus sérieusement, je rejoins @Last Requiem, l'un n'empêche pas l'autre. AoS permet justement de se débarrasser des contraintes d'un univers med-fan "classique" ou d'influences pseudo-historiques comme Battle pour intégrer n'importe quel concept. Ce qui marche de mieux en mieux pour moi au fur et à mesure que les sculptures s'améliorent. Ce nouveau perso en est une belle démonstration (même si les Filles de Khaine ne sont pas du tout ma came). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgyrh Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Autant je trouve la fig super belle (Je rejoint mes VDD sur le petit côté dark Souls). Mais, je trouve qu'elle détonne avec les filles de Khaines qui sont de belles jeunes femmes, et là ! Paf ! Une vieille mégère emplumée. Par contre, tellement déçu que ce ne soit pas un perso Umbraneth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Hello, du coup je pensais que le bouquin après celui de la mort serait celui pour le chaos (et donc surement avec la cavalerie maraudeur), j'ai du louper un truc ca fait un bouquin en plus centré sur l'ordre à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier La bande de Callis et Toll sort en même temps que le livre 5 c'est bien ça ? On a une idée de quand ça va sortir ? Ushoran et le livre 4 ne sont pas encore en vente si je me trompe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Magnifique figurine mais c'est le lore qu'elle apporte qui m'intrigue davantage. On attend tous désespérément Malerion et toute sa clique et on se retrouve avec une servante de Morai Hag qui n'a jamais été une divinité mise en avant. Car je ne suis pas dupe, je ne pense pas qu'elle sera seule et j'imagine que ses servants sortiront lors de la prochaine mouture des DOk au détriment de Malerion... C'est énervant que AOS va fêter ses 10 ans et les elfes noirs ne sont toujours pas là. J'imagine que ça reporte Malerion à la v5 un truc comme ça. Je pense que cette figurine indique le retour de Hellebron the crone qui par la magie du lore sera une sorte d'avatar de Morai Hag avec des figurines mi femme mi corbeaux. On verra bien mais j'aurai préféré enfin un servant de Malerion voir une servante pour pas dénoter avec l'armée actuelle qui indique son arrivée dans les 4 prochaines années. Ce n'est plus de la patience là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés