Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le 19/02/2024 à 09:50, Elnaeth a dit :

Plus l'ordre (touche mieux blessent mieux), la porté augmenté, la resistance a 3+ au tir, le fait de pouvoir tirer en contre...

Donc un seul pack qui peut être boosté, ça te bouffe ton trait de sdg 😕 et c est donc viable dans un seul type de liste. Moi qui joue la légion cavalerie par exemple je prend le trait de relance des charges sur mon maréchal à cheval c est même pas la peine de penser prendre un pack de tireur. 7 PV sur un mec en save à 4+ qui donne défense en règle (9 avec le +1 blesse) ça fait pas rêver pour 340 pts 

 

Après je m'en sortirai sans mais ça me donne pas envie de monter mes 20 arquebusiers actuellement. C'est dommage

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narzalion a dit :

Après je m'en sortirai sans mais ça me donne pas envie de monter mes 20 arquebusiers actuellement. C'est dommage

Peut etre mais la synergie n'aurait pas été là.. Sans ça, ils restent quand meme très bon contre les autres tireurs et je te conseille de comparer par exemple, avec les archer Hedonites ou les Namartis... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis pas faux. Je joue aussi hédoniste de slaanesh. Après eux avec un paine lord tu me dira ils sont en 2+/3+ avec encore +1 blesse au cas où y'a un -1 blesse en face. Mais effectivement ils ne gagneront jamais un duel de tir avec les COS avec leur pauvre 6+ (même si ils peuvent avoir -1hit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je débute en CoS, mais je n'arrive pas à voir quel ordre leur permet de mieux toucher et mieux blesser. Ils sont en 4+ 4+, avec All-out attack ils peuvent passer en 3+ 4+, mais je ne vois pas mieux. Peut-on m'éclairer sur le sujet ? Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question sur l’éventuelle boîte de démarrage de la V4. Cela se dirige-t-il bien vers Skavens VS Stormcast s'il vous plait ? (J'ai des velléités de démarrer une armée de ratons, mais je pense qu'il vaut mieux attendre si il y une refonte massive de la gamme).

 

Merci d'avance pour vos lumières.

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zzzéro a dit :

Bonjour,

 

Question sur l’éventuelle boîte de démarrage de la V4. Cela se dirige-t-il bien vers Skavens VS Stormcast s'il vous plait ? (J'ai des velléités de démarrer une armée de ratons, mais je pense qu'il vaut mieux attendre si il y une refonte massive de la gamme).

 

Merci d'avance pour vos lumières.

Z.

 

Selon les dernières rumeurs les plus fiables : oui, on se dirige vers Skaven vs Stormcast avec refonte d'une partie de la gamme Skaven. On peut cependant supposer que les Stormfiends, les machines de guerres et Tanqhol vont demeurer en l'état. De même que la Cloche hurlante, creuset et Verminlord, bref le plastique "récent" de End of Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses annoncées en préco pour samedi prochaine côté AoS :

 

https://www.warhammer-community.com/2024/03/03/sunday-preview-the-dawnbringers-crusade-continues-as-the-croneseer-circles-above/

 

En-dehors des annonces (et fuites) d'hier, tout ce que GW a dévoilé pour AoS est sorti. Et content de voir que les boites Fer de lance arrivent également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les boîtes Spearhead : est-ce que c’est la même chose (et le même prix, soit 110 euros) que les boîtes Vanguards ? J’ai l’impression que oui, avec le même style de composition et en plus pour les 3 seules armées qui n’en avaient pas, mais je trouve ça étonnant que ce ne soit pas le même nom…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En-dehors des annonces (et fuites) d'hier, tout ce que GW a dévoilé pour AoS est sorti. Et content de voir que les boites Fer de lance arrivent également ! 

 

Il reste encore les deux bandes Warcry Lumineth et Nighthaunt (c'est pas du pur AoS, mais c'est quand même fortement lié, d'autant que contrairement aux bandes Underworld, les bandes Warcy ouvrent davantage de perspectives de jeu en général).

 

@Nekhro : merci pour la réponse, j'ai dû zapper l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il reste encore les deux bandes Warcry Lumineth et Nighthaunt (c'est pas du pur AoS, mais c'est quand même fortement lié, d'autant que contrairement aux bandes Underworld, les bandes Warcy ouvrent davantage de perspectives de jeu en général).

 

Oui, je faisais référence aux sorties purement AoS. Il reste la boîte Pure and Flood pour Warcry et la bande de Zondara la nécromancienne pour Underworlds en effet.

 

Les bandes Warcry me semblent aussi être de "vraies" unités pour AoS là où l'ajout paraît artificiel avec Underworlds. D'ailleurs le tome des Mangechairs est le premier à voir disparaître sa bande Underworlds. Ce n'est pas un hasard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peut parler sur le sujet noir serment mais je viens finir mon idée ici car c'est plus ici le sujet !

 

On as le livre 5 qui va sortir le 23 mars on à la V4 qui sort en juin, en prenant en compte les 2 semaines de précommandes. Peut-on encore réellement espérer un livre 6 avec madame Archaon, oui je le pense cela sortira en même temps que les noir serment ! mais qu'en est il des autres armée ?

 

Je prêche uniquement pour ma paroisse car je parle des armée que je connais/ attend, mais les rumeurs parler d'un éophore avec au moins une figurine pour chaque armée n'en ayant une qu'une en V3. Si je ne me trompe pas  il manque encore :

Khorne, Osiarch, Idoneth, Kharadron, Tzeentch, Slaneesh, Ogor et son of Behemat .

et en un peut particulier homme bêtes qui devrais disparaitre et skaven qui devrai êtres les "méchants" de ce début V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, valkya a dit :

mais les rumeurs parler d'un éophore avec au moins une figurine pour chaque armée n'en ayant une qu'une en V3.

 

Ce n'est pas tout à fait ça : durant l'annonce de l'arc Éophore, les présentateurs avaient déclaré qu'il y aurait une "douzaine" de factions concernées, avec des nouvelles figurines. Donc si c'est le cas, il y a aura forcément du monde sur le carreau.

 

En terme de rumeurs, à part la Dame de la Ruine qui est quasi actée, y a plus grand-chose qui traine en-dehors d'une version démonisée de Korgos Khul (et un champion morghast pour les Ossiarques). Rien de sûr toutefois, de mémoire Whitefang n'a pas réagi à cette rumeur jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 09:01, valkya a dit :

Khorne, Osiarch, Idoneth, Kharadron, Tzeentch, Slaneesh, Ogor et son of Behemat

Les idoneth ont eu une nouvelle bande underworld non ? SOB ont eut leur nouvelle allégence il me semble?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 09:39, Albrecht de Nuln a dit :

une version démonisée de Korgos Khul

 

Ayant repris AoS il n'y pas longtemps, et n'ayant pas encore lu les bouquins et très peu d'infos sur la Campagne Éophore, je suis un peu perdu là.

Y'as une version démonisée de Korgos Khul en chemin ? Tu peux développer (en MP si c'est HS) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de fluff, Khorghos Khul et Vandus sont chacun vers une pente de + en + extrême pour une confrontation finale. Khorghos est en train de faire tous ce qui est necessaire pour être promu Prince Démon (massacres, sacrifices immenses), tous ses copains khorneux nommés sont morts.

On ne sait pas encore si cela se traduira en figurine ou non, Whitefang n'a pas précisé dans tel ou autre sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nécrontyr224 a dit :

Y'as une version démonisée de Korgos Khul en chemin ? Tu peux développer (en MP si c'est HS) ? 

 

C'est de la rumeur donc ça a tout à fait sa place ici pour en parler. ;)

 

Dans l'arc Éophore actuel, il est fait mention de Korgos Khul qui deviendrait une sorte de prince démon. Je ne saurais te dire dans quel tome précisément et dans quelles circonstances (ne les ayant pas lu). La rumeur d'une figurine vient de là mais Whitefang n'y a pas réagi. Donc ça peut très bien n'être qu'une spéculation basée sur ce morceau de fluff. Après chaque tome Éophore s'est vu accompagné par 2 personnages issus de l'alliance mise en avant (sauf le 1er qui était une intro avec 4 petits héros, chacun pour une des 4 alliances du jeu). Donc en plus de la Dame de la Ruine, il y a possiblement une place à prendre...

 

Édit : Grillé par @Gaball. Tiens ça me permets de rebondir sur ton commentaire avec une question fluff :

 

Révélation

Vandus Hammerhand n'est pas pressenti pour mourir d'ailleurs ? J'ai cru voir passer ça sur TGA.

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.