Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une autre question. On nous dit un eu partout que dorénavant les boites de lancements contiennent les 2 combat patrol/ Spearhead.

Je trouve ça super mais du coup, il y aura plusieurs spearhead maintenant pour les SE?

Ou pas du tout et ca veut dire qu'on a Yndrasta dans la boite de lancement v4?

 

Merci d'avance et bonne journéee à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kook12 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai une autre question. On nous dit un eu partout que dorénavant les boites de lancements contiennent les 2 combat patrol/ Spearhead.

Je trouve ça super mais du coup, il y aura plusieurs spearhead maintenant pour les SE?

Ou pas du tout et ca veut dire qu'on a Yndrasta dans la boite de lancement v4?

 

Merci d'avance et bonne journéee à tout le monde

 

Il y aura plusieurs spearhead pour les Stormcasts pour 2 raisons je pense :

- les boites de lancement on 100% de nouvbelles références/sculptures depuis plusieurs éditions maintenant.

-Yndrasta n'est vendue que dans la Spearhead, donc celle-ci va rester en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karbur a dit :

Yndrasta n'est vendue que dans la Spearhead, donc celle-ci va rester en vente.

 

Elle est disponible aussi dans la très (in)intéressante offre "Etat-major Fulgurant" ^^

 

Donc il est possible que cette Spearhead disparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bio-anomalie a dit :

Donc il est possible que cette Spearhead disparaisse...

 

J'aurais dit l'inverse : disparition de la boite État-major fulgurant, totalement redondante (et hors de prix), et maintien de la boite Fer de Lance qui peut potentiellement devenir un mode de jeu populaire et que GW semble vouloir mettre en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'aurais dit l'inverse : disparition de la boite État-major fulgurant, totalement redondante (et hors de prix), et maintien de la boite Fer de Lance qui peut potentiellement devenir un mode de jeu populaire et que GW semble vouloir mettre en avant.

 

C'est vrai que ça paraît plus logique comme ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Désolé pour le Double-post.

 

Juste pour indiquer la disparition des références des nains classiques ("Dépossédés") sur le site de GW dans la faction Cities of Sigmar

Peut-être en reconditionnement pour AOS ? Probablement peu de chance....

Cela semble annoncer indirectement en tout cas, la sorties des Nains dans The Old World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini de mettre mon fichier de points à jour, il y a une grosse augmentation d'environ 15% au global, je vais tester un peu le jeu mais je me demande si une fois rodé je ne jouerai pas à un peu plus de 2000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fréquent mais ça n’est signe de pas grand-chose. C’est le cas du Gastefauve seul des Noir-serment (le monstre de la boîte d’armée) qui est uniquement achetable en ligne alors que la figurine est sortie il y a à peine trois mois.

 

Je pense que c’est plutôt lié à leurs limites de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 00:29, Albrecht de Nuln a dit :

Ou l'on reparle des duardins du chaos avec un encadré du livre de base V4 :

 

  Masquer le contenu

Untitled.png.ca5ac80f4fcc219041dcc540436

 

 

La traduction française (visible sur la vidéo de présentation du livre par Hiigy TV) ne laisse que peu de doute quant à leur arrivée prochaine en V4...

 

C 'est très excitant ces extraits. je commence à me hyper autant que lors de la refonte Soeurs de bataille 🤩 Avec les dépossédés sur le départ, cela manquerait vraiment je trouve de ne pas avoir de factions de nains armurés. Leurs homologues chaotiques feront tout à fait l'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.