HFXleol Posté(e) hier à 13:19 Partager Posté(e) hier à 13:19 Sympathique, ça ira avec mes hobgrots. Je suppose qu'on en aura d'autres avec l'arrivée des NdC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) hier à 13:36 Partager Posté(e) hier à 13:36 Surprenant cette sortie hobgrot finalement. Un héro pour accompagner une seule unité pas très populaire en plus, je ne m'y attendais pas. Je parie que les nains du chaos seront les l'occasion de rajouter une unité de cavalerie pour les hobsgrots. Je l'espère. La figurine est sympa je trouve, moins grotesque que l'unité de base et une pose martiale sympa. Rare de voir une figurine dégainer son arme de manière presque caricaturale. Il y a un côté asiatique dans ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) hier à 13:44 Partager Posté(e) hier à 13:44 Entre la dégaine, son attirail et la pose, je lui trouve un côté "rétro" à cette figurine, il fait très "Oldhammer"... Je le verrais bien dans une illustration de Blanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 14:41 Partager Posté(e) hier à 14:41 Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit : Pour le Packaging, ça fait un peu "boite de jeu de carte". Le carton coûterait moins cher que les clampack en plastique ? Lego a basculé ses minifigs de sachet plastique vers mini boite en carton. Je crois qu'il y a aussi une histoire de législation derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 16:32 Partager Posté(e) hier à 16:32 Il y a 2 heures, pyro8 a dit : Il y a un côté asiatique dans ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) hier à 20:08 Partager Posté(e) hier à 20:08 Les hobgobelins ont toujours eu une inspiration tribus des plaines de l'est à battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Du nouveau Whitefang pour les grots : -un perso spécial sur un gros loup qui mange des soleils - un char - une machine de guerre Modifié il y a 3 heures par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Très intéressant je me bat pour pas faire les gobelin depuis très longtemps je pense que c'est peine perdu si ils sortent des gobelins plus classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Yes, étoffer les hobgobelins est une très bonne chose pour l'armée kruelboys mais je n'ame pas du tout leurs têtes, je les trouve grossièrement sculptées. Les goûts et les couleurs ^^ Modifié il y a 3 heures par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C'est pour les grot gloomspite gits pas les hobgobelin si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Oui c'est pour les grots des gitmobs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Est-ce qu'on peut théoriser sur un BT Orruk Warclans après le BT STD ? On sait que les Ironjawz auront leur spearhead prochainement et on a un héros à pied en clampack. Boite de déméarrage + nouveau héros (à pied), c'est ce qui accompagne souvent l'arrivée d'un nouveau bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit : Est-ce qu'on peut théoriser sur un BT Orruk Warclans après le BT STD ? Ça me semble bien parti pour. Je mise sur janvier. Ils sortent souvent un BT à "évacuer" sur cette période (comprendre 1 bouquin + 1 perso et basta). Ils avaient fait pareil en V3 (Nurgle et son perso réglementaire en janvier 2022). Sinon nouvelle info de Whitefang n°2 à propos des Gloomspite Gitz : Citation I bet it’ll be a chariot and some sort of sun eating Grot special character on massive wolf. Un char et un perso spé sur loup géant à venir pour les grots communs (gitmobs). On a surement un RE pour le perso sur loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés