Dromar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) J'ai cru voir passer que la frégate kharadron permet de faire charger plusieurs unités au lieu d'une. Edit autant pour moi ce ne sont que des précisions mineures, rien qui fasse bouger les lignes. Modifié il y a 5 heures par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakilas Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Dromar a dit : J'ai cru voir passer que la frégate kharadron permet de faire charger plusieurs unités au lieu d'une. Edit autant pour moi ce ne sont que des précisions mineures, rien qui fasse bouger les lignes. Je trouve que c'est plus intéressant maintenant on peut mettre l'ironclad en réserve et garder les bonus des choix en fin de déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés