Aller au contenu

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

il y a 4 minutes, HorticulusWF a dit :

29:30, pardon. 

ça donne envie.

on a une bonne visibilité sur les sorties de l'année c'est cool.

Hâte du BT Khorne, mais avec les gobelins, les squelettes et les NdC qui arrivent, j'ai l'impression qu'on voit là les BT qui n'aurons pas grand chose à se mettre sous la dent niveau nouveautés.

J'espère quand même un truc valable pour les Idoneths et les Kharadrons qui n'ont pas eu de réelles nouveautés depuis leur sortie initiale.

il y a 8 minutes, karbur a dit :

ça donne envie.

on a une bonne visibilité sur les sorties de l'année c'est cool.

Hâte du BT Khorne, mais avec les gobelins, les squelettes et les NdC qui arrivent, j'ai l'impression qu'on voit là les BT qui n'aurons pas grand chose à se mettre sous la dent niveau nouveautés.

J'espère quand même un truc valable pour les Idoneths et les Kharadrons qui n'ont pas eu de réelles nouveautés depuis leur sortie initiale.

Pour les Idoneth, après de si grosses sorties précédentes pour AOS, ça sent le traitement minimum : Manifestation, héros +/- recyclage d'une unité underworld, pareil pour les NH qui auront sans doute un décors et pas grand chose de plus.

Pour les sorties plus loinaines, Khorne, Kharadron et FeC on peut espérer (surtout Kharadron) mais perso j'y crois pas

il y a 13 minutes, Arkadhim a dit :

Pour les Idoneth, après de si grosses sorties précédentes pour AOS, ça sent le traitement minimum : Manifestation, héros +/- recyclage d'une unité underworld, pareil pour les NH qui auront sans doute un décors et pas grand chose de plus.

Pas sûr, il y a des Rumor Engines qui font très fonds marins Playmobile Idoneth Deepkin (corails et poissons) 

Evidemment ça pourraît être Warcry / Underworld mais y a pas de visibilité là-dessus. 

il y a 38 minutes, Arkadhim a dit :

Pour les Idoneth, après de si grosses sorties précédentes pour AOS, ça sent le traitement minimum : Manifestation, héros +/- recyclage d'une unité underworld

il y a 22 minutes, HorticulusWF a dit :

Pas sûr, il y a des Rumor Engines qui font très fonds marins Playmobile Idoneth Deepkin (corails et poissons) 

Vous pouvez vous attendre à plus pour les Idoneth : Whitefang a approuvé un message sur TGA qui espérait plus que un héros/sort/terrain pour les Idoneth. C'est donc acté !

Sinon dans les autres petits cailloux semés par Whitefang les duardins du Chaos auront bien des hobgrots dans leur sortie initiale (pas surprenant mais j'avais raté sa confirmation).

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Vous pouvez vous attendre à plus pour les Idoneth : Whitefang a approuvé un message sur TGA qui espérait plus que un héros/sort/terrain pour les Idoneth. C'est donc acté !

Sinon dans les autres petits cailloux semés par Whitefang les duardins du Chaos auront bien des hobgrots dans leur sortie initiale (pas surprenant mais j'avais raté sa confirmation).

Oui, le like concernait d'ailleurs une spéculation concernant les rumors engines susmentionnés 🙃

Par contre je n'ai pas vu sa réaction concernant les hobgrot ?

Même si ça me paraît 100% logique ! Et entre temps on devrait voir la bande Warhammer Underworld pour les Duardins du Chaos, qui devraient être multi raciales. 

il y a une heure, Arkadhim a dit :

Pour les sorties plus loinaines, Khorne, Kharadron et FeC on peut espérer (surtout Kharadron) mais perso j'y crois pas

En Khorne, on devrait avoir la nouvelle version de Korghos Khul.

J’espère avec une nouvelle version de Valkia (je sais qu'elle est passée en Légende, mais laissez-moi rêver), et l'ajout du Prince Démon dans le BT.

il y a 2 minutes, HorticulusWF a dit :

Par contre je n'ai pas vu sa réaction concernant les hobgrot ?

Même si ça me paraît 100% logique ! Et entre temps on devrait voir la bande Warhammer Underworld pour les Duardins du Chaos, qui devraient être multi raciales. 

Oui, le gars de TGA qui a les infos sur les bandes Underworlds avait déjà dit qu'il y aurait plusieurs races dans la bande des duardins du Chaos. 

Pour la réaction sur les hobgrots/peau-vertes, ça date de tout début janvier (le 2 ou le 3 je crois). Je l'avais manquée... dommage qu'il n'y a ait pas de notif sur les réactions. :P 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Merci pour cette info, ce serait tellement chouette d'avoir du nouveau pour les ido : )

A la vue de la roadmap, je me suis dis aussi qu'on allait surement avoir droit à juste un héro et des sorts persistants pour le domaine des abysses (enfin). J'avais même pas pensé à un autre décor... Mais avec cette info, ça redonne de l'espoir : un ou plusieurs perso nommé ! le retour de la prêtrise ! une cavalerie non volante sur crabe ou un léviadon version crabe géant ou pieuvre géante ! des créatures marines... je m'emballe lol

Il y a 4 heures, Arkadhim a dit :

NH oui on a pas vraiment de besoin, même un héros générique on peut s'en passer, mais un monstre ça serait bien, on avait uniquement la référence forgeworld (j'ai oublié le nom).

il y a 11 minutes, Alris a dit :

fort probable, mais les hantenuits ont déjà un ratio perso / autre entrée à faire pâlir les Space Marines, va falloir qu'ils arrêtent.

Recemment on a eu Scriptor Mortis, Krulghast et Alwrach donc oui ça fait beaucoup avec les perso qu'on avait déjà avant: Lady Olynder, Reikenor, Kurdoss, Gardians of Soul, Spirit Torments, Lord executioner etc...

Pareil, on a aussi une tonne de figurines avec des porte-potions dans le dos X-/ Mais là on a 3 bras sur les photos, alors soit elles ne sont pas liées, soit c'est une unité (soit un perso avec 3 bras ou plus). 

Il y a pas dans le lore des NH une histoire sur la façon dont ils fabriquent les fantômes/capturent les âmes? Ca pourrait donner de bonnes figurines. 

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

J'ai raté cette réaction. Ça veut juste dire que les nains du chaos auront accès à l'unité de hobgrots ou qu'il y aura une nouvelle unité hobgrots comme une cavalerie à la sortie des ndc ?

Modifié par pyro8

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

J'ai raté cette réaction. Ça veut juste dire que les nains du chaos auront accès à l'unité de hobgrots ou qu'il y aura une nouvelle unité hobgrots comme une cavalerie à la sortie des ndc ?

Aucune idée. Comme d'habitude, Whitefang se contente de réagir ou de poster des messages très sibyllins/cryptiques. Il faudrait que quelqu'un pose la question en ces termes et qu'il y réagisse pour avoir une éventuelle indication. Ce qui n'est pas garanti de toute façon, tant il peut disparaitre pendant des semaines/mois.