Ramklov Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Il me semblait que les skavens étaient dans le battletome du chaos...b a près, je peux me tromper mais il me semble les y avoir vu la dernière fois que je suis passé à mon CH... ça c'est le livre grand alliance of chaos , rien avoir avec un battletome. Sous faction = Battletome : Fluff (plein), warscrolls bataillons inédits, scénario inédit, warscrolls d'unité. Grand alliance = Livre Grand alliance : Tout les warscrolls d'une force primordiale (Chaos ou Order ou Destruction ou Death). Quelques Warscrolls bataillon de sous faction et une ou deux page de fluff par sous faction. En gros, c'est un catalogue de warscrolls officiels AoS, Modifié le 13 février 2016 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Franchement à vous lire, vu de l'extérieur ça a quand même l'air d'être un sacré bordel. Avant sa pleurait pour 1 livre de règle et un LA mais on était quand même moins perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) ça n'a rien de très compliqué. Comme le dit Talagan, on a le choix dans le budget qu'on veut allouer aux règles du jeu. On veut un bouquin avec le maximum d'éléments (règles, fluff, peintures), on prend le battletome. On veut juste les règles (avec un minimum de fluff toutefois), on prend le grand alliance. Avec en prime tous les warscrolls d'une faction. On veut uniquement les règles sans dépenser un centime, on télécharge les warscrolls directement sur le site GW. Là où ça pourrait devenir compliqué, c'est si des nouveautés, appartenant aux battletome/grand alliance déjà sortis, apparaissent. Et encore, en téléchargeant les warscrolls ce n'est pas si contraignant que ça. Sauf si on est psycho-rigide quant au contenu exhaustif de ses livres. Modifié le 14 février 2016 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 En même temps c'est presque certain qu'il y aura des rajouts d'entrées dans celui du chaos et celui de la mort est quand même pauvre puisqu'il ne correspond qu'à un seul ancien livre d'armées. J'ai surtout l'impression que games essayes absolument de nous refourguer le max de bouquin en un minimum de temps sans que rien n'avance réellement. Quoique la ils font le ménage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Je pense justement qu'on devra être patients pour avoir du MV. A moins qu'ils nous sortent un destruction et un order bientôt... Mon argument ne serait plus valide. Ça sent la sortie shadowkin (pité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 S'ils sortent le bouquin d'alliance MV, on 'est pas prêts de voir une nouvelle fig MV. C'est la première fois qu'une parution GW n'est accompagnée que par la disparition de figs (RdT) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 J'ai surtout l'impression que games essayes absolument de nous refourguer le max de bouquin en un minimum de temps sans que rien n'avance réellement. Quoique la ils font le ménage quand même. Si tu aurais lue le livre BALANCE OF POWER, tu ne dirais pas ça. Niveau fluff ça avance beaucoup et c'est très intéressant. Vite la suite !!! http://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Realmgate-Wars-Book-Collection-FRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Pourrais tu nous en faire un ptit résumé en section background please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzéro Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Pourrais tu nous en faire un ptit résumé en section background please Salut Le Stef, il y a un résumé de Blance of Power ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238951#entry2875635 Si c'est bien ce que tu cherches. (pour un résumé sur AoS en général il y a ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237628 ) A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Lu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 A prévoir cet été : un jeu one-shot pour AoS. Source : Sad Panda (pas de lien, téléphone toussa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Qu'est ce qu'il appel un jeu one shot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 C'est moi qui ai rajouté l'appellation. C'est un jeu indépendant qui se suffit à lui-même. A noter qu'il a été fait en même temps que le starter AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 en gros, un jeu dans le même style que le Betrayal at Calth pour 30k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 pourquoi pas ? ca a l'air de bien fonctionner pour 40k, alors ca peut être vendeur pour AoS ! Et pour le coup, le format de jeu AoS s'y prête carrément ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Sûr que c'est pas juste un autre starter déguisé pour les 8+ ans, dans la foulée de 40K? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Sûr que c'est pas juste un autre starter déguisé pour les 8+ ans, dans la foulée de 40K?La date sur les docs de ces starters parlent de novembre 2016 (si ça n'a pas changé). Donc je ne pense pas que ce soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Mais ? C'est cool ça ! J'espère que ça ne restera pas une rumeur même si déjà sortir un jeu indépendant pour AoS je trouve que ça fait tôt pour un jeu pas fini de tout sortir. Et si c'était un starter Aelfs contre Slaanesh, sortez les âmes du ventre du Prince Noir en 6 scénarios et zou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ne serait-ce pas, une mini campagne comme nous en avons à 40k sans nécessité de remise à jour des règles mais plutôt des bataillons. Le but serait de mettre l'accent sur telle ou telle faction lors d'un évènement. Ce serait indépendant tout en étant inséré dans la progression du développement de AoS. Ce n'est qu'une réflexion en passant. Games Workshop semble désirer scénariser ses sorties pour mettre en valeur ses figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Et si c'était un starter Aelfs contre Slaanesh, sortez les âmes du ventre du Prince Noir en 6 scénarios et zou ^^ Héhé, pas bête... :shifty: (par contre j'enlèverai le starter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Je crains que ça va encore être du stormcast contre... Tzeencht? J'espère pas en tout cas. En effet les aelfs seraient sympas, contre tzeencht ou slaanesh. Sinon dans l'immédiat, on sait ce qui vient? Skaven au pif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ben on avait je ne sais plus quelle source, dite fiable, qui avait prévu une grosse sortie Skaven avec évolution du look plutôt steampunk pour le début d'année 2016. Donc normalement devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Pas impossible, le Clan Skyre étant mis particulièrement en avant depuis TeT, et dans le battletome Grand Alliance : Chaos. Des nouveaux globadiers, des nouveaux globadiers, des nouveaux globadiers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Et aussi une nouvelle mitrailleuse ratling / lance-feu / mortier / perceuse Modifié le 17 février 2016 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Préco orks a 40k ce samedi, puis jeu Deathwatch vs Genestealers le suivant. Après, ça pourrait être du AoS. Il va falloir attendre une bonne semmaine pour avoir l'accroche du WD suivant et se faire une idée. Je suis curieux de voir coment sortiront les skaven si vraimant ce sont les prochains, un battletome par clan et donc faction? Ou un battletome pour la race? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés