Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pas impossible, le Clan Skyre étant mis particulièrement en avant depuis TeT, et dans le battletome Grand Alliance : Chaos.

 

Des nouveaux globadiers, des nouveaux globadiers, des nouveaux globadiers !!!

 

 

Et aussi une nouvelle mitralileuse ratling / lance-feu / mortier / perceuse 

 

Il faut oublier les anciennes références, elles ne seront jamais refaites... Il faut s'attendre à de nouveaux trucs plus-gros-badasse-delamortkitue à 90€ pièce. C'est le sens des dernière sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement beaucoup d'anciennes figurines font parties du Grand Alliance Chaos.  

 

Oui, c'est pour ça qu'elles ne seront pas refaite. Ils ont créé AOS dans le but de proposer des nouveautés qui n'aurait pas (selon eux) eu leur place dans le monde de Warhammer. Leur objectifs est de vendre des figurines, la limite commerciale de Battle, c'est l'ancienneté du jeu, qui fait que le marché de l'occasion est important et que les joueurs ont souvent des armées complètes et donc ne les renouvelles qu'à la marge. AOS est là pour sortir des choses qui n'existe pas encore pour pousser à la constitution de nouvelles armées et donc a des investissements plus important ou moins étalés dans le temps (+ de marge à court terme).

 

Donc je m'attends à des nouveautés, qui pour marcher doivent être plus spectaculaire que la gamme Warhammer.

 

Regarde Archaons, on passe d'un cheval de l'enfer à un dragon à 3 têtes qui rentre pas dans ma vitrine.  :evilgrin:

 

Je veux bien prendre des paries.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis refaite ce n'est pas la même figurine avec une sculpture légèrement différente. Des ratlings lance-feu et autres, ils vont en mettre dans certaine fig (comme par exemple les stormfiends). 

Et oui comme tu dis .. il faut du spectaculaire du disproportionné. 

 

Dans tout les cas vivement. 

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils sortent des versions remasterisées d'anciennes figurines.

 

Le but de AoS est entre autres de renouveler la gamme, donc d'apporter de nouvelles références.

 

Pour le spectaculaire, je suis impatient.

Après, je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous évoquez les figs disproportionnées.

 

Archaon, par exemple, est énorme, impressionnant, mais pas disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

 

On est donc bien d'accord :)

 

J'adore cette dimension épique de AoS, c'est pour ça que je m'y suis mis.

Je suis impatient de voir quels monstres ils vont nous sortir :)

Modifié par Auroch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Archaon est presque devenu un Dieu, capable de tenir tête à Sigmar et Nagash, qui eux sont devenu des divinités. heureusement qu'ils ont changé la fig pour quelque chose de plus impressionnant.

Modifié par Nécrontyr224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ratlings etc... On risque d'avoir des trucs semblables. Dans le fond certaines nouveautés sont quand-même semblable a d'anciennes refs: Bloodreavers, Bloodwarriors, héros de khorne, gaut summoner, fyreslayers (tueurs 2.0)... Une unité skaven avec des armes lufoques ça peut le faire, mais ça ne sera jammais l'ancien truc refait, plutôt l'ancien concept revisité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la politique actuelle semble orientée vers l'attrait de nouvelles personnes: Ces nouveaux entrants n'ont pas de ratlings ou autres, et ne seront donc pas freiné par une nouvelle mouture de la dite figurine.

 

D'autant que le coté Skryre semble être bien mit en avant: Omniprésence des Stormfiends et survie de Thanquol, figurine à la frontière entre le "monde" des prophètes gris et celui du Clan Skryre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont renommé les globadiers en acolytes, ce n'est à mon avis pas pour rien. Il y a des chances de voir de nouvelles figs les concernant.

Et je continue ma whislist en supposant l'arrivée ( tant attendue ) d'un multikit weapon team avec toute les options possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable aussi qu'ils avaient des trucs tout près pour une hypothétique sortie skaven v8, mais qu'ils ont décidé de garder pour AoS. Donc qu'ils sortent un kit comme celui que tu décris ne serait pas déconnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les Stormfiend ont déjà quasi tout l'attirail que peuvent porter les Weapon team. Je ne vois pas trop l'intérêt en terme de règles / fluff et stockage de boites de faire de nouvelles figouzes de ratons à gros flingues quand il y a déjà de gros rats ogres bardés d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en terme de format d'armée, comme celui proposé pour le ToS ( limite 30 figs, challenger avec le moins de PV total ), les stormfiends "coutent" cher en PV. Ils engloutissement une grosse part de PV total de l'armée et permettent rapidement au joueur adverse de se retrouver en situation de challenger. Ca réduit du coup les possibilité de contester le challenger avec d'autre entrée...

 

pour un "cout en PV" bien plus abordable, et plus plus polyvalent, les weapons team font un taf moins brutal mais très correct néanmoins.

 

Sans compter qu'elles restent officiellement dans les warscrolls bataillion du clan Skyre ! Je ne vois pas trop l'intéret de mettre en avant le clan skyre si ce n'est pas pour refaire les weapons team avec des standard de qualité actuelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à penser que l'univers épiquomythologique d'AoS ne favoriserait pas la production de petits rats à gatlings, mais bien des gros ^^.

Le Clan Skryre a en fait déjà été mis en avant avec les Stormfiends dans EoT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De Darnok, voilà les sorties pour les Orques (et gobs ?) en Mars :

 

 

From what I've been told about Marchs O&G releases, we'll see a big monster, an infantry unit, a cavalry unit, and several clampack characters. Plus the obvious book of course.

 

On aura donc droit à :

 

- Un gros monstre

- Une unité d'infanterie

- Une unité de cavalerie

- Plusieurs clampack de persos

- Le bouquin de campagne qui va bien

 

Plus d'infos d'ici peu je suppose :)

 

EDIT des précisions :

 

 

 

It's about as much as the number of kits for the not-Slayers, which got a monster, two unit boxes and some characters. I expect this to be the "reimagining" of Greenskins for AoS.

 

La taille de la sortie sera similaire à celle des tueurs nains Fireslayers. Il s'attend à ce qu'il s'agisse de la nouvelle "image" des peaux-vertes pour AoS.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.