Xoudii Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Du blog War of sigmar (Lady Atia), un autre indice de la prochaine sortie: "The Chamber Excelsior opens"Les fluffistes, ça indique quoi? Édit: c'est juste un nouveau "chapitre". Modifié le 29 février 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'ai trouvé ça moi : https://www.games-workshop.com/en-US/Stormcast-Eternals-Celestial-Warbringers-Upgrades On serait donc bien sur du Stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) J'ai trouvé ça moi :https://www.games-workshop.com/en-US/Stormcast-Eternals-Celestial-Warbringers-Upgrades On serait donc bien sur du Stormcast. Heu c'est juste un kit d'upgrade pour faire une autre chapitre de space marines stormcast , pas une nouveautés ! Modifié le 29 février 2016 par radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Le gars avec de gros bâtons avec des sphères au dessus et son pote qui se trimbale un atome? Sinon, Chambers, se sont les groupes de soldats. Par exemple Warrior Chambers: Paladins, Liberators etc... Je n'ai pas vu apparaître de Chamber Excelsior jusqu'ici. Donc ça sent la nouveauté. Au passage, sur warseer toujours: Sad Panda did confirm that a sizeable Stormcast release is incoming. et Crossing this info with the timeline on BoP, which ends with Draconion's roar and something stirring in the Chamber, I'am guessing it is indeed true that Dracoth Cavalry is next week's release. If this will be indeed a sizeable release, the reason they were not included in BT: SC could be that this is something like a new sub-faction, something like Draconion's sions or something. Bref: Sad panda dit qu'on aura une sortie de taille chez les Stormcast (plusieurs kit clampacks). Le gars dis aussi qu'à la fin de Balance of Power, ça parle du rugissement de Draconion (Il fait des gosses?), et de quelque-chose qui remue la Chambre. Le gars dis aussi que ça pourrait être une sorte de sous faction Stormcast, donc avec leur propre Battletome. Quelque-chose genre les Guerriers de Draconion? À voir, mais la cavalerie Draconith Stormcast semble se confirmer (déjà Attia a parié une pièce dessus) Note: Sur l’illustration du dessus, juste devant l'abdomen de la grande statue a droite? C'est moi ou c'est un Cavalier sur quelque-chose? Modifié le 29 février 2016 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 @radjame : c'est le nom du kit d'upgrade qu'il faut voir... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 D'après le Bt stormcast, les Excelsior n'ont rien de spe vis à vis des dragons. Juste que leurs cris de Guerre est lié à Sigmar (plus la formulation exacte en tête). Bref, un peu déçu mais curieux tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Du Warseer: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?416013-AoS-Upcoming-releases/page29 Et il devrait y avoir d'autres choses aussi. En tout cas, ces deux boîtes sont assez bluffante: Pour 3€ de plus qu'un Mortarch, tu as 10 squelettes et 5 cavaliers noirs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Trouvé sur Spikeybits : Du repack skaven et des start collecting. J'ai bien fait d'attendre pour acheter un mortarch moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Well done Gw, well done... Je vais rester dans mon mono Nurgle finalement... :) édit: Rhooo M.... La virulent Horde est Mega intéressante! Suis à 135 euros, juste en comptant les monks, la cata et le furnace! Pardon papa Nurgle d'avoir hésité à me retourner de ton haleine fétide... Modifié le 1 mars 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le pack skeleton horde est très intéressant ! :skull: Je n'ai jamais été fan des montures "Dread abyssal" mais au pire je pourrais probablement si je ne souhaite pas garder la figurine trouver acquéreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 En fait, on peut confirmer que GW s'aligne sur le modèle de Mantic en terme de tarification: Des boîtes individuelles pas spécialement bon marché, mais des packs d'armée intéressant. GW restant plus cher que Mantic bien entendu, mais avec encore une sacrée différence de qualité. Pour ce qui est de la sortie en elle même, j'ai déjà assez de Pestilens pour me passer des nouvelles boîtes, mais ce Battletome sera le premier de ma collection ( en plus des Grand Alliance et des livres de campagne). Sur ce dernier point, je remarque aussi qu'a contenu similaire ( une petite dizaine de pages de différence), le Battletome Pestilens est 10€ moins cher que les derniers LA de Battle. Ce qui va, je pense, dans la bonne direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Captain jacobs, tu auras remarqué que le battletome ne concerne que 20% des figurines skavens. Ça doit jouer sur le prix aussi. Si j'avais les moyens j'aurais sûrement toute la collection des bouquins aos, sont beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Captain jacobs, tu auras remarqué que le battletome ne concerne que 20% des figurines skavens. Ça doit jouer sur le prix aussi. Pas faux. Après, dans la mesure où les règles sont dispo gratuitement, ça ne me pose pas de problèmes. Et ça fait plus de pages pour le fluff. Et moi, j'aime le fluff^^ Si j'avais les moyens j'aurais sûrement toute la collection des bouquins aos, sont beaux. Je confirme. J'avais passé les Battletomes ( pas d'armées joué), mais je suis assez content des bouquins de campagne et des Grand Alliance. Du coup, le Pestilens sera le premier Battletome de ma collec'. Et l'illustration de couverture est pour moi la mieux réussie de toute. Modifié le 1 mars 2016 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Depuis Everchosen, l'impression que les illustrations des couvertures reviennent vers un style plus "tradi" (je sais bien que c'est du numérique, mais on a un style moins ultra contrasté tout shinny, propre à beaucoup de mise en colo toshop). Ce qui n'est pas pour me déplaire. Manque plus que la même se passe pour les illustrations à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 De Sad Panda :Excitement usually greater for 40K-stuff (and 30K-stuff), but as I've said in the past, 2016 is first and foremost the year of AoS(for GW). Overall, AoS will get the most weekly releases, the most new models, the most books, etc...AoS occupera le devant de la scène en 2016. Plus de nouvelles figurines et de bouquins que 40k sur l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Plus de nouvelles figurines Ouf, si on pouvait éviter les repackaging type Seraphon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 De Sad Panda : Excitement usually greater for 40K-stuff (and 30K-stuff), but as I've said in the past, 2016 is first and foremost the year of AoS(for GW). Overall, AoS will get the most weekly releases, the most new models, the most books, etc... AoS occupera le devant de la scène en 2016. Plus de nouvelles figurines et de bouquins que 40k sur l'année. Tiens ça me fait penser à la période pré end Times pour battle... Bien qu'en effet les sources ne prévoient pas un changement si drastique pour 40k. Merci pour l'information en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Boites d'initiation plutôt intéressantes au regard du prix. J'attends de voir la suite. Je remarque qu'un débutant pour la faction Morts Vivants aura un choix de troupes très varié grâce aux deux starters sets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Boites d'initiation plutôt intéressantes au regard du prix. J'attends de voir la suite. Je remarque qu'un débutant pour la faction Morts Vivants aura un choix de troupes très varié grâce aux deux starters sets. Grave. Pour 120€ tu as une petite armée très sympa. Largement de quoi faire des parties rigolotes d'AoS. Drôlement intéressant les réajustements tarifaires du moment, et il y a de forte chance d'en voir plus prochainement. Pour les joueurs c'est sympa, pour les peintres/collectionneur c'est du caviar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Suffit de voir le starting collection Seraphon. Pour le prix d'un Carnosaure (65), ben tu as un Carnosaure, huit cavaliers Saurus et 13 guerriers Saurus. Du coup je vois absolument aucun interêt d'avoir le carno pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je ne suis pas fan de la faction pestilien chez les skavens, mais j'avoue que les 2 boites vendes du rêve. Tout comme les dernière boites "slaves to darkness", la sarter box propose un super début d'armée, et la boite à 140€ une armée complète, cohérente et de très bonne facture ! GW nous avait habitué à pire, et ca fait plaisir de voir qu'il revienne dans une logique plus client-friendly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonsoir Les boites ont des prix très intéressants, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt.... :closedeyes: Même moi qui ne suis pas du tout intéressé par Age of Sigmar, ces boites me font de l’œil pour augmenter mes armées "V8" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzéro Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Bonsoir Les boites ont des prix très intéressants, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt.... :closedeyes: Même moi qui ne suis pas du tout intéressé par Age of Sigmar, ces boites me font de l’œil pour augmenter mes armées "V8" ;) Moi, j'ai cédé... Après, je ne sais pas si d'autre parmi vous en ont fait l'achat, mais pour ma part, c'est la première fois que j'ai autant de lignes de moulage à effacer. Et aussi une première pour moi de ne pas avoir tous les socles dedans (il me manquait 7 socles de cavalerie sur 8). Tout ça pour dire, vu que se sont des boîtes recomposées (exemples 12 guerriers saurus au lieu des 16 d'avant ou des 20 de maintenant), est ce qu'ils ne mettraient pas dedans des grappes un peu moins "jolies" que dans les boîtes à l'unité ? (rien de grave, mais celles qui ont de petits défauts quoi). C'est vraiment une question, je n'ai aucune façon d'étayer mon idée, c'est pour ça que je demande si d'autre ont trouvé qu'il y avait une légère différence. (pour ma part cela concerne la boîte Start Collecting Seraphon). A très vite. Z Modifié le 3 mars 2016 par Zzéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ça dépend, il y a des tirages de moins bonne qualité et d'autres mieux réussis, surtout avec des moules qui doivent avoir un certain âge. Exemple; j'avais acheté une boite Chevaliers sur SF EN, et j'ai rarement eu des lignes de moulages aussi dégueu. Alors que j'ai eu d'autres kits de la même époque qui sont plutôt pas mal. Il y a que les kits récents ou je trouve, dans mon cas, que les lignes de moulages sont discrètes et faciles à retirer, sauf certaines parties qui à des endroits très malvenus. Faudrait voir si tu est le seul dans ce cas. Mais c'est possible que ce soit juste un manque de pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Faudrait voir si tu est le seul dans ce cas. Mais c'est possible que ce soit juste un manque de pot. Je penche pour ça également, j'ai récupéré il y a peu celle de Nurgle et je n'ai eu aucun soucis ;) Monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés