Radjame Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Les nouvelles peintures : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharathustra Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tout ça me paraît bien énigmatique... Concernant les maîtres des machines, il s'agirait, en principe, des Duardins ? Mais pour le seigneur des couvées, et les "crate expectation", je reste dubitatif. Je ne sais pas trop comment fonctionne le WD, mais si ce listing ne fait pas référence à du 40k, se pourrait-il que l'on voit les nouveaux gobelins-araignées, comme ceux découverts dans la Silver Tower, même si cela me semble peu probable vu la sortie plutôt récente des kits tels que l'Arachnarok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Non, non, c'est du 40k, surement un Gros Genestealer et un Ingenseer de l'Astra Militarum, avec la sortie du Container. Mais la semaine d'après on a peut être le retour de AoS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tic-Tac.... Le livre de point sortira début juillet =) Ne vous pressez pas trop ! Pas mal de "choix forts" niveau point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Pas mal de "choix forts" niveau point. Si c'est un code secret il est efficace, j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simmael Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) xD pareil je le comprend comme quoi soit y aurait des trucs un peu fumé soit au niveau des choix de compo il y a des choix à faire qui vont entrainer de fortes restrictions mais donner de gros bonus en contre partie (que ce soit en terme de formations ou des fameuses armes magiques) soit c'est GW qui a posé ses balls en choisissant de proposer un système un peu osé / très différent de ce qui se faisait... Mais je suis même pas sur de ces potentielles interprétations :P Modifié le 26 mai 2016 par Simmael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ah non, ne cogitez pas trop ! C'est juste que je jouais certaines choses qui ont un cout en point plus élévé qu'actuellement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) On est plusieurs dans ton cas l'Inquisiteur :fear: Je le vois plus ou moins de la même manière que Simmael : - soit des choix forts parmi les unités elles-mêmes (donc un coût en point bas comparé à leurs capacités) - soit des choix forts de la part de Games (forcer les compos fluff en leur mettant des formations à bas prix, ...) En tout cas si tu as de vraies infos Junkyz n'hésites pas à nous éclairer ... Edit : bon bah rien à voir :p Modifié le 26 mai 2016 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Je joue Destru donc ça va me changer. Par contre la Death va mal vivre le système officiel... Les invocations sont comptabilisées dans les points ! Modifié le 26 mai 2016 par Junkyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui, comme au scgt... On va voir si les séraphon prennent cher aussi, si ça se trouve la machine des dieux passe entre les gouttes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tu as accès au bouquin ? Tu pourrais nous en dire plus si oui, s'il te plait. Le système de points prévoit un schéma d'armée héros + troupe ou libre voir un système de formations ? Je suis curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ah non, ne cogitez pas trop ! C'est juste que je jouais certaines choses qui ont un cout en point plus élévé qu'actuellement =) Comment ça qu' actuellement? Y a pas de système de point pour le moment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Plusieurs existent dans la communautés. Donc je suppose qu il compare le système officiel avec celui qu il utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Si c'est début juillet, on peut espérer une première sortie Sylvaneth pour le 18 juin ... Si c'est sur 2-3 sorties, ils peuvent sortir le livre de règle en même temps que la dernière sortie le 2 juillet ou juste après avec une sortie 40k. Si tu as le bouquin, Junkyz, y as t'il bien des illustrations de nouvelles sorties Sylvaneths ? Modifié le 27 mai 2016 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Dans le bouquin il y a des photos d'alarielle sur son scarabée, donc effectivement elle devrait sortir avant ou en même temps ... Après j'ai pas plus d'infos, mais celle-là est sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pour info, Junkyz joue normalement avec le système Snotrule. Juste pour vous donner un équivalent de quoi il parle. Xou: bon ben va falloir que j'aille faire un tour chez mon dealer de figouze, on dirait qu'il a pas mal d'information sur ce bouquin... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Le manager de mon CH vient de l'avoir eu sous les yeux, et de l'avoir essayé. Il dit que c'est mieux que tout ce qu'il a pu immaginer. M'enfin... C'est un manager GW quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 hmmm vais faire un tour chez GW et je vous dirai quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Petite question, est-ce que l'équipement de l'unité influe sur son coût en points ? Confirmation que le coût des unités est calculé pour leurs effectifs minimums présents sur leurs warscrolls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 De mémoire, oui, l'équipement influera sur leur coût, ce qui me paraît normal et rajoute un peu de réflexion lors des constructions de listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il me semble avoir lu le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Moi aussi, et puis c'est aussi ce que dit war of sigmar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Je sais pas grand chose mais le livre est immense (300pages à la louche). Il y a le coût en point de "tout" mm les anciens personnages nommés. Et GW le fait à un prix canon qui sera en dessous des 30€. Par contre, ne me posez pas de question précise, je n'ai pas du tout accés au livre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bon bah, j'ma gouré, oups. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés