Draganthyr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 As des as? C'est Alarielle ou on parle de volants Eldar/Eldars noirs? Ca sent plutot l'eldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bon déjà on a des start collecting eldar. Qelques start collecting aelf à AoS avant d'entammer les Silvaneth serait possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 As des as ça fait aviation quand même, un vaisseau Eldar pour le supplément 40k des aéronefs (death from the skies ?) peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Les Sylvaneth et un article consacré aux pilotes légendaires du 41e millénaire pour "Death from the Skies" ? Je ne saurais le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Copier/coller de mon message sur news rumeur 40k: Salut tout le monde, juste pour dire, pour ceux qui n'ont pas vu, sur le site: retour du white dwarf mensuel 156 pages après le Août perso ça m'arrange, ça voudrait dire retour du white dwarf en librairie, plus besoin de faire une heure de route pour aller dans le GW de la region .. l'abonnement est à 65 euros / ans, ce qui me semble peu cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a déjà un sujet dédié en Autour du Hobby ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Copier/coller de mon message sur news rumeur 40k: Salut tout le monde, juste pour dire, pour ceux qui n'ont pas vu, sur le site: retour du white dwarf mensuel 156 pages après le Août perso ça m'arrange, ça voudrait dire retour du white dwarf en librairie, plus besoin de faire une heure de route pour aller dans le GW de la region .. l'abonnement est à 65 euros / ans, ce qui me semble peu cher Ce qui veux dire que les préco/sortie se feront aussi mensuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ce qui veux dire que les préco/sortie se feront aussi mensuellement? A mon humble avis, le WD présentera toutes les sorties du mois ( qui je pense, seront à peu près aussi nombreuses que maintenant), qui s'étaleront ensuite sur quatre semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 A propos, le teaser du prochain White Dwarf c'est : "La guerre fait rage dans les Royaumes Mortels". Mais bon, rien de neuf puisqu'il s'agit de la campagne évoquée dans le sujet spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Argh, mais c'est tout pourri comme teaser ça ! Je sens gros comme un paté de maison une annonce "officielle" du lancement de la campagne... On a encore une semaine à attendre avant d'espérer voir quelque chose des nouveaux Sylvaneth ! C'est fort quand même, les artworks ont fuité il y a des plombes, tout le monde chez GW a vu Alarielle (ou presque tout le monde...) et ils arrivent à garder tout le reste secret !! Ils s'améliorent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Semaine prochaine encore 40k :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Semaine prochaine encore 40k :'( heu comment dire....l'annonce de la campagne AoS serait donc du 40k? ah? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) WD leaks - Flyer Aces Thanks @ miniwars :) Regards, Lady Atia Flyer aces, c'est bien 40k non? Modifié le 21 juin 2016 par Alinor11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) ah la phrase de cette semaine pour la semaine prochaine alors, pas la phrasse de la semaine prochaine (et on la connait depuis une bonne semaine :P ) Modifié le 21 juin 2016 par Draganthyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Nous a commence une campagne age de sigmar justement en prévision de celle qui arrive mi-juillet, Ca marche tres bien. J'espere vraiment que les sylvaneth ne sont pas trop loin car une nouvelle armée ferai beaucoup de bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Je met l'info ici, même si ça semble plutôt apparenté au Handbook: Small teaser for all of you. I have confirmed that summoning works as I said yesterday. You pay points only for bringing new units to battlefield so undead are safe with their standards returning models previously slain in battle. Deep striking units are same as now. Rules like phoenix returning on a 4+ work as written, you dont pay summon points for bringing it back to life, its part of model cost you pay at the start. In addition to new Sylvaneth units there are also new units for orks and some renamed units for ogres in new yet unrevealed battletome On a donc un Battletome Orruks et Ogor dans les cartons on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 En provenance de Dakka et dans la série "Je mets des pitous ensemble et je prétexte un jeu pour les vendre moins cher en bundle" : L'image ne semble pas être un fake. En tout cas encore une bonne affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Dis donc ils enchaînent les mini jeux ! En espérant qu'ils délaissent pas les jeux principaux après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 De deux à quatre joueurs. Cool! J'aime bien ce genre d'initiative, et je ne pense pas que cela signifie le moins du monde que les principaux jeux vont être délaissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Combien d'entre nous n'ont ils pas commencé à jouer avec HeroesQuest ou SpaceHulk avant de se lancer dans une armée de Warhammer / 40k ? C'est une bonne stratégie commerciale pour attirer des joueurs qui ne se verraient pas forcément commencer la collection d'une grosse armée. Plus pratique aussi pour convertir les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de boîte... Pourquoi ne pas baisser directement les prix des personnages à 15 euros pièce ? Ca économise en plus les cartes, la boîte, les dessinateurs, etc... Parce que pour "attirer de nouveaux joueurs", c'est assez pauvre : 4 personnages assez semblables d'une faction d'un camp du jeu-mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est pourtant simple, c'est du marketing. Tu n'es pas la cible voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Perso, c'est typiquement le genre de petit jeu que j'achète d'office pour jouer avec mes gosses. C'est rapide et facile à gérer pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bon bah go attendre septembre avant d'acheter ces généraux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de boîte... Pourquoi ne pas baisser directement les prix des personnages à 15 euros pièce ? Baisser les prix revient à dire que c'est trop cher à la base. Alors que faire un bundle déguisé, c'est un geste commercial. La nuance est certes subtile, mais elle reste importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés